Elma en Thaïlippines
Mdr la scène énorme.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(09/03/2018, 01:48)pattayus lélé sexyman a écrit : Mdrrrrrr. Tu tombes toujours sur des vrais cas soces.

Oui j'en attire toujours une par séjour mais je trouve des perles aussi!

La scène était énorme et maintenant j'en rigole Grand sourire
  Répondre
13H30 je vais manger au Lee's diner puis de retour à la piaule pour tapoter le report et ensuite j'irai à la piscine.Ca deviens un rituel.

J'ai rien branlé de la journée, la mésaventure avec la black m'a refroidi et je me suis laissé creuver à la piscine toute l'après midi.Ha si j'ai zoné en scooter à l'affut de masseuse.J'en repére une soi 8, le temps de garer le scooter j'y retourne à pieds et je me la fait voler sous le nez.Quel dégoût!Journée de merde!

19h je me décide enfin à bouger soi 6 avec une idée derrière la tête.Hier j'ai repéré une yin au Night Wish mais faute de temps et d'envie je ne m'étais pas arrêté.J'arrive là bas elle y est je rentre et commande un Sangsom coke pour moi et lui dit de prendre à boire pour elle.

Les filles sont en kimono aujourd'hui, Oum, 28 ans elle a un colier de fleurs sur la tête elle est super mimi.Elle a quelques formes mais juste ce qu'il faut et puis j'avais envie de gros cul.Marre de taper que dans des Ipad.Elle se montre entreprenante et adore galocher.Sentant la pression monter on part en ST.

Douche ensemble et direction le plumard, elle me bouffe la bite à pleine bouche je la fout au dessus de moi et lui mange la chatte.Une fois quelle est bien humide je commence à la démonter dans tous les sens, je la claque, je lui tire les cheveux, elle en redemande.

Je crache sur ses seins et je m'en vais le sourire aux lévres.Je suis passé du dégoût au super kif en une partie de cul.C'est ce qui fait le charme de Yaya!

[Image: 18030909493947459.jpg]

[Image: 18030909502292743.jpg]

[Image: 180309095128377898.jpg]
  Répondre
Je retourne manger au lee's diner soi Diana puis je fait un dernier tour sur la 6 je bois 2 verres au Ruby mais c'est bien calme et de toute façon j'ai les raisins secs.

Je vais me changer puis je vais faire un tour au Red Car.Quelques parties de billards plus tard je repère une yin je l'accoste et reste avec elle un peu, elle danse, elle est chaude.Je lui demande de rentrer mais elle veut pas rentrer desuite je pars donc à l'Ibar.

J'arrive là bas en mode chalutier, j'ai déployé le filet de pêche et je ratisse large Grand sourire .J'ai plusieurs touches mais j'ai le filet troué je crois. Ep Tout ça au détriment du match PSG-Real Madrid.S'en est trop pour un seul homme et je vais matter la seconde mi temps.

Mission accomplie car mon équipe le Real Madrid gagne et ça me fait presque autant jouir qu'un crabe d'Issan.

5H du mat je m'endors seul, réveil 13H, il y a un orage mais j'ai les crocs je sort manger à ma cantine sur Buakhao putain de routine et je retourne à ma piaule car il ne s'arrette pas de pleuvoir.

Je joue à tinder en attendant mon collègue qui arrive aujourd'hui.Ils devaient être deux mais un a eu un empêchement de dernière minute.Moins il ya de fou plus il y a de riz, enfin de putes. Clin d’oeil
  Répondre
Mon pote arrive, il s'installe et on part soi 6.On va boire un verre au Ruby.Constat, le niveau des filles du Ruby a bien baissé.On va manger, mon pote es KO et il va se poser à la piaule et de mon côté je retourne sur la 6.Une yin gros seins refait, piercing dans le nez qui lui donne une tête de salope m'attire et me voilà en train de boire un verre avec elle au Horny bar.

Très rapidement je decide d'appronfondir la discution à l'étage.

Elle est super bandante, douche et on passe à table.Je lui dévore sa chatte et elle aime ça alors je continu longuement car j'aime ça aussi.Quel kif de manger des chattes!Elle me suce et on baise comme des sauvages, je lui tire les cheveux, je la claque, je l'egorge, elle me griffe putain que c'est bon!Je termine dans sa bouche.Elle m'embrasse du bout des lèvres et rigole.Quoi cocote?Tu crois que j'ai peur de mon foutre?Je l'attrappe à pleine bouche.Ma semence glisse entre nos langues.Et oui m'a salope tu es tombé sur le plus grand des dégueulasse.

[Image: 180309014007787652.jpg]

[Image: 180309014213916559.jpg]

[Image: 180309014249248366.jpg]

[Image: 180309014349745890.jpg]

[Image: 180309014435736325.jpg]
  Répondre
Le coup du sperme.... Sale.... très sale !!
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Notre champion du sale est de retour, continue de nous faire kiffer.
  Répondre
Putain c'que tes sale elma  Crade_09
C'est de la marde !!
  Répondre
Hahahaha Elma la tu as fait fort
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Sympa la petite du Horny Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)