22/02/2018, 02:14
(Modification du message : 22/02/2018, 02:18 par karel9.)
Petit florilège de citations puantes:
- c est la pire race possible...
- un indien qui a de la tune n'est déjà plus un Indien... (ça me rappelle cette bonne citation US: un bon indien est un indien mort)
- Les Indiens classiques eux, constituent une véritable nuisance... puent la sueur et le curry...
Allons messieurs, vous qui venez du pays des droits de l'homme, de ce pays qui donne des leçons de bienséance au monde entier,
Relevez la tête, la France vous observe...
(22/02/2018, 02:14)karel9 a écrit : Petit florilège de citations puantes:
- un indien qui a de la tune n'est déjà plus un Indien... (ça me rappelle cette bonne citation US: un bon indien est un indien mort)
- Les Indiens classiques eux, constituent une véritable nuisance... puent la sueur et le curry...
Allons messieurs, vous qui venez du pays des droits de l'homme, de ce pays qui donne des leçons de bienséance au monde entier,
Ce sont les indiens les puants, simple constat, ça n'a rien de raciste
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
22/02/2018, 09:48
(Modification du message : 22/02/2018, 17:12 par FEOMAN.)
Je veux bien que tu me cites, mais balance la phrase en entier stp ...
Voilà exactement ce que j'ai écrit :
" Bof, un indien qui a de la tune n'est déjà plus un Indien et en quantité plus que négligeable, cette catégorie ne constitue en tout cas que du pipi de chat à côté de tous ces cons de Brits, Italiens et Français overpayeurs ...
Les Indiens classiques eux, constituent une véritable nuisance. En constante augmentation, ils pullulent, se déplacent en grappes, puent la sueur et le curry (j'hésite encore quant à savoir lequel des deux est le plus gênant en sortie) et deviendront vite envahissants. Que dire alors de l'idée de passer derrière eux ?"
Tu peux faire partie de ceux qui se cachent derrière leur petit doigt et préfèrent ne pas voir. Tu peux aussi faire partie des malcomprenants ou des contradicteurs chroniques et invétérés (j'en connais d'autres). Ou alors, tu as de l'humour.
Dans tous les cas, il est bon de lire les choses dans leur intégralité (et non pas en diagonale comme les gens pressés de donner leur avis et ou limités) et de ne pas sortir les phrases de leur contexte.
Il ne fait cependant aucun doute, que tu as des difficultés de compréhension quant au sens du mot "racisme" et des troubles de la perception quand au concept de "donner des leçons".
Tu relèves fort justement, que les Français sont de grands donneurs de leçons, qu'ils donnent même des leçons de bienséance au monde entier.
Bien que je ne m'intègre pas dedans, j'ajouterai également de manière non exhaustive que (comme beaucoup de leurs congénères occidentaux, dans certains domaines), ce sont aussi des enfonceurs de portes ouvertes, de beaux hypocrites, de beaux parleurs, des gens mesquins, envieux, jaloux, qui aiment bien parler pour ne rien dire prônnant le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" et enfin qu'ils comptent parmi les pires touristes (ou expats) qui soient, du fait de leur éternelle insatisfaction, de leur étroitesse d'esprit, de leur nombrilisme, de leur vantardise, de leur vanité, de leurs diificultés à saisir toutes les occasions de fermer leur grande gueule, du fait de leur sentiment de supériorité, de leur occasionnelle boffitude, de leur goût pour la critique élevé au rang de passe-temps, de leur capacité d'adaptation légendairement proche de zéro et enfin de leur handicap à manipuler les langues étrangères lequel finit de faire d'eux des gens fréquentables et hautement sympathiques, appréciés de par le monde ...
Ce commentaire n'a lui non plus rien à voir avec du racisme, ne s'agissant encore une fois que d'un simple constat ...
Parlant de bienséance, y'a une pratique de politesse sur un forum qui consiste à se présenter dans la section appropriée avant de penser à vouloir faire la morale aux autres forumeurs ...
C'est de la marde !!
(22/02/2018, 15:17)un gros chat a écrit : (22/02/2018, 02:14)karel9 a écrit : Petit florilège de citations puantes:
Parlant de bienséance, y'a une pratique de politesse sur un forum qui consiste à se présenter dans la section appropriée avant de penser à vouloir faire la morale aux autres forumeurs ... 
Punchlines from Québec 
Le gros chaton un da place
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
suite
une yin de base m'a dit dernièrement en beer bar que pour les indiens/paki -NEVER ( jamais ) même pour 2000/5000 ou 10.000 bahts le ST, et elle était très sérieuse, ce n'était pas de la fanfaronnade, pourtant elle bosse et elle cherche régulièrement à bosser, se faisant : italien, allemand, anglais, turc ... sans mégoter sur l'alcool ingurgité, l'âge ou l'embonpoint,
cette position est me semble- t- il, partagée par une majorité de yins sur la place (sauf soap salons )
raisons: citées dans les post précédents et ostracisme, ce groupe n'ayant pas les codes du binz Pattaya
(22/02/2018, 15:49)hatice a écrit : suite
une yin de base m'a dit dernièrement en beer bar que pour les indiens/paki -NEVER ( jamais ) même pour 2000/5000 ou 10.000 bahts le ST, et elle était très sérieuse, ce n'était pas de la fanfaronnade, pourtant elle bosse et elle cherche régulièrement à bosser, se faisant : italien, allemand, anglais, turc ... sans mégoter sur l'alcool ingurgité, l'âge ou l'embonpoint,
cette position est me semble- t- il, partagée par une majorité de yins sur la place (sauf soap salons )
raisons: citées dans les post précédents et ostracisme, ce groupe n'ayant pas les codes du binz Pattaya
c'est ce qu'elles disent, mais ont les vois bien partir avec sur WS, elles disaient pareil pour les arabes, mais elles partent avec, je ne crois plus ce qu'elles disent !!!
(22/02/2018, 18:30)Axl a écrit : (22/02/2018, 15:49)hatice a écrit : suite
c'est ce qu'elles disent, mais ont les vois bien partir avec sur WS, elles disaient pareil pour les arabes, mais elles partent avec, je ne crois plus ce qu'elles disent !!!
+10 000 ce sont des ragots de bar pour les crédules,en reel elles partent direct dès qu'elles ont les billets sous le nez meme avec des indiens et quelques une en font leur spécialités
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
|