Pour les chinoises de Belleville à 30€, je suis preneur des adresse, en MP éventuelement...
(09/08/2015, 16:08)Joals a écrit : Pour les chinoises de Belleville à 30€, je suis preneur des adresse, en MP éventuelement...

pas besoin d'adresse ou de mp, il suffit de sortir a la station de metro Belleville
et c'est des 2 côtés du boulevard de Belleville, dans la rue, par contre inutile de
s'attendre a des miracles, tant en terme de physique que de prestation...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
La c'est clair tu ne peux pas ne pas les voir, en terme physique c'est comme dans les bars de la poste ou du téléphone de pattaya , c'est pas des mannequins mais tu as parfois une ou deux très mimi .
Bon cela dit les plus mimi partent très vite.
Les prestations c'est au petit bonheur la chance , les filles te propose de te suivre chez toi si tu habite pas loin , sinon c'est dans une chambre ou elle vivent et ce partagent les lieux à plusieurs.
Mais les filles font bien leurs boulots , les chinoises contrairement à ce qu'on trouve ici à pattaya , veulent fideliser leurs clients .
Donc si vous êtes pas célibataire, ne pas leurs laisser votre numéro de téléphone car elles hésiteront pas à vous rappeler quand elle n'ont pas beaucoup de client, les jours de pluie entre autre...
Maintenant pour des plans gratuits , tu vas sur le site de rencontre POF , la tu navigue entre le pire et le meilleur.
Beaucoup de nana cas sociale .... ou de dépressive
Maintenant chacun vois midi à sa porte mais je suis tomber parfois sur des petites zoulettes de cité qui était vraiment pas farouches et qui espéraient tomber sur un pigeon. ....