Patong Bitch
Petit pois , l'hotel en question c'est : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-...huket.html

sinon la flemme de re érire la soirée d'hier...elle est dispo sur la shoot lol
voici la yin en question
pourquoi l'ai je prise ? c'est simple....vous voyez quand Jean Michel Bazire drivé des Crack à l'époque, tu pouvais miser ta baraque dessus ,cétait un paris gagant,de la valeur sur la c'est pareille... elle respirait la cochonne à pleine nez et j'étais chaud comme la braize ,c'était exactement ce qu'il me fallait à ce moment précis.
j'ai pas été déçu Sourire
[Image: 1452314138-yin-illusion.jpg]
  Répondre
Bien pour la cochonne, j'aurai fait pareil Grand sourire Grand sourire pour 1000 bahts à Phuket ça va va être difficile d'avoir mieux !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Le fantasme de la secrétaire aux gros seins... Grand sourire Comme Axl pour1000 bonne trouvaille!
  Répondre
hier j'ai beaucoup picolé sur Bangla , après avoir été au seth guecko bar qui étais full comme pas possible ... on a été au tity twister , bar que je vais régulièrement car boisson à prix très correct et c'est français... donc béin sport ,match de foot tout les jours etcccccc et les patrons sont super cool , un bon bar sympa sur Bangla .
un exemple de prix: 100 la bière/90 le samsong coke/150 le vodka lipo ... en boite c'est le double comme ça c'est régler lol.

arriver au Tity , je dis à une Yin de me rejoindre au bar , 5 min après elle est la et débarque avec une copine Thai-afroaméricaine , javais jamais vu ça encore , un mixte bizarre mais qui passe bien sur elle. je dis à la yin , tu veux un verre ,elle refuse car elle avais une bouteille d'eau ... lol j'ai été surpris de ce refus , d'habitude n'importe quelle yin aurait accepter sans hésitation lol

ensuite on discute un peu et elle me dise qu'elle vont au White room , moi je leur dis que je reste au bar avec les potos , et qu'on se capte par message ,elle me dise ok ,on repasseras peut être au bar après.

vers 3h alors que je m'apprête à aller rejoindre les potes au vip room , les 2 yins revienennt et un pote leur met un verre et on essaye de les travailler un peu pour voir si on peut finir la soirée à 4 en after .
malheuresement pas possible ,elle voulaient absolument rentré,elle nous disent un autre jour , ,elle étais juste la pour dancer dans leur boite et puis c'est tout , bon ok up to here ,des yin y en a partout , mais je vais pas lacher l'affaire si j'ai moyen de la revoir jvai voir si y a moyen d'y mettre ma bite dans sa chatte sans y perdre un temps fou biensur.

ensuite il est 4h et durant ce temps jme dis enfin bangla ferment plus à 3h.... je commence à monter les marche du vip room et la boite ferme hahahah ,same same but different , heuresement il reste le chang pool.... une vingtaine de billard ,tous full en général au passage,c'est un espèce de JP bar plus classe avec beaucoup plus de monde.
  Répondre
direction sensabai pour manger thai food a 60 baht ,et ensuite je vais au chang pool avec quelque français ... sur place on picole et on attend que des billards se libèrent , je suis la sans pression ,si j'embarque pas je m'en branle.
vers 6h une yin "beer bar" style passe à coter de moi et direct je la stop j'y tape la discussion car la majorité des yins étaient acccompagné ,du moins les bonnasses.

le chang commence à se vider et les billards commencent à être libre ,ça c'est cool , je met 100 bath de pièce(20 baht la partie),je commande une Soda à 80 bath ,2 verres et ça me permet pour cette modique somme de boire s'hydrater ainsi que la yin en jouant au billard.KFT attitude lol

ensuite on joue au billard et on s'ambiance "beer bar style" ,et après quelques parties on rentre , elle me demande si jvai lui donner des sous je lui dis oui 1000 en longtime , par contre jlui demande si elle travaille demain , elle me répond oui , à quelle heure?? elle répond 11h ... je lui dis ok longtime tu vas pas au taff demain à 11h , on se lève dans l'après midi ,elle me dis ok.

arriver en room , j'ai eu une de mes meilleur baise de thailande tout séjour confondu .... déja la meuf je lui bouffe la chatte avec un plaisir fou , sa chaatte est grave bonne , aucune odeur et bien comme je les aime , j'aurais pu lui manger la moule pendant 30 min sans problème , ensuite on baise comme des fou pendant 1h je la retourne dans tout les sens mais j'avais pas spécialement envie de l'enculer sauf que .... la meuf sans rien me dire prends ma bite et la fou dans son cul , fuck me , et tout le trallalala elle m'a rendu fou , jle enculé à sec sans KY , nique sa mère c'est la fête à robert.

on a niquer jusqu'à pas d'heure.. et la meuf voulais même pas dormir... une fois finis , elle reprend ma bite pour la mettre dans son cul encore une fois , sauf que elle y arrivait pas hahaha , sans déconner , elle voulais me violer limite , du coup j'ai pas dormie enfin si peut être 1h quoi...

à 11h elle me réveille et dis je vais au bar .... je dis ok par contre c'est short time 500 bath pas 1000 , je le dis si tu veux 1000 tu vas pas travailler aujourdhui ,t'apelle ta boss et tu dis tu viens se soir lol.
elle ne dis rien et est d'accord , pour 500 le short time, d'ailleurs c'est qu'une fois que je l'ai baisé que j'ai compris un truc.... c'est la Yin cougar que j'avais baisé à mon 1er séjour du Yadong à phuket..... jme disais bien que son rire me disais quelque chose hahahah
putain le con c'est que maintenant que je m'en suis aperçu , je lui en parle et me dis que elle non plus se souviens pas de moi .
bizarre vu que des farang qui boivent du yadong y en a pas dess masses et c'était y a 4 mois , enfin bon ça m'aurais bien fait rire ce truc, ha les joie de l'alcool... Lollol247

donc voila j'ai eu une super baiseuses qui arretais pas de vouloir que je lui casse le cul , j'ai dépenser à peu près 2500 baht dans la journée tout inclus ,au finale j'ai passer une journée au top ... relax à laguna beach ,soirée sur bangla au top... et feu d'artifesse à en faire rêver plus d'un , très bon rapport qualité prix , comme quoi même en picolant sur bangla , j'arrive à trouver le moyen de dépenser des petite sommes , je suis fier de moi hahahhaha.

[Image: 1452426911-yin-yadong.jpg]
  Répondre
Très bon et très kiniao en plus Em
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Putain 500 c est du tout bon sunil, continues comme ça.. Grand sourire Autrement les reports sont cools en plus si tu nous narrais la météo du jour en direct ça serait encore plus top Ey
  Répondre
(10/01/2016, 14:37)Petitspois22 a écrit : Putain 500 c est du tout bon sunil, continues comme ça.. Grand sourire Autrement les reports sont cools en plus si tu nous narrais la météo du jour en direct ça serait encore plus top Ey
600 je lui est filé vu je lui est dit de prendre un motosai , tip 40 motosai tip 60 thai food , sa se passe comme chez moi Grand sourire j'arrive à tiper même en payant 600 bath mdrrrrrrr Lollol247
  Répondre
Il est bon lui lol
  Répondre
T'assures comme un chef, continue!!
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)