j'ai 50 ans et toutes mes dents
(26/05/2016, 23:22)Minotaure a écrit :
(26/05/2016, 22:14)elmadrileno31 a écrit : Bienvenue à toi Frank,

Tu as rêvé que ton Riad était plein de putes Thai mais quand est il des marocaines?Tu les acceptes dans ton riad?

J'ai cru comprendre qu'elles n'étaient pas les bienvenues partout...

Ça c'est la question qui tue dont je connaissais déjà la réponse  Lollol247

À vrai dire j'avais aussi la réponse mais bon des fois il y a la loi et les contournements de la loi Sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(26/05/2016, 20:49)franck a écrit : Salut 
 j'ai 50 ans et toutes mes dents .....heuuu nan!! il me manquent les dents de sagesse   ;o)
J'ai un p'tit hôtel de 7 chambres a Marrakech un Riad, 
J'aimerais bien  venir vivre chez vous...... enfin chez vous... chez eux. 

Le Maroc j'aime bien, ils sont sympas, mais, j'ai fait le tour et j'en ai un peu marre.
Je ne suis pas millionnaire mais mon Riad me permet de vivre sans trop travailler.
Cela fait trois mois que je lis des posts ici et ailleurs sur des forums  Pattaya pucket etc
Mais franchement je rêve de venir et de passer ma retraite chez vous
J'ai mis mon Riad en vente et j'attend que mon bébé grandisse un peu avant de venir jeter un œil en vaccance
et ensuite si cela me plais j'irai vers le visa A-O
En attendant je suis accro a votre forum et je lis et regarde tout ce que je peux sur la Thaïlande et Pattaya

Je doute que je pourrais retrouver une petite affaire qui marche chez vous sachant qu'il y a des saisons haute et basse et que ( le velo ) n'est pas le même
A Marrakech on m'avais dit les Riad il yen a plein déjà..... fait autre chose le secteur est saturé......coup de cul le mien marche pas trop mal 

Donc qu'en pensez vous ? un ptit hôtel çà peut le faire ou le secteur est vraiment bouché
Je n'ai pas eu de grande désillusion jusqu’à maintenant mais grâce a ma lecture J'ai vu pas mal de post sur les arnaques et j'ai déja compris que le pays du sourire aiment bien les touristes un peu ( naif ) et qu'ils sont assez fort sur le sujet 
Comme dans tout les endroits touristique au monde d'ailleur
Ici Marrakech s'appelle Arnaqueche donc j'suis blindé limite parano maintenant

Pardon pour les fotes dortaugraffes

Salut Franck et bienvenue sur le forum
ton ryad est fantastique, un vrai palais des 1000 et une nuits!
Pour ce qui est de la Thailande, je comprends que tu puisses être attiré
j'habite sur place, on a presque le même âge, et je me ferais un plaisir de te renseigner si tu le souhaites!
Par contre et pour te donner mon avis sur le sujet, si la vente de ton Ryad te permet de vivre
de tes "rentes" ne va pas te faire chier a tenter de monter un biz en Thai, sauf si tu aimes bien galérer
mais je pense qu'on aura l'occasion d'échanger davantage sur ça et plein d'autres choses Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Salut et bienvenue ici ... Ce

Magnifique Riad, félicitations.

+1 avec Apex concernant le biz, si tu peux vivre en Thaï à ne rien faire, c'est peut-être la meilleure solution. En tout cas réfléchis bien avant d'investir dans des soucis ...
  Répondre
Salut Franck t'as l'air sympa Thumbsup
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bonjour et bienvenue sur le forum.Je viens de regarder ton Riad il est vraiment très beau .
  Répondre
A Pattaya ca me semble bouché niveau hotel il n'y a que ca... Ou alors il faut en faire un qualité prix irréprochable et se faire une clientèle.

Ailleurs ca sera plus possible peut-être...

