Tout de suite maintenant ou après plus tard
(26/08/2015, 15:17)apex a écrit :
(25/08/2015, 21:44)wyser a écrit : ca repond vachement a ma question

Je vais être plus précis alors:
si tu en est a tenter de gratter 50 euros sur ton billet d'avion pour ton premier séjour
par manque de moyens alors que tu n'as pas pris de vacances depuis des années et que
visiblement tu travailles quand même beaucoup, j'imagine que sur place
tout va être dans le même esprit, auquel cas il vaut peut être mieux que tu ne partes pas aussi loin
tu ne vas pas profiter, demande a Kangoo ce qu'il en pense....
NB: je dit ça dans ton interêt, un séjour là bas va quand même te couter un bras a l'arrivée
et tu risques de regretter d'avoir dépensé tout cet argent durement gagné (Et dont tu as besoin
par ailleurs en France) sans pour autant atteindre tes objectifs sur place ni même te faire plaisir...

+1000

15 jours.
Sans faire le fou, mais sans faire le roumain non plus, si t'as pas 2500 € de budget, laisse tomber le voyage.
Garde ton codevi, tu rendra heureux au moins ton banquier.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
Sans parler que le choix de la haute saison comme date de trip ... Bof bof.

Remarque y a toujours possibilité de se faire payer son trip par Cetelem... Le capitalisme a tout prévu, pourquoi se priver  ?

Ou alors y a la solution  du jeune  Sunil qui part tout les mois et demi, moitié aux frais des Assedic, moitié grâce à sa cagnotte d'interimaire économe si j'ai à peu près capté sa life...  occupée entre taf "de Roumain" comme il l' écrit lui même et vacances de punter fêtard.
  Répondre
(25/08/2015, 13:37)wyser a écrit : Bonjour,
Compte tenu des évènements nombreux en asie ('attentats,croissance, bourse,..), pensez-vous qu'il fo s'attendre a une baisse des billets d'avion?

Je compte partir fin fin février, quandd dois-je prendre mon billet au plus tard?

Merci d'avance

A mon avis,personne n`est Mme Soleil.Si tu peux trouver un billet entre 400E et 600E pour fevrier,prends-le.Quoiqu`il arrive,tu ne trouveras JAMAIS un A/R pour Bkk a 300E.

Pour le budget de CUL sur place,il faudra juste optimiser l`hotel et l`alcool si tu n`es pas un nabab.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
j'aurai bien gratter sur le billet mais c'est clair que je serai entre 500 et 600.
Sur place je prevois etre 4500 et 5000 bth par jour (selon le change)hors hotel ca devrait le faire, je pense.
Esperons juste que ma caisse tienne d ici là
Merci a ceux qui ont pris le temps de faire une réponse.
  Répondre
(27/08/2015, 16:39)wyser a écrit : j'aurai bien gratter sur le billet mais c'est clair que je serai entre 500 et 600.
Sur place je prevois etre 4500 et 5000 bth par jour (selon le change)hors hotel ca devrait le faire, je pense.
Esperons juste que ma caisse tienne d ici là
Merci a ceux qui ont pris le temps de faire une réponse.

Ton budget est nikel si tu évites les gogos Rusé
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)