Présentation Venturi
Bienvenue.

Donc tu vas depuis 2008 à Yaya mais cherche des adresses. Ok.
En attendant, que dirais-tu de partager les tiennes et même mieux tes histoires/anecdotes...
  Répondre
(26/06/2017, 21:32)LongJohn a écrit : Bienvenue.

Donc tu vas depuis 2008 à Yaya mais cherche des adresses. Ok.
En attendant, que dirais-tu de partager les tiennes et même mieux tes histoires/anecdotes...

Exact, je connais la ville et des petits coin que je trouve sympa, maintenant il peut toujours y avoir des nouveaux lieux à découvrir.
J'ai pas la prétention de dire que je connais tout

Je vais t'en raconté une petite, première journée aout 2016:

Je pars toujours avec mon complice, on est quasiment toujours en Thailande en même temps, l'année dernière on avait nos dates décalées il y était quelques jours avant moi.On descend toujours au même hotel, D express, entre buakaow et third road, un peu en retrait mais hotel neuf avec une magnifique piscine sur le toit, à partir de 800Baht la nuit, je vous le conseil. 

Bref, j'arrive sur Pattaya vers 17h directement de suvarnabhum tout énervé, j'avais une petite surprise dans ma valise, 1.5L de ricard, oui on est du nord, on rigole avec l'alcool.
La soirée était toute prévue, une connaissance devait passer pour l'apéro, mon collègue avait prévue de quoi grignoter, chips saucisson..., ensuite la tournée des bars et WS pour finir la soirée.
C'était une bonne première petite soirée, mais ça s'est pas vraiment passé comme ça pour moi du moins.

On se rejoint à la piscine en début de soirée, on s'installe bien, alcool - un peu de bouffe - musique - la piscine pour nous 3, on est bien.
La connaissance n'aime pas le ricard donc on est à 2 dessus, il boit ses petites biéres tranquillement pendant que nous on carbure au ricard, petite particularité c'est qu'on se met des triples entre nous, c'est comme ça qu'on l'aime!

Pour moi la soirée commence, enfin à Pattaya, avec mon pote, je suis dans la piscine avec mon ricard et de la bonne musique, tout se passe bien...

VERY BAD TRIP, le trou noir, mon téléphone sonne ça me réveille, je me trouve à poil dans mon lit, il est 2h au matin. Je répond, c'est mon pote qui me dit "je suis au red car, je vais au Marine, viens"
Je me demande ce que je fou là, j'ai la tête en vrac, forcément je lui répond que j'arrive, je peux pas passer ma première soirée bredouille.

Une bonne douche, je cogite, je me demande ce qui s'est passé pour que je me retrouve là dans un sale état, j'ai mal au crane.
Je me prépare et là je vois un petit indice, le 1.5L est quasiment vide, du coup je sais pourquoi j'ai mal au crâne.

Je pars pour le Marine, j'arrive toujours pas à savoir ce qui s'est passé, ça me fait chier d'avoir un trou de mémoire.
Je retrouve mon pote, et là je peux enfin savoir ce qui s'est passé, j'ai sa version du moins.

Il me raconte que j'ai vomie dans la piscine, en suite je suis partie dans ma chambre, il est venue me chercher mais j'étais assis dans ma douche à comater, il a essayé de me motiver à bouger mais s'était pas possible donc il est partie, je suis septique mais il me montre une photo de moi dans ma douche donc je peux rien dire.

Au final j'ai bien fait de me bouger, j'ai trouvé ce soir là une petite qui restera avec moi une partie de mon séjour, une petite tranquille et courageuse.

Une simple petite anecdote mais qui m'a bien marqué.
  Répondre
Voilà de l anecdotes d Alcoolique comme je les aime wn hésite pas à en partager d autres dans la rubrique report ou ailleurs
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Lol sunil c'est rien à comparer à tes anecdotes dalcoolique ... dans les tiennes y'a toujours un trav Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Très bien l'anecdote, Lol ...
Tu t'en souviendras en tout cas ... Clin d’oeil
  Répondre
Oui un bon souvenir quand même   Cool
  Répondre
bienvenu
  Répondre
(29/06/2017, 06:40)man-pattaya a écrit : bienvenu

Merci
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)