Pattaya the end?
+1 Dam
  Répondre
Soi 6 c'est ce qu'il y a de mieux.
Pas besoin de leur parler, pas besoin de négocier, tu baises, tu t'arraches.
Autrefois je trouvais ça froid, mais après des années de puterie, c'est ce qui me convient le mieux aujourd'hui.
Si c'est pour écouter des conneries, genre "tilak" ou "I miss you so much" c'est pas la peine.
Le social time je le garde pour les non putes que je chope là où je vis ou bien en vacances  Sourire

Pour ce qui est de Pattaya, si ce n'était que les prix qui avaient changé ça irait.
Je paie plus cher ailleurs pour des ST qui plus est.
Je les trouve moches, vieilles et hautaines à Pattaya, c'est aussi simple que ça.
Autrefois il y avait un bon turnover avec des jeunes mimi qui take care très bien.
C'est fini tout ça. Aujourd'hui tu choppes de la vioque, chère qui se la pète dans une station balnéaire toute flinguée........
Je préfère largement aller à Phuket. Même si c'est plus petit, les filles sont plus jolies, le cadre est plus cool et je trouve que l'attitude des filles est beaucoup plus sympa.
Après j'imagine qu'il y a toujours moyen de s'amuser à yaya pour les courageux qui prennent le temps de chercher et de squatter en bar, mais je n'ai pas cette envie perso.
Donc pour moi yaya c'est fini pour le moment.
J'y retournerai surement si je commence à lire des reports qui me disent que c'est redevenu cool....on verra bien
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
c'est vrai que pattaya 2016 à l'air d'avoir repris du poil de la bête avec axl et prestige qui ont passer un super séjour ,faudrais y retourner en fin d'année pour être sur que ça repars de l'avant lol .

pour les beer bar c'est vrai que c'est top pour "jouer" avec la yin, c'est con à dire mais le billard ça permet de casser le froid qu'il peut y avoir dès le départ ,et ça permet de voir jusqu'à ou la complicité peut aller.
par contre en boite tu es également au top quand la yin se met a danser sur ta bite pendant que tu es assis sur ta chaise tranquille ,mais le contexte fait qu'il y a du choix autant pour nous que pour les filles,donc elle font jouer la concurrence, elle savent que si nous on paye pas ,d'autres paieront... alors qu'en beer bar souvent il y a que quelques clients et pas forcément intéresser par les yins ,donc t'es l'unique attraction et elle prendront pas toute le risque de parler pognon ou de demander des tarifs de fou .
  Répondre
C'est marrant Yayus pour le soi 6, moi c'est l'inverse.
Je kiffais à mort à mes débuts, là j'empile les séjours sans y avoir mis les pieds. Très précisément pour les raisons que tu cites, et qui font que tu aimes.

Comme quoi on a tous des envies/attentes différentes, et on évolue aussi dans tel ou tel sens au fil du temps...
  Répondre
(27/06/2016, 20:15)sunil a écrit : par contre en boite tu es également au top quand la yin se met a danser sur ta bite pendant que tu es assis sur ta chaise tranquille ,mais le contexte fait qu'il y a du choix autant pour nous que pour les filles,donc elle font jouer la concurrence, elle savent que si nous on paye pas ,d'autres paieront... alors qu'en beer bar souvent il y a que quelques clients  et pas forcément intéresser par les yins ,donc t'es l'unique attraction et elle prendront pas toute le risque de parler pognon ou de demander des tarifs de fou .

Oui

Le truc à peu près résolu, c'est d'aller s'amuser et se chauffer en boîte avec ta BG de la soirée
  Répondre
+1 yayus et henjay ... c'est un critère important à prendre en compte , l'évolution de notre carrière de punter ,nos envies changent et peut affecter nos futur séjour ,on évolue dans nos pensée mais on ne changent pas forcément notre façon de faire sur place.

