compagnie aériennes
Perso je préfère lorsque je réserve des vols les escales bien courtes .En fait lors de votre réservation il faut faire attention à la durée totale du vol et bien souvent c'est plutôt marqué en tout petit .C'est pour cette raison que je reserve plutôt directement sur le site des compagnies d'aviation .et l'on s'aperçoit que entre une escale de 1 à 2 heures et une escale de 4 à 6 heures la différence de prix en minime mais c'est le prix qui est mis en avant.

Une escale de 4 à 6 heures on est bloqué dans l'aéroport avec la crainte de s’endormir et de louper son vol .
  Répondre
TOP 2016 selon skytrax:

[Image: 13692720_10204832886621358_4137751857740...e=58332D5F]
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Etihad dégringole à la sixième place et perso je trouve que c'est mérité!
  Répondre
(13/07/2016, 08:17)uvedose a écrit : Etihad dégringole à la sixième place et perso je trouve que c'est mérité!

Mechant_72
  Répondre
j'ai failli prendre eitihad pour mon prochain séjour mais tt les derniers retours sont assez mauvais, ca m'etonne meme qu'ils soient encore dans ce classement!
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
je préfère largement air france à éthiad ,c'est clair qu'ils méritent pas leur place, enfin l'important c'est émirates number one ,la on est tous d'accord avec ça ,c'est les meilleurs.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Qatar est très bien aussi avions quasi neufs et prix compétitifs.
  Répondre
effectivement Qatar très bien aussi
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Bon comme promis je vous fait pars de mon ressenti sur la compagnie Turkménistan airline

Billet à 650€ (fin juillet-début septembre), acheté un peu plus d'une semaine avant le départ, 9 jours avant je crois!

Déjà pour les valises: soutes 30kg/Cabine 5kg je crois mais pas certains, pour mon cas elle n'a pas pesé ma valise cabine.

Départ de paris à 16h40 arrivée à Bangkok à 11h55. Boeing 777-800 avion assez récent, l'avion était plein au 3/4.

Je trouve que pour les jambes il y a plus de place que sur les compagnies du golfe, la bouffe est du même acabit.
Les hôtesses sont pas aussi jeunes et jolies que les autres compagnies, bon ça on s'en fout! Langue

Le hic, c'est que les écrans n'étaient pas disponibles pour mater des films.C'est là qu'on se dit une tablette, c'est quand même utile...

Y a un truc aussi pas banal, à paris on nous donne que le billet d'avion Paris--->Ashgabat et arrivée à Ashgabat l'autre billet.(On doit faire la queue avec notre passeport pour le récupérer)

Je vous rassure la queue c'est juste les personnes de votre avion.

Bon si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Petitspois
  Répondre
(20/09/2016, 16:22)Petitspois22 a écrit : Bon si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Juste une , pourquoi ?
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)