Yayus in Asia - AVRIL 2016
super report Em
quelle sante! Grand sourire
  Répondre
Excellent report, merci beaucoup!!!
Effort très agréable d'écriture. Pour ma part, ton meilleur report.
J'ai beaucoup aimé le passage à HCM, qui m'a remémoré l'ambiance du pays, et de voir que ca n'avait pas tellement changé  finalement depuis 7 ans, notamment avec les vidéos  (klaxons à tout va, ces motos grouillantes jusqu'à former des bouchons, ...).
L'Apocalypse Now, bon souvenirs un peu décalés avec le recul, car je n'y étais pas du tout en mode punter. Le Quan An Ngon (Traduction textuelle Restaurant Délicieux) très bon choix, un de mes préférés. Une variante de ce que tu as pris avec une autre viande est à tomber par terre aussi...
Le passage à KL, bien que court, était sympa aussi. Bon indicateur des choses à faire ou éviter vu que c'est sur ma TODO list.
Le retour sur les Phils était sympa aussi, mais ne m'a pas donné plus envie que ça.
En tous cas, je me suis régalé à te lire. Encore merci!
  Répondre
Merci beaucoup Yayus pour ce superbe report qui m'a bien fait rire et passer un très bon moment Ay .

Je connais bien Anny, laquelle ne s'est pas toujours faite appeler ainsi ... Grand sourire
  Répondre
Merci moh, axl, rogerlapin, longjohn et feo.

Ça me fait très plaisir que vous ayez apprécié Sourire
Content de t'avoir donné quelques indications Longjohn. KL c'est excellent !

Lol. J'espère que t'as déjà vérifié ce dont je parle Feo... Anny c'est un bon plan niveau presta.
Elle est collante par contre... mais vraiment cool.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Lol, disons que je la nique de temps en temps, mais elle me connait et reste plus ou moins à sa place ... Clin d’oeil

Je vois aussi sa (vraie) cousine, qui ne lui a jamais dit.
  Répondre
(04/09/2016, 20:08)FEOMAN a écrit : Lol, disons que je la nique de temps en temps, mais elle me connait et reste plus ou moins à sa place ... Clin d’oeil

Je vois aussi sa (vraie) cousine, qui ne lui a jamais dit.

Lollol247 Si t'en connais d'autres des motivées comme ça garde les numéros pour moi... Clin d’oeil
  Répondre
Lollol247  y en a des pires que çà ...

J'en connais une, tu la baises pas, c'est elle qui te baise. Elle s'appelle Mamia, je l'appelle Mamma Mia ...  Langue
  Répondre
(04/09/2016, 20:34)FEOMAN a écrit : Lollol247  y en a des pires que çà ...

J'en connais une, tu la baises pas, c'est elle qui te baise. Elle s'appelle Mamia, je l'appelle Mama Mia ...  Langue

Mdrrrrrr garde le num, je te le demanderai la prochaine fois que j'y vais. (si ça ne te dérange pas bien sûr, je ne connais pas ta relation avec elle...Clin d’oeil )
  Répondre
(04/09/2016, 20:36)pattayus lélé sexyman a écrit :
(04/09/2016, 20:34)FEOMAN a écrit : Lollol247  y en a des pires que çà ...

J'en connais une, tu la baises pas, c'est elle qui te baise. Elle s'appelle Mamia, je l'appelle Mama Mia ...  Langue

Mdrrrrrr garde le num, je te le demanderai la prochaine fois que j'y vais. (si ça ne te dérange pas bien sûr, je ne connais pas ta relation avec elle...Clin d’oeil )

je veux bien le num aussi si jamais j'y retourne à phuket.. par contre elle risque de me bouffer le cul ,en sachant ça ,pas sur que tu la veuille toujours hahahahahaha

sinon plus sérieusement ,très bon report ,sa donne envie de reprendre un billet pour la thaï.
angeles aussi ça à l'air pas trop mal maintenant, mais pas encore assez bien développée j'ai l'impression, même si ça avance d'un bon point( la boite à free lance ,le gossip) .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Tu as une sacré plume et les différentes références dans tes écrits sont vraiment sympas.
Je tenais à te remercier pour ce report.
Comme dirait l'ex de Flamby, merci pour ce moment !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)