WS oukonsgar
(26/04/2015, 17:08)un gros chat a écrit : C'est écrit: even date 12:00-22:00
Donc stationnement interdit les jours pairs de midi à 22h ... mais en réalité, quand je me garais là, c'était scooters cote à cote sur toute la longueur peu importe le jour ... personne ne s'est jamais fait remorquer à ma connaissance ...

Méfie toi, j ai deja vu des camion debarquer de nulle part et embarquer toute les motos. Le parking a 30b reste la meilleure solution, j utilise toutes les pieces  de 5b pour le payer.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(26/04/2015, 17:15)Minotaure a écrit :
(26/04/2015, 17:08)un gros chat a écrit : C'est écrit: even date 12:00-22:00
Donc stationnement interdit les jours pairs de midi à 22h ... mais en réalité, quand je me garais là, c'était scooters cote à cote sur toute la longueur peu importe le jour ... personne ne s'est jamais fait remorquer à ma connaissance ...

Oui et puis un jour, quand ça leur prend, ils attachent tous les scooters avec de grandes chaines et cadenas...

deja vu, quand ça t'arrives, tu vas voir le motosaï le plus proche, le paie et il t'enleve la chaine (c'est plus pratique et payant pour les flics)  Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Puisque je vous dit que c'est pas interdit .... en fin les jours impairs .... faut lire les pancartes des fois ... et pis de toute façon si t'arrives après 22h c'est permis
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)