Attention aux coffre-forts d'hôtels !
Moi je me sert du coffre avec un milockee et un bon cadenas ... c'est pas inviolable loin de là mais ça sert de dissuasif et si jamais quelqu'un réussi quand même à ouvrir le coffre bah tu t'en aperçoit immédiatement sans avoir à ouvrir le coffre Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
Le problème du vol pourrait venir de n`importe qui : femme de ménage,copine d`un soir,client de l`hotel....Les emmerdes de perte de passeport et surtout du pognon empoisonnent le séjour.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Moi à chaque séjour j'arrive avec plein de thunes, et je repars avec plus rien.
Je comprends pas où passe cet argent ... Vraiment :p
  Répondre
(09/03/2016, 19:20)HankChinaski a écrit : Moi à chaque séjour j'arrive avec plein de thunes, et je repars avec plus rien.
Je comprends pas où passe cet argent ...  Vraiment  :p

Moi je sais, ça part direct en Isaan  Grand sourire
  Répondre
(09/03/2016, 19:46)Sabaidee a écrit : Moi je sais, ça part direct en Isaan  Grand sourire

Ah c'est bien alors ! Aidons les régions agricoles ! Langue

P.S. Je me demande aussi si des fois je me fais pas arnaquer à l'Ibar. On commande des bouteilles pleines et elles se vident rapidement. L'évaporation due à la chaleur probablement ...
  Répondre
(09/03/2016, 21:06)HankChinaski a écrit :
(09/03/2016, 19:46)Sabaidee a écrit : Moi je sais, ça part direct en Isaan  Grand sourire

Ah c'est bien alors ! Aidons les régions agricoles !  Langue

P.S. Je me demande aussi si des fois je me fais pas arnaquer à l'Ibar. On commande des bouteilles pleines et elles se vident rapidement. L'évaporation due à la chaleur probablement ...

Bah oui Hank c'est un phénomène connu l'alcool s'évapore plus vite que l'eau ... la preuve une bouteille d'eau peux durer toute une soirée mais pas une bouteille de Jack Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(07/03/2016, 20:50)jmbrelan a écrit : Disons qu'une femme de ménage n'a rien à gagner à voler dans une chambre elle sera très vite repérée.
J'espère qu'en Thailande, pays dont on vante la gentillesse des habitants, ça soit la même chose...

Lol, les gens peuvent être certes gentils mais pas désintéressés. S'il y a de l'argent facile à ramasser car on le protège pas, ils vont pas plus se gêner qu'ailleurs.

(08/03/2016, 05:10)Buffalo500 a écrit : Pour moi,le coffre fort sert de leurre.J`y mets quelques petits billets et autres conneries car les pognons sont mis sur mon compte Kasikorn.Quant au passeport et CB,je les planque quelque part dans la piaule   ( pas dans le trou de balle,pour les mauvaises langues ).

Je serais intéressé de savoir quelles genres de planques tu utilises (et le numéro de ta chambre en passant  Langue). Faut quand même super bien choisir les planques parce que si la femme de ménage est du genre à fouiner partout...

(08/03/2016, 14:50)un gros chat a écrit : Moi je me sert du coffre avec un milockee et un bon cadenas  ... c'est pas inviolable loin de là mais ça sert de dissuasif et si jamais quelqu'un réussi quand même à ouvrir le coffre bah tu t'en aperçoit immédiatement sans avoir à ouvrir le coffre Icon_super

Ça c'est en effet encore la meilleure solution pour dissuader ceux qui veulent profiter des master keys.
  Répondre
(10/03/2016, 00:08)un gros chat a écrit : Bah oui Hank c'est un phénomène connu l'alcool s'évapore plus vite que l'eau ... la preuve une bouteille d'eau peux durer toute une soirée mais pas une bouteille de Jack Lollol247

Ah oui, ça c'est de l'observation. L'observation c'est SCI-EN-TI-FIQUE ! :p
  Répondre
(10/03/2016, 19:28)Sabaidee a écrit :
(08/03/2016, 05:10)Buffalo500 a écrit : Pour moi,le coffre fort sert de leurre.J`y mets quelques petits billets et autres conneries car les pognons sont mis sur mon compte Kasikorn.Quant au passeport et CB,je les planque quelque part dans la piaule   ( pas dans le trou de balle,pour les mauvaises langues ).

Je serais intéressé de savoir quelles genres de planques tu utilises (et le numéro de ta chambre en passant  Langue). Faut quand même super bien choisir les planques parce que si la femme de ménage est du genre à fouiner partout...

Ce genre d`astuce ne se dit pas sur un forum.Ça a toujours marché pour moi.Dès qu`il y a un coffre-fort fermé,les voleurs pensent presque toujours que les objets de valeurs s`y trouvent.

HS = Regarde l`histoire d`extraction des pilotes d`air cocaine de St Domingue.Si le rigolo Naudin ne se vantait pas à la presse de son exploit,il serait encore peinard et il n`y aurait jamais un mandat d`arrêt international contre lui et les autres de l`équipe.La fin de l`histoire est qu`il faut parfois savoir se taire.

PS à l`admin = pour quelle raison,Sabaidee est banni??
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(11/03/2016, 05:03)Buffalo500 a écrit : ....

PS à l`admin = pour quelle raison,Sabaidee est banni??

Franchement les raisons (Qui ne manquent pas) on s'en cogne le coquillard
il ne va manquer a personne, sauf apparement a toi? C'est un de tes amis peut être? Vous aviez une passion en commun? Grand sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)