qq'un à déjà testé aeroflot??
non mais Philafrica avait testé Air Gabon...lol
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
(22/01/2015, 11:40)fourminou a écrit : qq'un à déjà testé aeroflot??
oui, une fois, plein de russes lol, la bouffe sans plus et il n'y avait qu'un film en français (avec kad mais c'etait un drama donc zzzzz)
l'aeroport est immense donc ne pas trop dormir pour trouver de quel coté se trouve la correspondance.
sinon c'est correct.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Le hub le plus vide et naze que j'ai subi: Muscat, à droite le desert, à gauche le desert, il n'y avait pas le wifi à l'epoque et les duty faisaient pale figure.
ça a peut etre evolué, la compagnie par contre est top.
(22/01/2015, 12:25)Icebergslim a écrit : Le hub le plus vide et naze que j'ai subi: Muscat, à droite le desert, à gauche le desert, il n'y avait pas le wifi à l'epoque et les duty faisaient pale figure.
ça a peut etre evolué, la compagnie par contre est top.
je pourrai donner des précisions dans une dizaine de jours
(22/01/2015, 03:55)un gros chat a écrit : (22/01/2015, 01:10)apex a écrit : (Le point noir pour le moment, l'escale a Mumbai/Bombay, donc forte probabilité de présence massive d'hindous a bord, avec tout ce qui va avec.....)
Oh les effluves de cury mêlées a celles de sueur ... tu vas adorer 
Le curry ça va, la vieille sueur bien crade et bien rance, je kiffe beaucoup moins!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(22/01/2015, 11:10)FEOMAN a écrit : (22/01/2015, 01:10)apex a écrit : ... mon choix s'est définitivement porté sur Thai Airways que j'ai pris a de nombreuses reprises, leur vol direct étant selon moi un must, ajouté a l'ambiance (On est déjà arrivé "au pays" sitot dans l'avion) l'A380 est selon moi bien mieux que le 747 et le personnel toujours aux petits soins et souriant.
Une seule infidélité pour ce premier voyage aller simple en fin de semaine avec Jet airways, donc je reviendrais faire un petit topo sur cette cie
le cout ayant été determinant: 350 euros contre 550 avec la Thai (Le point noir pour le moment, l'escale a Mumbai/Bombay, donc forte probabilité de présence massive d'hindous a bord, avec tout ce qui va avec.....)
350 euros, au départ d'où ma poule ?
Départ de Paris (Roissy)
donc Paris/Bombay avec air France, 1h30 d'escale, puis Bombay/Bangkok avec air zoulou
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
le combo ultime dans l'avion, des travailleurs chinois et indiens dans l'avion, heureusement qu'ils sont tous descendus à dubaï sinon l'avion se serait disloqué à cause de l'odeur.....
Emirates meilleure compagnie aérienne 2015
mouais je comprend pas pourquoi, j'en garde pas un souvenir mémorable de cette compagnie. Je me suis tapé un vieille avion pourri du dubai jusqu'a bkk avec un paki puant à coté de moi... Un de mes pires trajet, alors qu'avec thai airways, c'est tjs cool.
|