Tout de suite maintenant ou après plus tard
Bonjour,
Compte tenu des évènements nombreux en asie ('attentats,croissance, bourse,..), pensez-vous qu'il fo s'attendre a une baisse des billets d'avion?

Je compte partir fin fin février, quandd dois-je prendre mon billet au plus tard?

Merci d'avance
  Répondre
j'ai cru que tu parlais de finir ton histoire avec la marocaine, quand je lis ça, je me dis les histoires à air......dommage.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
ouais je sais, je sais mais 240 heures par mois j'ai un peu de mal en ce moment
  Répondre
(25/08/2015, 13:44)wyser a écrit : ouais je sais, je sais mais 240 heures par mois j'ai un peu de mal en ce moment

pourtant là tu arrives à poster mais bon je dirais que d'ici la semaine prochaine avec le crack chinois devrait jouer en ta faveur, commence deja à regarder pour te faire une idée, les bonnes affaires ne devraient pas tarder à arriver.
  Répondre
Sir Bkk, probabilities faibles de baisse de prix, peux etre Thai Airwais car c est la Cie gouvernementale Thaï, mais vue ses difficultés çela paraît peu probable, mais ni les Gulfs sisters (Emirates, Etihad, Quatar ...) ni AF ou les autres ne traduiront ces événements par une baisse de tarif. Actuellement des offres à 450 € pour février ...
  Répondre
(25/08/2015, 14:02)ericsoleil a écrit : Sir Bkk, probabilities faibles de baisse de prix, peux etre Thai Airwais car c est la Cie gouvernementale Thaï, mais vue ses difficultés çela paraît peu probable, mais ni les Gulfs  sisters (Emirates, Etihad, Quatar ...) ni AF ou les autres ne traduiront ces événements par une baisse de tarif. Actuellement des offres à 450 € pour février ...

et la marmotte?

2mns de recherches:

http://www.voyagespirates.fr/vols/vol-op...isponibles
  Répondre
Du 5 mars au 19 a 2 jours près
Quatar 556
Emirates 548
China Southenr Airlines 473 avec Escale a Canton 17h00 de vol

Ca donneras un point de départ
  Répondre
(25/08/2015, 18:46)wyser a écrit : Du 5 mars au 19 a 2 jours près
Quatar 556
Emirates 548
China Southenr Airlines 473  avec Escale a Canton 17h00 de vol

Ca donneras un point de départ

Ouais, reviens pour nous prévenir dès que tu seras dans la salle d'embarquement
d'ici là continue a enquiller les heures de taf pour booster ton budget, histoire de ne pas faire le kosovar sur place Grand sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
ca repond vachement a ma question
  Répondre
(25/08/2015, 21:44)wyser a écrit : ca repond vachement a ma question

Je vais être plus précis alors:
si tu en est a tenter de gratter 50 euros sur ton billet d'avion pour ton premier séjour
par manque de moyens alors que tu n'as pas pris de vacances depuis des années et que
visiblement tu travailles quand même beaucoup, j'imagine que sur place
tout va être dans le même esprit, auquel cas il vaut peut être mieux que tu ne partes pas aussi loin
tu ne vas pas profiter, demande a Kangoo ce qu'il en pense....
NB: je dit ça dans ton interêt, un séjour là bas va quand même te couter un bras a l'arrivée
et tu risques de regretter d'avoir dépensé tout cet argent durement gagné (Et dont tu as besoin
par ailleurs en France) sans pour autant atteindre tes objectifs sur place ni même te faire plaisir...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)