Quelle chanson vous rappele et vous fait penser à Pattaya ?
Dans la série Flo Rida il y a ça aussi :
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Shakira aussi of course !
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Encore un Pitbull mais une chanson qui colle très bien à l'esprit de "party et fun" interminables de Pattaya...
  Répondre
Toutes les chansons de pitbull c'est clair que ca me fait penser à la fiesta à yaya
  Répondre

pour les sons thaïs Langue
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Excellent Em, Je vais ouvrir un sujet sur les musiques thais  Idée
  Répondre
celle la, je pense que tout le monde l'a déjà entendu à Pattaya

Répondre
Celle-là passait au "What's up gogo" quand ma nana Long Time et sa copine se mirent à me fredonner le refrain tout en me souriant ironiquement lol
  Répondre
yup j'ai connu ca aussi avec cette chanson à pattaya! La je me suis dit elles ont pas bien saisie les paroles de la chanson! Grand sourire

Elles tous ce qu'elles veulent c'est la money money money!
  Répondre
(29/12/2014, 20:51)fourminou a écrit : yup j'ai connu ca aussi avec cette chanson à pattaya! La je me suis dit elles ont pas bien saisie les paroles de la chanson! Grand sourire

Elles tous ce qu'elles veulent c'est la money money money!

Ellles chantent ce morceau en coeur à l'ibar, en faisant le signe de la money avec leur doights, mais elles n'ont rien compris aux paroles, ça veut dire tout le contraire de ce qu'elles veulent Dx
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)