Je diffuse pas les photos et oui tu as des filles qui ne sortent pas avec les clients ( enfin pour ceux qui ne le savent pas )
Maintenant pour plus d'informations vois avez plein de fille qui sortent pas où qui annonce des prix de fou pour dissuader. ... exemple à l'imagine le gogo au dessus du whats up qui est fermer pour raison de travaux actuellement .... Aucune filles ne sort .... c'est justement pour cela que cela s'appelle l'imagine. ...
Et ma gogo dont tu parles au moment où j'écris cette réponse on est à big C ... On mange , elle me demande jamais rien .... Mais c'est moi qui lui achète des choses, genre des dessous pour 300 bahts par exemple .... depuis que je la connais elle m'a coûter environ 5000 bahts car j'ai voulu lui acheter des choses ...
Mais comme elle souhaite se caser malgré son métier ses motivations sont plus sentimentale. ...
Normal qu'elles sortent pas ce sont des coyotes remunéré a fond avec les conso.une gogo normale elle change de gogo souvent vu qu'a force elle se fait virer vu qu'elle sort pas avec les clients.sauf les cageots a la limite lol
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
Merci prestige c'est très juste en effet , je retire mà définition de gogo girls , le terme que tu évoque " de coyote " est plus adapter. ...
Voila celle la elles sortent pas
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."