Pattaya the end?
Ça mérite une clarification Ian, car en face du DD c'est un bar. Et qui n'est pas dans un angle.

Dans le côté de la rue face au DD on a un gros bar dans un angle, ou le gogo Sugar Sugar qui donne sur sec road, dans l'autre
  Répondre
(15/09/2016, 13:26)Henjay a écrit : Ça mérite une clarification Ian, car en face du DD c'est un bar. Et qui n'est pas dans un angle.

Dans le côté de la rue face au DD on a un gros bar dans un angle, ou le gogo Sugar Sugar qui donne sur sec road, dans l'autre

Merci Henjay ! 
Effectivement, mémoire parcellaire & nocturne  Cool ...
Un petit tour sur google map & earth s'imposait : le club en question était le "Queen Club" ! en face du "Office a Go Go", à côté du bar d'angle "Billabong" qui est un peu plus éloigné du DD qu'à mon souvenir.
J'étais sur Soi 10 au Page 10... facile à rejoindre donc (même le cerveau un peu embrumé).

Sinon, d'autres ont de bons souvenirs ? Des bons plans sur LK ?
  Répondre
(15/09/2016, 00:06)pattayus lélé sexyman a écrit : Merci le chat pour le débrief.
Je donnerai peut-être sa chance à yaya fin 2017 pour 4 ou 5 jours histoire de .... mais pas avant pour ma part.
Et l'attitude générale des filles ? c'est toujours à fond sur le portable et je calcule personne ou ça a un peu évolué ?

j'ai eu l'impression que les filles avait la dalle, a cause de la low season....
C'est marrant que tu parles de portable, car au ruby sur la 6 j'ai pas le souvenir d'avoir vu un tapin sur son tel. certains bars doivent l'interdire.

Sinon c'est same same.

pecho sur badoo et thai friendly est une piste a ne pas négliger Langue
  Répondre
(15/09/2016, 21:09)le_chat a écrit :
(15/09/2016, 00:06)pattayus lélé sexyman a écrit : Merci le chat pour le débrief.
Je donnerai peut-être sa chance à yaya fin 2017 pour 4 ou 5 jours histoire de .... mais pas avant pour ma part.
Et l'attitude générale des filles ? c'est toujours à fond sur le portable et je calcule personne ou ça a un peu évolué ?

j'ai eu l'impression que les filles avait la dalle, a cause de la low season....
C'est marrant que tu parles de portable, car au ruby sur la 6 j'ai pas le souvenir d'avoir vu un tapin sur son tel. certains bars doivent l'interdire.

Sinon c'est same same.

pecho sur badoo et thai friendly est une piste a ne pas négliger Langue

Merci le chat.
Pour le coup du portable je me suis dis excatement la même chose dans les beer bars sur la Bangla à Phuket.
Je crois effectivement que pas mal d'établissements ont dû leur en interdire l'usage.
A mon avis pas mal de punter ont dû râler....Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Mais si on devait définir la meilleure période de Pattaya... Ca aurait été quelles années pour vous ? Et pourquoi ??

(Moi qui n'y suis encore jamais allé mais qui rêve en me nourrissent de vos messages, et qui prépare gentiment son premier voyage, j'ai envie de rêver encore plus en imaginant ce que Pattaya a pu être un jour... Différent de celui que je vais découvrir ) Sourire
  Répondre
(11/02/2017, 03:22)manaman38 a écrit : Mais si on devait définir la meilleure période de Pattaya... Ca aurait été quelles années pour vous ? Et pourquoi ??

(Moi qui n'y suis encore jamais allé mais qui rêve en me nourrissent de vos messages, et qui prépare gentiment son premier voyage, j'ai envie de rêver encore plus en imaginant ce que Pattaya a pu être un jour... Différent de celui que je vais découvrir ) Sourire

Salut Manama,

Quelle années ? mon 1er séjour certainement en 2009. si tu veux dire la meilleur période de l'année pour y aller février Mars pour le climat. il n'y a pas de pluie et il ne fait pas trop chaud c'est la peak season. En Juillet Aout il y a moins de monde mais il peut pleuvoir....

N'hésites pas à passer par le topic présentation.... et à poser tes questions Bv
  Répondre
La meilleure période c est quand t as les couilles qui gratte
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(11/02/2017, 03:22)manaman38 a écrit : Mais si on devait définir la meilleure période de Pattaya... Ca aurait été quelles années pour vous ? Et pourquoi ??

La période d'avant le sida, mais qu' on doit pas être nombreux à avoir connue ...

Pas moi en tous cas
  Répondre
(12/02/2017, 12:26)Henjay a écrit :

La période d'avant le sida, mais qu' on doit pas être nombreux à avoir connue ...

Pas moi en tous cas

Pour Ponti c'est toujours la meilleur période Lollol247
  Répondre
Selon Axl et Pattayus, c'était alentour de 2010 ... bref avant que l'internet et les téléphones intelligents ne deviennent accessibles en thaï ... j'ai tendance à y croire ... ça devait être tellement bien entrer dans n'importe quelle soi et ne pas voir toutes les filles le regard fixé sur leur téléphone de merde ... et qui essayaient vraiment d'attirer le client ... soi6 ça devait être de la bombe dans ce temps là Rolleyes
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)