Pattaya the end?
(04/08/2017, 13:41)le_chat a écrit :
(04/08/2017, 13:35)brunner a écrit : Je suis la depuis jeudi
C'est plutôt calme
Pas la foule... Trop de Chinois et d'indien
Le night witch soi 6 était vide
Barfine 1000 fille LT 2000 ( +resto et boîte)
Et mdr j'ai eu droit "je travail depuis une semaine )
 À part moi et mon pote une ambiance assez bizarre
Et dans la nuit à l'insomnia il y avait de la place.. 
Tu sens la basse saison

Oui c est clair je suis sur site également essaye  le lucifer c est pas mal en before i bar inso
J'ai fait le lucifer hier soir
Il y avait du matos
J'étais dernière le DJ
Et les 2 danseuse terribles
  Répondre
Ce soir on emporté au saphir
Demain les prix

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Putain trop bu 
Donc le saphir
BF après minuit 1000
Et les filles 4000 chaque
Donc non puisque qu'on trouve les même
À l'insomnia pour 2000 max
  Répondre
(07/08/2017, 05:19)brunner a écrit : Putain trop bu 
Donc le saphir
BF après minuit 1000
Et les filles 4000 chaque
Donc non puisque qu'on trouve les même
À l'insomnia pour 2000 max

Aie ça pique 4000 lt
L alcool. ...
  Répondre
5000  Lollol247 

Un collègue sur place confirme entre 1/2000 le LT à l'insomnia/ibar.
  Répondre
(15/08/2017, 20:04)soi7eleven a écrit : 5000  Lollol247 

Un collègue sur place confirme entre 1/2000 le LT à l'insomnia/ibar.

Oui je confirme aussi entre 1 /2000 LT.

ya une semaine je me suis pris 3 doigts j'ai éclaté de rire et me je me suis cassé
  Répondre
(14/09/2016, 21:50)le_chat a écrit : Bon après un nouveau trip de 15 jrs. (en low season en Aout, je pense que ce point est très important... le ressenti sera différent en low ou peak)

Pour moi Pattaya is not dead.  Alors oui  le st soi 6 est passé à 1300, le tarif syndical en boite n'est plus forcement de 1000, on ne se fait plus tripoter le cul en rentrant en boite, ya les chinois, les indous, moins de take care, le X zone a disparu, le lucifer a fermé...  Toussa toussa   mais je m'adapte à ce nouvelle  environnement et à l'inflation en évitant de faire le pigeon.  Pour ceux qui ce le demande oui j'ai payé 1000, 1500 et même une fois 2000 (lt) car je sentais le truc.

je me suis éclaté, j'ai bien baisé, j'ai eu du take care, le temps était correcte pour Août. j'ai fait quelques replay de trip précédent ce qui permet un peu plus de "feeling" avec la pute. j'ai également eu des coups de merde... c'est le jeux ma pauvre lucette.... j'ai testé Badoo, juste  pour tirer un coup, badoo c'est pas trop mon truc j'aurais du essayé thai friendly...

je n'ai pas pécho une seul fois en beer bar...

j'ai bien apprécié la soi 6, trouver une vrai mignonne est quand même un poil compliquer.
je me suis fait pas mal masser  aussi, j'ai rouillé au bord de la piscine. bref des vacances a Yaya

En boite le ratio tapin mec était plutôt en notre faveur.... les tapins avait la dalle, because no costumer  relançait souvent sous line le lendemain.

1 point également à prendre en compte  j'ai fait gaffe a l'alcool, 3/4 grosse soirée, dont 1 ou j'ai terminé au JP avec 2 grammes dans chaque oreille et je suis rentré bredouille. Ange  Confus  Le reste des soirées était plutôt soft, enfin juste le nécessaire pour être chaud sans tomber dans l'excès... Boissons_01

Est ce que je retournerais a Yaya oui c'est sur, pas avant un looonnnnnnggggg moment mais j'y retournerais, quelques jours a phuket me branche également histoire de voir autre chose...

