Pattaya fin juillet début Aout
(13/03/2017, 23:33)un gros chat a écrit :
(13/03/2017, 23:14)jeep a écrit :
(08/03/2017, 15:54)HankChinaski a écrit : Bon courage pour le Riviera ... j'ai rarement vu des piaules aussi pourries (à moins que ça ai été rénové récemment )

C'est clair le riviera c'est le carlton mais j'y suis allé deux fois, je me suis bien fendu la gueule, il y a plein de vedettes et puis tout le monde parle français, c'est cool a l'apéro et pour ramener des yins c'est de la beach road de WS.
Puis j'aime bien le côté Rout's sinon on peut trouver quoi en hotel avec piscine pas loin de tout  ?

Tu loue un scooter ?

Franchement j'ai jamais eu de scoot même gamin et vu le nombre d'accidents avec l'apéro en plus, je suis certain de finir à l'hosto
  Répondre
(13/03/2017, 23:42)HankChinaski a écrit :
(13/03/2017, 23:14)jeep a écrit :
(08/03/2017, 15:54)HankChinaski a écrit : Bon courage pour le Riviera ... j'ai rarement vu des piaules aussi pourries (à moins que ça ai été rénové récemment )

C'est clair le riviera c'est le carlton mais j'y suis allé deux fois, je me suis bien fendu la gueule, il y a plein de vedettes et puis tout le monde parle français, c'est cool a l'apéro et pour ramener des yins c'est de la beach road de WS.
Puis j'aime bien le côté Rout's sinon on peut trouver quoi en hotel avec piscine pas loin de tout  ?

J'y suis passé prendre quelques apéros et repas (le patron Stéphanois est très sympa c'est certain, je suis moins fan de la cohorte de vieux expats...j'ai déjà assisté à de l'engueulade de poivrots)
Par contre j'y dormirais pas.

Pour les hôtels j'ai toujours préféré Buakhao (Je reste fidèle au Nature View depuis quelques années) ,
Le coin est aisément accessible et les chambres sont beaucoup moins chers que ceux situés entre seconde et beach
Dans le coin j'ai juste crêché au Baan Sila à son ouverture (soi 11).  Très sympa comme hôtel mais c'est un peu mort côté gargottes / cantines  / bars

Je vais regarder merci du conseil
  Répondre
bon un peu plus loin tu as "Ma Maison " soi 13 perso je vais un peu plus loin à coté du rond point des dauphins avec une belle piscine et aucuns problèmes pour ramener des princesses le Palm Garden tu as aussi dans le coin le Garden lodge .Ces hotels sont sur le trajet des bahts bus dons aucun problème pour rejoindre WS
  Répondre
(14/03/2017, 04:16)uvedose a écrit : bon un peu plus loin tu as "Ma Maison "  soi 13 perso je vais un peu plus loin à coté du rond point des dauphins avec une belle piscine et aucuns problèmes pour ramener des princesses le Palm Garden tu as aussi dans le coin le Garden lodge .Ces hotels sont sur le trajet des bahts bus dons aucun problème pour rejoindre WS

Merci pour l'info
  Répondre
Sur les derniers séjours, bien apprécié Page 10 et The Stay sur la Soi 10 (bien centrale).
Par contre, je viens de "goûter" au Premier Inn sur Soi 15, vraiment pas top, grosse déception sur toute la ligne.
En parcourant la Soi 13, il m'a semblé que "Ma Maison" était un bon plan. J'étudierai la possibilité pour mon prochain séjour à l'automne.
  Répondre
J'ai déjeuné et visité Ma Maison.
Restaurant décevant. Chambres propres mais petites et très sombres. J'aime bien le côté petite maison à un étage.
La piscine étant entourée de bâtiments je ne sais pas si le soleil y est présent longtemps.

Pour le prix bof... Si on veut rester sur la soi autant aller au Sandy Spring. Pour à peine plus on peut avoir une chambre de taille correcte, un balcon et une jolie vue
  Répondre
pour un mois "the base" à 20 000 le mois ou 600/700 via airbnb ,rapport qualité prix imbatttable sur second road.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(16/03/2017, 09:28)Ian The Man a écrit : il m'a semblé que "Ma Maison" était un bon plan.

Il me semble qu`il y ait des disparitions dans les coffres forts chez les clients. Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Une très veille histoire quand même cette histoire de Safety box ....
  Répondre
(16/03/2017, 12:56)HankChinaski a écrit : J'ai déjeuné et visité Ma Maison.
Restaurant décevant. Chambres propres mais petites et très sombres. J'aime bien le côté petite maison à un étage.
La piscine étant entourée de bâtiments je ne sais pas si le soleil y est présent longtemps.

Pour le prix bof... Si on veut rester sur la soi autant aller au Sandy Spring. Pour à peine plus on peut avoir une chambre de taille correcte, un balcon et une jolie vue

J'ai bouffé il y a 3 ans la bas c'etait super bon. pas re teste. depuis .

effectivement il n'ya a quasiement pas de soleil a la piscine c'est entouré de batiments.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)