par exemple à sosua ,j'ai trouvé ça trop "pro" un peu comme la 6 ,pas de social time ,tu parle 5 min histoire d'avoir un semblant de discussion et tu baise.
d'un coté j'ai bien aimé car tu te prends pas la tête avec leur conneries,d'un autre coté ,le social time me manquais grave ,et la friendly time surtout... boire un verre ,danser , s'embrasser ,rigoler etcc .... enfin tout ces petites choses qui te fais monter la température avant la baise et qui justement enlève toute la froideur que l'on peut trouvé dans les club à short time ou soi 6 par exemple.
  Répondre
(27/06/2016, 20:25)Henjay a écrit :
(27/06/2016, 20:15)sunil a écrit : par contre en boite tu es également au top quand la yin se met a danser sur ta bite pendant que tu es assis sur ta chaise tranquille ,mais le contexte fait qu'il y a du choix autant pour nous que pour les filles,donc elle font jouer la concurrence, elle savent que si nous on paye pas ,d'autres paieront... alors qu'en beer bar souvent il y a que quelques clients  et pas forcément intéresser par les yins ,donc t'es l'unique attraction et elle prendront pas toute le risque de parler pognon ou de demander des tarifs de fou .

Oui

Le truc à peu près résolu, c'est d'aller s'amuser et se chauffer en boîte avec ta BG de la soirée

à peu près résolu puisque sa te couteras un barfine + un petit rinçage ,ce qui fais monter un peu la note ,sans être abusé si tu fais attention , la solution parfaite n'éxiste malheuresement pas hahahahahaha.
  Répondre
(27/06/2016, 20:20)Henjay a écrit : C'est marrant Yayus pour le soi 6, moi c'est l'inverse.
Je kiffais à mort à mes débuts, là j'empile les séjours sans y avoir mis les pieds. Très précisément pour les raisons que tu cites, et qui font que tu aimes.

Comme quoi on a tous des envies/attentes différentes, et on évolue aussi dans tel ou tel sens au fil du temps...

C'est clair Henjay, rien n'est constant hormis le changement comme on dit. Il n'est pas exclu que je retrouve mon ancien état d'esprit d'ici quelques temps.
En fait aujourd'hui je n'arrive plus à passer outre l'hypocrisie de tout ce game.
Nos intérêts avec les filles son antagonistes: la pute veut le max de fric en baisant le moins possible et le punter veut baiser un max en payant le moins possible.
Du coup chacun essaie d'amadouer l'autre pour en profiter le plus possible.
Sachant cela j'ai du mal à faire la causette, d'autant plus que les filles de la nouvelle génération ne savent pas bosser et ne pensent qu'à la thune.
  Répondre
(27/06/2016, 20:27)sunil a écrit : +1 yayus et henjay ... c'est un critère important à prendre en compte , l'évolution de notre carrière de punter ,nos envies changent et peut affecter nos futur séjour ,on évolue dans nos pensée mais on ne changent pas forcément notre façon de faire sur place.

par exemple à sosua ,j'ai trouvé ça trop "pro" un peu comme la 6 ,pas de social time ,tu parle 5 min histoire d'avoir un semblant de discussion et tu baise.
d'un coté j'ai bien aimé car tu te prends pas la tête avec leur conneries,d'un autre coté  ,le social time me manquais grave ,et la friendly time surtout... boire un verre ,danser , s'embrasser ,rigoler etcc .... enfin tout ces petites choses qui te fais monter la température avant la baise et qui justement enlève toute la froideur que l'on peut trouvé dans les club à short time ou soi 6 par exemple.

Quand tu parles avec une pute sunil, elle t'insulte constamment dans sa tête...surtout quand tu la baises.
Donc mieux vaut la niquer vite fait et te barrer.
  Répondre
C'est chiant une thaie, en fait ....

Pour qu'elle soit bien..(pour avoir une bonne baise)

faut avoir coché la case "sanouk", c'est à dire s'amuser en bar ou en boîte suffisamment longtemps mais pas trop non plus, qu'elle soit un peu bourrée mais pas trop non plus, qu'elle ait acheté sa brosse à dent du 7, qu'elle ait dit au-revoir aux copines, qu'elle ait changé de pompes éventuellement, qu'elle se soit changée éventuellement aussi, qu'on bouffe si elle a re-faim, qu'elle retape une bière dans la piaule si elle a - resoif...

Perso, je kiffe et ça m'amuse plutôt.
Après, que ça en  emmerde beaucoup, je peux comprendre aussi ...lol
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)