Petit report en vidéo
Cette claque!
C'est du nivo d'Hollywood!!
Dans la première partie, je me demandais a quel moment De Niro allait surgir.

Je suis esbaudi devant la qualité d'image, le montage et surtout le choix de tes prises de vues qui donnent un sens particulier à ta vidéo, entre réalisme mélancolique et rêve comtamplatif.

Chapeau.
  Répondre
moins d'escale avec des images sur la boutique du psg et plus de putes ca aurait été que mieux Grand sourire
  Répondre
ahah même si j'ai kiffé la vidéo +1 pour FM
  Répondre
Merci Wyser pour tous ces compliments, ça me fait vraiment plaisir Sourire

Pour les autres qui veulent plus de tapins vous n'avez qu'à aller sur un forum de baiseurs de putes !!!! Clin d’oeil
Plus sérieusement les putes n'aiment pas les caméras et je peux les comprendre.
Je filme mes escales parce que c'est un moment de mes vacances où je n'ai absolument rien à faire à part filmer et j'ai à ma disposition tout un tas de visages du monde entier Sourire
La prochaine fois je derbarquerai soi 6 aveec mon appareil et mon objectif et on verra si je ne me mange pas de droite par un katoey éclaté au yaba.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
ohhhhhhhhhhhhh you stiwen spilberg tilak, suay mak mak, can you do for me? Grand sourire

meme le MBK vide, ça veut tout dire Rolleyes
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(05/06/2015, 19:24)Icebergslim a écrit : ohhhhhhhhhhhhh you stiwen spilberg tilak, suay mak mak, can you do for me?  Grand sourire

meme le MBK vide, ça veut tout dire  Rolleyes

Sawadee krapunkap tilaaaaak !!

Ils vont se manger une belle crise dans la gueule !!! bulle immo, baisse du tourisme (qui dépensent......les noiches ils comptent pas. Plus kiniaow tu meurs), délocalisation à cause de la hausse des salaires........ils sont morts et ils ne le savent pas encore !! waaaaaaaaa tatatatatatatatata
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)