15/12/2025, 06:27
(Modification du message : 15/12/2025, 06:28 par Axl.)
(14/12/2025, 19:11)un gros chat a écrit : Ah bon le golden sea ... je l'avait repéré lors de mon 2e voyage mais je croyais que c'était moins bien que le sunview ... et en plus y'avait pas vraiment d'infos sur cet hotel à l'époque mais je voit maintenant que ça l'air propre et un peu mieux que le sunview ...
Pour le juju ... ça paie pas de mine cet endroit ... dans chaque vidéo que j'ai vu ça avait l'air fermé ce rade.
Comme tu dis, ça ouvre des options dans le secteur buakhao ... ça l"air de quoi la clientèle et les meufs? Plus style Ibar ou plus style bamboo bar? 
Le golden sea il est beaucoup mieux que le Sunview, en plus il est pas cher du tout, pour moi c'est l'un des meilleurs rapports qualité prix sur la Bukao.
Pour le Juju je ne connais pas trop, la clientèle est occidentale de ce que j'ai vu, on est plutôt dans le style du marine, les filles t'en as pas énormément
et quelques LB comme je l'ai dit ça dépanne, peut être que ça va se développer vu ce que deviens la WS.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
La walking street est devenue vraiment merdique. C'est Calcutta.
Si t'es pas indien t'as rien à foutre là-bas
Vous allez tous flotter en bas !!!
rogerrabbit
Non-enregistré
(15/12/2025, 17:57)pattayus lélé sexyman a écrit : La walking street est devenue vraiment merdique. C'est Calcutta.
Quelle horreur
(15/12/2025, 17:57)pattayus lélé sexyman a écrit : La walking street est devenue vraiment merdique. C'est Calcutta.
Au moins il reste l'inso et quelques gogos potables ... mais bon le gros de l'action s'est déplacé sur buakhao.
Ça doit pas être pour rien que la circulation est devenue infernale sur la buak le soir
C'est de la marde !!
(16/12/2025, 23:51)un gros chat a écrit : (15/12/2025, 17:57)pattayus lélé sexyman a écrit : La walking street est devenue vraiment merdique. C'est Calcutta.
Au moins il reste l'inso et quelques gogos potables ... mais bon le gros de l'action s'est déplacé sur buakhao.
Ça doit pas être pour rien que la circulation est devenue infernale sur la buak le soir 
c'est devenu infernal pour circuler sur la bukao, je crois qu'il devait la mettre en one way, je ne sais pas ce que
ça a donné !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(17/12/2025, 16:56)Axl a écrit : (16/12/2025, 23:51)un gros chat a écrit : (15/12/2025, 17:57)pattayus lélé sexyman a écrit : La walking street est devenue vraiment merdique. C'est Calcutta.
c'est devenu infernal pour circuler sur la bukao, je crois qu'il devait la mettre en one way, je ne sais pas ce que
ça a donné !!
Bah ils en parlaient de faire comme soi diana et soi honey mais c'est pas encore fait ... ça serait un peu con de la mettre one way quand même ça compliquerait les déplacements vu qu'il faudrait toujours traverser sur 2nd ou 3rd road pour faire demi-tour.
En plus elle serait sûrement sens contraire de la 2nd road donc ça serait chiant pour tout le monde.
C'est de la marde !!
(17/12/2025, 23:10)un gros chat a écrit : (17/12/2025, 16:56)Axl a écrit : (16/12/2025, 23:51)un gros chat a écrit : (15/12/2025, 17:57)pattayus lélé sexyman a écrit : La walking street est devenue vraiment merdique. C'est Calcutta.
ça a donné !!
Bah ils en parlaient de faire comme soi diana et soi honey mais c'est pas encore fait ... ça serait un peu con de la mettre one way quand même ça compliquerait les déplacements vu qu'il faudrait toujours traverser sur 2nd ou 3rd road pour faire demi-tour.
En plus elle serait sûrement sens contraire de la 2nd road donc ça serait chiant pour tout le monde.
oui ils ont plus vite fait de décentraliser l'activité nocture et la répartir sur la second road et la beach comme autrefois. En 2009 il y a avait plein de beer bars sur la second et la beach. Là c'est trop concentré sur la Buakhao
(19/12/2025, 14:32)pattayus lélé sexyman a écrit : (17/12/2025, 23:10)un gros chat a écrit : (17/12/2025, 16:56)Axl a écrit : (16/12/2025, 23:51)un gros chat a écrit : (15/12/2025, 17:57)pattayus lélé sexyman a écrit : La walking street est devenue vraiment merdique. C'est Calcutta.
ça a donné !!
oui ils ont plus vite fait de décentraliser l'activité nocture et la répartir sur la second road et la beach comme autrefois. En 2009 il y a avait plein de beer bars sur la second et la beach. Là c'est trop concentré sur la Buakhao
Maintenant le gros de la nightlife est concentré sur toutes les rues perpendiculaires entre 2nd road et buakhao ... juste à voir soi boomerang, soi diana, LK metro, treetown, myth night, soi made in thaïland, soi honey etc .... en dehors de ça il reste quoi? soi6, soi 7-8 et WS ...
C'est de la marde !!
(20/12/2025, 02:28)un gros chat a écrit : (19/12/2025, 14:32)pattayus lélé sexyman a écrit : (17/12/2025, 23:10)un gros chat a écrit : (17/12/2025, 16:56)Axl a écrit : (16/12/2025, 23:51)un gros chat a écrit : Au moins il reste l'inso et quelques gogos potables ... mais bon le gros de l'action s'est déplacé sur buakhao.
ça a donné !!
Maintenant le gros de la nightlife est concentré sur toutes les rues perpendiculaires entre 2nd road et buakhao ... juste à voir soi boomerang, soi diana, LK metro, treetown, myth night, soi made in thaïland, soi honey etc .... en dehors de ça il reste quoi? soi6, soi 7-8 et WS ...
C'est ça. Ils rêvent toujours d'un Pattaya qui attire une "autre" clientèle plus classe.
Au final ils ont décalé les bars mais ils ont toujours autant de putes sur la beach et plein d'hindous partout..... il est beau le renouveau.
Ils oublient que cette plage est crasseuse et qu'elle n'attirera jamais que les déviants et les amateurs de tapins.
le jour où ils réaliseront ça, peut-être que la ville redeviendra bien.
(23/12/2025, 14:43)pattayus lélé sexyman a écrit : (20/12/2025, 02:28)un gros chat a écrit : (19/12/2025, 14:32)pattayus lélé sexyman a écrit : (17/12/2025, 23:10)un gros chat a écrit : (17/12/2025, 16:56)Axl a écrit : c'est devenu infernal pour circuler sur la bukao, je crois qu'il devait la mettre en one way, je ne sais pas ce que
ça a donné !!
C'est ça. Ils rêvent toujours d'un Pattaya qui attire une "autre" clientèle plus classe.
Au final ils ont décalé les bars mais ils ont toujours autant de putes sur la beach et plein d'hindous partout..... il est beau le renouveau.
Ils oublient que cette plage est crasseuse et qu'elle n'attirera jamais que les déviants et les amateurs de tapins.
le jour où ils réaliseront ça, peut-être que la ville redeviendra bien.
Tout change ... partout dans le monde ... faut juste s'adapter
C'est de la marde !!
|