Welcome sinon!
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Salut merci pour les derniers conseil Ne rien faire c'est encore le mieux
Quelqu'un pourrait il se renseigner pour moi sur les compte à terme chez vous disons pour 500000 euros à combien pourrait être le taux
  Répondre
Merci a tous pour votre sympathique accueil merci pour le riad ca fait plaisir
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire un autre poste pour le compte a terme
Je tente
  Répondre
(27/05/2016, 10:08)franck a écrit : Salut merci pour les derniers conseil  Ne rien faire c'est encore le mieux
Quelqu'un pourrait il se renseigner pour moi sur les compte à terme chez vous  disons pour 500000 euros à combien pourrait être le taux

Salut et bienvenue
ne pas monter de bizz ne signifie pas obligatoirement ne rien faire Clin d’oeil
Pour les comptes en Thailande et leurs taux selon les banques et le type de compte, c'est ici:
http://thailand.deposits.org/
en cliquant sur le petit "saving" ou "deposit" en bleu, tu auras le détail
je te fais un résumé rapide: sur les comptes courant 0,5 pour cent, sur les "bloqués" environ 2 pour cent
sachant que l'inflation en Thailande "galope" au rythme de 3 a 5 pour cent par an, et si tu as un peu l'habitude
de ces opérations, tu auras vite compris qu'en Thailande il ne fait pas compter sur le rendement de tes placements pour "vivre" Dz

nb: sans compter que étant donné la relative "instabilité" du pays et le manque de visibilité a moyen terme, je ne saurais
trop te déconseiller d'y placer l'ensemble de tes oeufs, ni même une partie aussi conséquente que 500 000 euros, on ne sait jamais...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(27/05/2016, 14:01)chuck a écrit :
(27/05/2016, 10:08)franck a écrit : Salut merci pour les derniers conseil  Ne rien faire c'est encore le mieux
Quelqu'un pourrait il se renseigner pour moi sur les compte à terme chez vous  disons pour 500000 euros à combien pourrait être le taux

Salut et bienvenue
ne pas monter de bizz ne signifie pas obligatoirement ne rien faire  Clin d’oeil
Pour les comptes en Thailande et leurs taux selon les banques et le type de compte, c'est ici:
http://thailand.deposits.org/
en cliquant sur le petit "saving" ou "deposit" en bleu, tu auras le détail
je te fais un résumé rapide: sur les comptes courant 0,5 pour cent, sur les "bloqués" environ 2 pour cent
sachant que l'inflation en Thailande "galope" au rythme de 3 a 5 pour cent par an, et si tu as un peu l'habitude
de ces opérations, tu auras vite compris qu'en Thailande il ne fait pas compter sur le rendement de tes placements pour "vivre"  Dz

nb: sans compter que étant donné la relative "instabilité" du pays et le manque de visibilité a moyen terme, je ne saurais
trop te déconseiller d'y placer l'ensemble de tes oeufs, ni même une partie aussi conséquente que 500 000 euros, on ne sait jamais...

Bon conseil chuck.
Si tu veux être rentier sans te prendre la tête Franck, fait comme tous les blindés: prends des obligations d'Etat.
Le nominal est garanti à 100% donc aucun risque de perte, au pire ils te sucrent tes coupons mensuels si l'Etat
en question part en vrille (#Grèce#produitstoxiques). Mais si tu prends des oblig de pays qui tournent au ralenti
en ce moment mais qui ne vont pas se planter dans les 2 ou 3 ans qui viennent (Italie, Portugal...) tu peux trouver
de bonnes obligations entre 3 et 5% de rendement à échéance 3 ou 4 ans. C'est pas mal si tu n'es pas loin du miliion.
Tu ouvre un compte à Singapour et tu les achètes depuis là-bas, comme ça tu n'es pas imposé sur tes coupons.
si t'es à 1 million d'euros à 4% annuels ça te fait un petit coussin de 40'000 euros non imposés par an dans ta poche,
et au bout de 3 ou 4 ans tu récupères ton million bloqué par l'Etat a qui tu as prété cette somme Clin d’oeil
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)