Chuck le retour 2
...Comme souvent dans ces cas là une solution se présente là ou on ne l'attendait pas:
une yin que je n'aurais pas spontanément abordé viens discuter un peu avec moi:
un peu boulotte mais rigolote, Ao 27 ans originaire de Sukkotai,m'explique qu'il ne lui reste que 50 bahts sur elle
et pour rentrer a sa piaule sur Pattaya klang, elle va les depenser en Motosai, donc elle
voudrais bien gagner un peu d'argent avant alors elle attends un bédouin qui doit la prendre pour 600 bahts
seul souci le gars est parti depuis presque 1 heure, je l'informe donc qu'il ne reviendra pas, ce qui semble
l'étonner, et je lui propose alors de lui donner 500 mais grand seigneur je l'avertit qu'elle devra les mériter
à elle de voir si elle est vraiment motivée pour ça.
Elle semble réfléchir plusieurs minutes (Il faut dire qu'après les histoires de capotes de tout a l'heure, j'ai été
explicite dans mes demandes, ça sera gorge profonde sans capote avec éjac en bouche ou rien!) et accepte ma proposition..
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Putain la vache la pipe avec capote , quel horreur ...t as vraiment pas de bol.
T as du bien te ratraper ensuite, je me fait pas de soucis pour toi , continue Clin d’oeil
  Répondre
No luck en effet !! Ca devient vraiment pas évident Pattaya...........Triste
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(30/07/2015, 13:45)sunil a écrit : Putain la vache la pipe avec capote , quel horreur ...t as vraiment pas de bol.
T as du bien te ratraper ensuite, je me fait pas de soucis pour toi , continue Clin d’oeil

Clair qu'il vaut mieux encore se branler plutôt que de se faire sucer sous cellophane
je me suis bien rattrapé, on y arrive, mais ensuite ça tourne au vinaigre, a suivre....
  Répondre
(30/07/2015, 15:16)pattayus lélé sexyman a écrit : No luck en effet !! Ca devient vraiment pas évident Pattaya...........Triste

Oui, si on en est réduit a guetter les coups de chance, ça va devenir compliqué....
  Répondre
(30/07/2015, 16:12)chuck a écrit :
(30/07/2015, 15:16)pattayus lélé sexyman a écrit : No luck en effet !! Ca devient vraiment pas évident Pattaya...........Triste

Oui, si on en est réduit a guetter les coups de chance, ça va devenir compliqué....

On le dit tous depuis pas mal de temps, mais certains ont du mal à l'accepter......
et je peux comprendre d'ailleurs, car tant que l'on ne l'a pas vu de ses propres yeux c'est difficile de le croire Triste
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Arrivés dans la piaule douche puis démarrage des hostilités:
elle est pleine de bonne volonté et heureusement car je ne lui fait pas de cadeau
(Je suis dans un trip a la Max Hardcore pour les connaisseurs) je lui défonce la glotte en facefucking
elle manque s'étrangler plusieurs fois mais je ne lui laisse reprendre son souflle que quelques secondes
le temps pour elle de cracher abondamment dans la poubelle plaçée a proximité, et après une bonne
demi heure de ce traitement, je finis par lui envoyer la purée en lui tenant bien la tête, histoire d'éviter
le saut de carpe sur le côté que certaines arrivent a faire au moment fatidique!

Elle en a les larmes aux yeux et du foutre lui sort par le nez, mais elle reste stoique et attends la dernière goutte
je la libère alors et elle peut courir jusqu'a la salle de bain ou je l'entends longuement se racler la gorge et cracher
dans le lavabo, après quoi elle revient avec le sourire et l'air satisfaite d'avoir relevé le challenge, mmm elle me plait elle!

Je lui propose donc de rester dormir si elle le souhaite, sans supplement de prix bien sur, juste pour lui éviter le périple
jusqu'aux trefonds de yaya toujours un peu risqué a cette heure avançée de la nuit, et elle accepte entre autre parce que
ma chambre a la clim! Je lui indique qu'habituellement je ne l'utilise pas pour dormir (Ce qui est vrai) mais que pour elle
je vais faire une exception!

