Pattaya fin juillet début Aout
Bonjour je recherche un équipier pour Pattaya dernière semaine de juillet et deux premières d'août 2017
Si ça intéresse quelqu'un, je pionce au riviera soi 13/2 hotel bar français, petit prix mais bonne ambianceet pas loin de WS
  Répondre
Bon courage pour le Riviera ... j'ai rarement vu des piaules aussi pourries (à moins que ça ai été rénové récemment )
  Répondre
des équipiers t'en trouveras pleins au riviéra,et les meilleurs, la crème des crèmes.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
moi et un pote
arrivée au cambodge le 20/07 puis pattaya du 03/08 au 14/08 et retour cambodge
  Répondre
C'est sur que le "Riviéria " soi Post office ce n'est pas loin de WS mais bon franchement sans "péter" ton budget tu pourrais prendre un hotel avec piscine car en juillet il risque quand même de faire sacrément chaud .
Mais bon à toi de voir ...
  Répondre
(08/03/2017, 15:54)HankChinaski a écrit : Bon courage pour le Riviera ... j'ai rarement vu des piaules aussi pourries (à moins que ça ai été rénové récemment )

C'est clair le riviera c'est le carlton mais j'y suis allé deux fois, je me suis bien fendu la gueule, il y a plein de vedettes et puis tout le monde parle français, c'est cool a l'apéro et pour ramener des yins c'est de la beach road de WS.
Puis j'aime bien le côté Rout's sinon on peut trouver quoi en hotel avec piscine pas loin de tout  ?
  Répondre
(08/03/2017, 19:44)brunner a écrit : moi et un pote
arrivée au cambodge le 20/07 puis pattaya du 03/08 au 14/08 et retour cambodge

Ok si tu veux on reste en contact, on se boira un Tiger et surement une tournée des grands ducs  !!!!
  Répondre
(13/03/2017, 23:14)jeep a écrit :
(08/03/2017, 15:54)HankChinaski a écrit : Bon courage pour le Riviera ... j'ai rarement vu des piaules aussi pourries (à moins que ça ai été rénové récemment )

C'est clair le riviera c'est le carlton mais j'y suis allé deux fois, je me suis bien fendu la gueule, il y a plein de vedettes et puis tout le monde parle français, c'est cool a l'apéro et pour ramener des yins c'est de la beach road de WS.
Puis j'aime bien le côté Rout's sinon on peut trouver quoi en hotel avec piscine pas loin de tout  ?

Tu loue un scooter ?
C'est de la marde !!
  Répondre
(13/03/2017, 23:14)jeep a écrit :

J'y suis passé prendre quelques apéros et repas (le patron Stéphanois est très sympa c'est certain, je suis moins fan de la cohorte de vieux expats...j'ai déjà assisté à de l'engueulade de poivrots)
Par contre j'y dormirais pas.

Pour les hôtels j'ai toujours préféré Buakhao (Je reste fidèle au Nature View depuis quelques années) ,
Le coin est aisément accessible et les chambres sont beaucoup moins chères que ceux situés entre seconde et beach
Dans le coin j'ai juste crêché au Baan Sila à son ouverture (soi 11).  Très sympa comme hôtel mais c'est un peu mort côté gargottes / cantines  / bars
  Répondre
(09/03/2017, 04:53)uvedose a écrit : C'est sur que le "Riviéria " soi Post office ce n'est pas loin de WS mais bon franchement sans "péter" ton budget tu pourrais prendre un hotel avec piscine car en juillet il risque quand même de faire sacrément chaud .
Mais bon à toi de voir ...

Faux voir, je suis pas bloqué sur le riviera mais j'aime l'ambiance déglinguo
Après tu peux tout faire à pied le soir, la journée c'est sur il y a le bath bus
Puis quand tu ramènes des yins, c'est vite fait pour les ST et tu reparts faire la fête
Sinon pour la piscine, je me souviens plus le nom mais sur la beach road en haut d'un hôtel tu as une superbe piscine et vu que ça te coute rien en transport et que le prix de la chambre c'est pas cher
Si tu as des adresses aussi bien placées avec piscine bah envoi stp
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)