April suites
(23/02/2015, 17:33)Axl a écrit :
(22/02/2015, 22:58)Darkside a écrit : Juste derrière l'august suit

Scoot ou pas avec la croisement pattaya klang/2nd road tu es prêt de tout en tuk

Je me suis trompé c'est l'august suites que je connais !!

Ils sont pas très loin l'un de l'autre, 100m à vol d'oisal. Mais me semble que l'august est un poil plus chère.
  Répondre
(23/02/2015, 17:36)fourminou a écrit :
(23/02/2015, 17:33)Axl a écrit :
(22/02/2015, 22:58)Darkside a écrit : Juste derrière l'august suit

Scoot ou pas avec la croisement pattaya klang/2nd road tu es prêt de tout en tuk

Je me suis trompé c'est l'august suites que je connais !!

Ils sont pas très loin l'un de l'autre, 100m à vol d'oisal. Mais me semble que l'august est un poil plus chère.

oui il est un peu plus cher, je suis parti voir ça sur agoda, y'a quand même eu une petite baisse des tarifs pour les hôtels sur yaya.
  Répondre
Finalement j'ai réservé la bas. 27euros la night, 31 la deluxe en ce moment. Clin d’oeil
  Répondre
(28/06/2015, 19:39)fourminou a écrit : Finalement j'ai réservé la bas. 27euros la night, 31 la deluxe en ce moment. Clin d’oeil

Bonsoir
Comment c'est passé ton séjour a l'April
je part a Pattaya en septembre et l'April suites me parait être d'un bon rapport qualité pris
est il guest friendly ??
Merci de ton retour
  Répondre
oui c'est guest friendly. je te dirais ca dans un mois.
  Répondre
Bon petit retour sur l’hôtel quand même. Rien à dire il fait le job et bien. T’as le confort d’un trois étoiles pour 1000/1100bht (la deluxe) par nuit dans une rue calme (ce qui est rare à yaya). C’est aussi bien que page 10 (dont les chambres sont à 2000/2200bht). Mais en moins bien placé. D’ailleurs son seul défaut c’est d’être placé juste après le carrefour de pattaya klang. Du coup pour aller sur la beach road obligé de traverser la soi 6… Bon y’a pire. Mais ce n’est pas le plus rapide à traverser. Sinon en journée tu peux traverser par un parking. Les motosai eux par contre ils font un petit contre sens pour rejoindre le carrefour.

bref je recommande. Mais pas un hotel pour pieton.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)