01/08/2015, 19:48
|
Elmadrileno is back!
|
|
01/08/2015, 20:22
Très sympa ton report, continue (sacré bon plan ta dernière)
01/08/2015, 21:13
(01/08/2015, 17:17)elmadrileno31 a écrit : Et me voilà avec Kantalaya (un truc comme ça), 32 ans, on fait rapide connaissance et elle m'invite à danser avec elle, même si c'est pas mon fort on s'ammuse bien. Voilà une bonne gestion de la pute dans le social time, tout simplement ![]() Avec un peu de chance, elle va te rappeler pour te glisser sournoisement " i kike your mind" mais je n'y crois guère
02/08/2015, 05:20
(31/07/2015, 14:08)elmadrileno31 a écrit : Je retourne donc soulagé à mon hôtel, un chauffeur de taxi m'accoste (il le fait depuis hier et à chaque fois je décline) mais là je vais voir ce qu'il me propose, je lui demande donc Pattaya pour demain combien? Le minivan a Victory Monument,au pieds de la station BTS coute 99b.Depart toutes les heures et tu peux demander a descendre devant le Tukcom.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
02/08/2015, 10:04
(02/08/2015, 05:20)Buffalo500 a écrit :(31/07/2015, 14:08)elmadrileno31 a écrit : Je retourne donc soulagé à mon hôtel, un chauffeur de taxi m'accoste (il le fait depuis hier et à chaque fois je décline) mais là je vais voir ce qu'il me propose, je lui demande donc Pattaya pour demain combien? ça c'est un bon plan a mettre dans la section transport si tu peux avec quelques détails comme un plan ou googlemap pour la situation exacte de leur point de départ! Merci d'avance Ah et petite question j'imagine qu'il y a le même dans le sens Pattaya Bangkok?
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
02/08/2015, 12:03
(02/08/2015, 10:04)chuck a écrit :(02/08/2015, 05:20)Buffalo500 a écrit :(31/07/2015, 14:08)elmadrileno31 a écrit : Je retourne donc soulagé à mon hôtel, un chauffeur de taxi m'accoste (il le fait depuis hier et à chaque fois je décline) mais là je vais voir ce qu'il me propose, je lui demande donc Pattaya pour demain combien? Oui, à prendre sur second Road entre la soi 17 et le croisement de Pattaya Thai juste à coté du magasin de modélisme. Départ toutes les heures, 100 Bahts.
02/08/2015, 13:54
Me voilà enfin de retour à Yaya, je prend une douche, pose mes affaires à la laundry, mange un bout, vais me raccourcir les tifs et il est déjà 17h.
Je retrouve Chuck au central festival, il me propose d'aller taper un billard soi 6 pour l'apero.On enfourche le scoot et nous voilà soi 6, on la descend, pose le scoot près de la beach et on remonte la soi à pieds histoire de voir les bars équipés de billard et surtout histoire de voir les stafs.Les vraiment belles se compte sur les doigts d'une main. Arrivés en haut de la soi on n'a pas fait notre choix donc on redescend et finalement Chuck me propose le Pook bar.Allez j'accepte, c'est parti! On commande un verre, puis on joue au billard.Chuck gagne la première partie et moi la seconde.La troisième je la joue contre un LB qui me lamine on se pose à une table et recommande un verre.Quelques minutes plus tard me voilà en train de me faire branler au millieu du bar par un LB.Merci Chuck pour la photo:
J'étais à deux doigts de conclure...
02/08/2015, 14:19
On quitte le bar et on file sur le parking de l'Alcazar pour manger à la cantine Thaï de Pattayus.
Chuck à encore un petit creux, il se mangerai bien un petit dessert.Il me propose de faire ça au food park du Royal Garden. On s'installe à la terrasse du food park, c'est vraiment agréable, vu sur la mer avec un petit air frais, le top!On mange une part de gateau et on se quitte. Chacun retourne dans sa room, douche, habillage et on se retrouve sur Walkikng.Au passage dans la betaillère j'étais seul avec la naine que Sunil adorait emmerder biensur pot de cole qu'elle est elle me tape la discute tout le trajet.Elle est vraiment vilaine mais je crois qu'il y a moyen de lui faire du très sale!!J'arrive le premier à notre point de RDV, et 5 minutes plus tard je vois quoi?? Chuck accompagné d'une jolie demoiselle!Tu l'as pêché sur la beach?Non je l'ai trouvé sur le chemin et elle va aussi à l'Ibar du coup on a fait le chemin ensemble! Quel chasseur ce Chuck!! On arrive à l'Ibar, s'installe sur la terrasse et on pose un teille! A côté de nous une yin habillée en panthère parle français.Elle joue la mamasan et essaye de nous refourguer ses copines pas top On refuse et puis de toute façon Chuck a une proie en vue, il attaque, danse avec, ça se passe bien mais pas pour sa copine boulotte qui sait déjà qu'elle finira seule.Du coup elle met la pression sur la yin de Chuck, résultat des courses, Chuck prend 1 doigt et demi. Entre temps on assiste à un 2 doigts pour un rital, c'est très drôle car ça ne le fait pas fuir. On monte à l'Inso et là ça ne plait pas du tout à Chuck.Trop de monde,musique trop forte et fumée de cigarette.Je lui présente quand même ma milf mais elle n'est pas seule.Elle est avec un jeune puceau de 18 ans, cheveux longs et bouclés ammené à Yaya par papa (c'est ma milf qui me la dit et en effet j'ai vu son père).Je reprends mes droits, accroche ma milf par la taille, elle éjecte le puceau et me voilà en train de malaxer ses grosses mamelles sous les yeux de Chuck.Chuck assiste à la scène d'un Australien qui prends 2 doigts puis à 3H il en a marre et me quitte. 3h30 j'emboite le pas avec ma milf, j'ai joué dans la facilité aujourd'hui... Nous voilà à l'hôtel, je lui dit tu te rends compte tu as failli dépuceler un jeunot et finalement tu rentre avec moi et je vais te faire du sale... Yes but my tut pen! Tu va voir, tu aura de bonnes raisons d'avoir mal au cul après. Je la fout à poil et lui dit que j'ai jamais vu un cul pareil et qu'il faut que j'immortalise le moment, je la met en position et me voilà parti pour une séance de selfions (voir post suivant). Douche puis boomboom très sale comme d'hab avec elle et on s'endort... J'étais à deux doigts de conclure...
02/08/2015, 14:24
(Modification du message : 18/06/2016, 14:40 par elmadrileno31.)
.........
J'étais à deux doigts de conclure...
02/08/2015, 14:25
(Modification du message : 18/06/2016, 14:40 par elmadrileno31.)
........
J'étais à deux doigts de conclure... |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

)
![[Image: 150802014937961955.jpg]](http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/02/150802014937961955.jpg)