Les plus bonnes pizzas de yaya ?
il y a celle-là au niveau de la soi 7, c'est pas mal

https://www.google.com/maps/@12.936787,1...!2e0?hl=fr
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(04/05/2015, 01:56)melita a écrit : Moi je vais là-bas c'est au terminal bus de jomtien

Tiens, je confirme, ça c'est une bonne adresse pas trop chère et le patron Rital est sympa  Old
  Répondre
(04/05/2015, 09:26)Minotaure a écrit :
(04/05/2015, 01:56)melita a écrit : Moi je vais là-bas c'est au terminal bus de jomtien

Tiens, je confirme, ça c'est une bonne adresse pas trop chère et le patron Rital est sympa  Old

+ 1. Mais ce n'est pas la meilleure non +
  Répondre
Déjà cité Loaf, pour bcp les meilleurs pizza de yaya:

[Image: post-129527-0-84080000-1392566384.jpg]
  Répondre
La première a clairement l'air au dessus du lot : belle pâte, mozarella et ingrédients frais par dessus. (je suis complètement d'accord sur les remarques sur le plateau en bois)
(les autres un peu cramées font penser à du fromage de basse qualité ... comme dans pas mal de pizzerias ici )

la 2e c'est quoi une Pizza concombre ? ça a pas l'air gégé ...
  Répondre
Loaf om y a fait un tour ca passe mais de la a dire les meilleurs...
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Le mama's Café soi6 les pizzas sont aussi excellentes .... testé et approuvé par le Gros Chat Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
(22/06/2015, 13:52)un gros chat a écrit : Le mama's Café  soi6 les pizzas sont aussi excellentes .... testé et approuvé par le Gros Chat Icon_super

et y a pas que ces pizza qui sont bonne, c'est le repère de Prestige , la viande est bonne la bas , après une bonne baise ,une bonne bouffe sur la 6 que du bonheur.
  Répondre
(22/06/2015, 06:16)prestige a écrit : Loaf om y a fait un tour ca passe mais de la a dire les meilleurs...

... de pattaya. Grand sourire
  Répondre
j'avoue y'a que le paton qui est bizarre par moment mais la viande est terrible et les pizza idem
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)