Après re lecture de ce post et 1 an après que dire ?
Cette année le trip a duré 3 semaines enfin 2 car pour ceux qui ne le savent pas j'ai choppé la grippe A (N1h1) j'étais déjà sous antibiotique donné par une pharmacie mais il ne fonctionnait pas....donc hosto pour see doctor  et 4 jours au lit avec un fièvre de cheval et une toux de fou a vous décrochez les poumons. Sur le coup je ne faisais pas le malin.... surtout dans une piaule d’hôtel a Yaya. Qu'est ce que j'ai pu me faire chier bordel. Ce sentiment horrible de frustration " je suis sur place et je ne peux pas en profiter" c'est horrible !!!! C'était la loose internationale.
J'avais la force de rien faire. Heureusement que j'ai eu du good take care le soir . Merci la milf Grand sourire

Pattaya same before je me suis bien éclaté. Temps très correct (j'ai juste été bloqué 1 h un soir au pattaya beer garden a cause de la pluie).
- la qualité des Yins sur la 6 était meilleur que l'année dernière. pour info cela re ouvre désormais à 14h00
- le lucifer a réouvert. (même proprio que le 808 je crois). la boite à un gros bar centrale comme au 808 + 1 bar a l'entrée a gauche. Il y a du monde tout les jours de la semaine contraiement au 808 qui est désert la semine. il y a pas mal d'endroit ou se caler (tabouret au tour du bar + table, on peut circuler  a peu prés correctement). La musique est un mix de thai musique style i bar + musique  inso).  J'ai bien apprécié sauf le prix des conso 180 bath la SML je trouve cela overprice. Cependant pour les aficionados du lieu, il est toujours possible de prendre une carte (réduction de 10% sur les conso) ce que je n'ai pas fait.

- A l'inso cette année il y avait beaucoup de Jap et des putes a JAP (ils sont tous prés du podium centrale). Les putes a JAP ne semblent pas intéressé par les  falang. Enfin j'ai même pas essayé je me suis consacré à autre chose. Mais cela réduit le marché. Je trouve qu'il y a également plus de mecs du pays du golf qui semble surpayée. j'ai vu des rafales de doigts bordels!!!

- Le ratio est plutôt bon plus de yin que de mec et les yins ont la dalle

Les tarifs de 1000 à 2000 voir plus j'ai pris 3 doigts... il est parfois compliqué de descendre à 1500. mais le billet de 1000 sous le sac le matin sans rien négocié passe crème.  Langue

Bref rien de neuf sous la pollution de Pattaya, la destination n'est pas flingué.
Pour ceux qui chasse en beer bar le bas de la 7 est bien fourni, la made in thailand bof et la drinking street désert.
certains beer bar était désert, il y a une "vrai low season" cette année. Pourtant le change etait plutot bon de 38.80 à 39.20

la walking street disco je suis surement passé trop tot, mais c'est pour ceux qui ont l'age d'allée en maison de retraite.

Cette année le retour a été un peu hard, je suis rentré en mode zombie. C'est de ma faute j'aurais jamais du sortir le dernier soir...  j'étais encore bien faible et fiévreux et avec un peu trop d'alcool et les médocs cela m'a cassé... et  quand tu rentres avec des baths pleins les poches...
La milf me manque,  heureusement que j 'ai repris le taf le lendemain de mon arrivée.  
Maintenant la vie réel à repris son cours, avec un peu trop de message et d'appel sur line a mon gout.. Hein ?
  Répondre
Merci pour le report le Chat.
Je verrai ça dans un mois et demi Clin d’oeil
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
[Image: 6F96D50B-403D-437F-8F11-7DD27A0B1E1C.jpe...de59d.jpeg]
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
[Image: 1818320411_16nov129(Custom).JPG.cee98b51...31a196.JPG]
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)