Elmadrileno is back!
je te remercie de nous avoir fait partager ton séjour et tes délires !
j'ai vraiment apprécié !
  Répondre
Merci pour le report. T'as bien fait de lui laisser 7000, c'est quoi 2000 bahts de différence ? quand tu tombes sur une fille sympa, take care et bon coup faut pas hésiter.

Sourire
  Répondre
(13/08/2015, 19:23)HankChinaski a écrit : Merci pour le report. T'as bien fait de lui laisser 7000, c'est quoi 2000 bahts de différence ? quand tu tombes sur une fille sympa, take care et bon coup faut pas hésiter.

Sourire

Généralement c le tip que je laisse toujours pour une VLT qui se passe très bien, il faut encourager ce genre de yin.
  Répondre
on sent que t'as passer un super séjour surtout les 10 derniers jours , l'important c'est que ta kiffer c'est cool pour toi.
Merci de l'avoir partagé jusqu'au bout.
  Répondre
Pour ta yin, elle t'a take care good, t'as bien kiffé et surtout et le plus important à mes yeux, elle ne t'a rien demandé !!
Elle mérite sa paie.
L'esprit KFT c'est pas l'esprit pince ou radin, c'est le refus de se prendre des carottes injustifiées.
Il est tout à fait normal de payer correctement pour une bonne presta.
En tout cas, bien vu Elma ça va en encourager au moins une à ne pas faire comme toutes ses collègues à la con.
Grâce à toi elle en a appris un peu plus sur comment bien faire son job. Elle sait désormais que si elle bosse bien y'a l'oseille au bout.

Et merci pour le report, on a bien kiffé Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
merci pour d'avoir partager ces moments avec nous Elma, ça fait plaisir Clin d’oeil

sinon la dernière yin t'as bien fait de lui donner un peu plus, car quand on réfléchit bien, c'est les meilleures qui nous demandent le moins !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Sympa comme report, le plaisir qu'à pris son auteur est communicatif, j essayerais d'en faire de même prochainement.
  Répondre
Merci Elma.
Et bon retour à la réalité.
  Répondre
(12/08/2015, 19:52)elmadrileno31 a écrit : Bon voilà une page qui se tourne...
Je n'étais pas partit pour faire un récit mais plus pour un mini résumé avec quelques photos mais finalement j'ai réussi à en faire un.Vos commentaires positifs m'ont incité à continuer jusqu'au bout et je vous en remercie.

Pattaya n'est pas mort, mais Pattaya à été très touché.Il est toujours possible de trouver son bonheur, il faut certes de temps en temps de la patience, quelques efforts, de la chance mais au final on y trouve toujours son compte...

J'ai eu une baise minable, quelques baises moyennes et beaucoup de baises de haut niveau.

J'ai rencontré Chuck, une personne vraiment sympa et interessante avec qui partager une partie de mon séjour.

Je suis globalement satisfait de mon séjour et c'est donc logiquement que j'ai envie d'y retourner.

Je vous salue!

Merci a toi
pour le report
pour la rencontre
pour la "livraison à domicile" lol, les crises de rire et les parties de chasse
les repas en commun, les pots dans des endroits sympas, les piscines, la plage
ou a chaque fois on s'est bien démerdé pour se "mettre bien" comme on dit
pour m'avoir fait découvrir l'ibar et l'inso, et m'avoir accompagné dans des lieux moins "fréquentables"
bref pour tous les bons moments qu'on a passé là bas, en espérant qu'il y en aura d'autres très vite! Sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
C'est sans conteste, le PAtaya d'un mec qui reste les yeux ouverts, qui se prend pas la tete et qui sait saisir les occasions, parfois en les provoquant. Bravo pour ce report et tant mieux si ton voyage s'est bien passe.
A noter la rencontre sympa et amiclae avec Chuck.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)