On passe donc le reste de la nuit elle à ronfler (Toujours drôle une nana qui ronfle fort!) et moi a somnoler car gêné par la clim
c'est donc tôt le matin que je me colle a ses fesses histoire de lui faire sentir que tout le monde est completement réveillé de mon côté, et on enchaine sur une levrette de bonne facture, position qui a l'avantage de m'éviter la vue de l'avant de son
corps ravagé par 2 grossesses, je la pilonne un moment et dans un râle me vide au fond de sa chatte (Enfin pour être plus précis dans la capote qui est entre elle et moi, je suis téméraire mais pas suicidaire).

Après une douche rapide on se remet sur le lit car il est encore tôt et nous sombrons dans un profond sommeil, berçés
par le bruit de la forte pluie qui tombe a l'extérieur et qui l'empêche sans doute de rentrer chez elle.
Un peu avant midi, ça s'agite sous les draps, et le bon souvenir de la veille me donne envie d'un remake:
je lui défonce donc a nouveau la bouche et pendant ce qui doit lui sembler une éternité, vu que c'est la 3ième
cartouche en quelques heures, c'est un peu long a venir, surtout que je profite au maximum de l'instant en faisant
durer le plaisir, puis cela se termine comme la veille, sauf qu'elle a un peu plus l'habitude et que je la soupçonne
même de commencer a aimer ça! Mmmmm, si l'occasion se présente je la reprendrais avant la fin du séjour!

Après la douche tout le monde s'habille et avant de partir manger chacun de son côté, je lui donne son dû
soit 500 bahts, agrémenté d'un tip de 100 bahts amplement mérité!
Et cerise sur le gateau, la demoiselle n'est pas hostile a l'idée d'une photo souvenir que je partage avec vous!
  Répondre
Voilà, merci a Elmadrid et a Minotaure pour leur aide technique sans laquelle rien n'aurait été possible!  Sourire

[img][Image: 150731110033997474.jpg][/img]
  Répondre
tjs avoir le PQ a porté de main c'est important! Grand sourire
  Répondre
Après le départ d'Ao je part au macdo du royal garden, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas
eu l'occasion de tâter de la junk food, donc ça passe tout seul a mon emplacement favori:
en terrasse avec la vue sur la BR, que je parcours pour digérer par acquis de conscience
et je confirme ce que j'avais déjà constaté a mon dernier passage, l'après midi on oscille
entre rien et pire que rien niveau pute, ce qui tombe bien car miss gorge profonde m'a laissé
avec les couilles comme des raisins de Corinthes!

Je profite de l'intermède pour contacter Elmadrileno et on se retrouve a 17h00 au même macdo
ou on fait connaissance, on est toulousains tous les deux, le courant passe bien car c'est un gars
cool et sympa, et comme il a prévu ce soir de se faire un ST sur la BR, nous voilà partis (Repartis pour
ce qui me concerne lol) a ratisser la BR, en vain car malgré la fin d'après midi c'est toujours la misère
concernant l'offre putassière.

Avant que la nuit ne tombe je lui propose donc de profiter de son scout pour faire une reconnaissance
rapide vers le chemin des bus et ses putes de sous bois a 100 bahts histoire de voir s'il y a moyen de
faire une vidange rapide a prix défiant toute concurrence, il accepte avec enthousiasme alors nous
voila partis, on remonte la WS et on roule vers le karting et l'autopont pour bifurquer dans le sentier encombré de bus.

Ca grimpe sévère et les ornières sont aussi nombreuses et profondes qu'après un bombardement par
un tapis de bombes de 500 kgs et le scoot a un peu de mal avec nous 2 dessus (Bien qu'on ne soit pas
gros, on est tout de même 2 grands gaillards) et soudain sur le bas côté leur "campement" apparait:
au milieu des détritus et des chiens galeux, une poignée de dechets humains s'interesse a notre arrivée
la plus rapide étant la plus vieille qui s'avance vers nous en nous tirant la langue, ce qui me permet de
reconnaitre l'édentée qui était sortie des buissons a mon dernier trip en gueulant "one hundred bahts"
presque sans se concerter c'est avec soulagement que d'un coup d'accélérateur salvateur Elmadrileno
nous extrait du traquenard avant que le reste de la troupe des zombies ne se mette en branle, comme
dans un mauvais delire a la walking dead...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)