Club 4 hier et le 007 qui est juste à côté
Pour les chinoises de Belleville à 30€, je suis preneur des adresse, en MP éventuelement...
  Répondre
(09/08/2015, 16:08)Joals a écrit : Pour les chinoises de Belleville à 30€, je suis preneur des adresse, en MP éventuelement...

Lollol247
pas besoin d'adresse ou de mp, il suffit de sortir a la station de metro Belleville
et c'est des 2 côtés du boulevard de Belleville, dans la rue, par contre inutile de
s'attendre a des miracles, tant en terme de physique que de prestation...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
La c'est clair tu ne peux pas ne pas les voir, en terme physique c'est comme dans les bars de la poste ou du téléphone de pattaya , c'est pas des mannequins mais tu as parfois une ou deux très mimi .
Bon cela dit les plus mimi partent très vite.
Les prestations c'est au petit bonheur la chance  , les filles te propose de te suivre chez toi si tu habite pas loin , sinon c'est dans une chambre ou elle vivent et ce partagent les lieux à plusieurs.
Mais les filles font bien leurs boulots , les chinoises contrairement à ce qu'on trouve ici à pattaya , veulent fideliser leurs clients .
Donc si vous êtes pas célibataire,  ne pas leurs laisser votre numéro de téléphone car elles hésiteront pas à vous rappeler quand elle n'ont pas beaucoup de client,  les jours de pluie entre autre...
Maintenant pour des plans gratuits , tu vas sur le site de rencontre POF , la tu navigue entre le pire et le meilleur.
Beaucoup de nana cas sociale .... ou de dépressive
Maintenant chacun vois midi à sa porte mais je suis tomber parfois sur des petites zoulettes de cité qui était vraiment pas farouches et qui espéraient tomber sur un pigeon. ....
  Répondre
(09/08/2015, 05:18)kikoki1956 a écrit : Oui Buffalo tu as même des coréens ou japonais qui paient beaucoup plus

Chez eux comme chez nous,il y a ceux qui gagnent bien leur vie et d`autres moins.J` ai deja vu certains ne laisser pas un seul bath dans les beer bars.

Les japs ou koreens qui depensent sans compter, c`est aussi la legende qui se repete.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(09/08/2015, 06:09)FEOMAN a écrit :
(09/08/2015, 04:50)Buffalo500 a écrit : Putin oh!!!

Ces touristes sexuels francophones sont de vrais kiniao!!!Les anglo-saxons n`hesitent pas a payer 1000b/la pipe sans oublier le tip.C`est ce qu`ils disent dans leur forum. Icon_pipe

Les anglo-saxons sont des lovers et des rêveurs (essentiellement UK, US, AUS), nous sommes d'avantage des amants, beaucoup plus terre à terre par nature.

Il faut quand meme reconnaitre que les francais sont plutot kiniaos,en voyage ou au pays. Grand sourire

Les anglo-saxons sont generalement reveurs ou lovers,ca je suis d`accord avec toi.Quand j`ai lu leur TR,pas mal sortent du divorce,ce qui explique un peu cela.
  Répondre
(10/08/2015, 01:48)kikoki1956 a écrit : Beaucoup de nana cas sociale .... ou de dépressive

Ah toi,tu aimes bien des emmerdes. Lollol247

(10/08/2015, 01:48)kikoki1956 a écrit : je suis tomber parfois sur des petites zoulettes de cité

Tu es aussi suicidaire car leurs frangins n`aiment pas que les autres les approchent. Dh Ag
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)