24/06/2015, 00:33
(Modification du message : 24/06/2015, 00:35 par elmadrileno31.)
(23/06/2015, 22:29)prestige a écrit : j'avoue y'a que le paton qui est bizarre par moment mais la viande est terrible et les pizza idem
Une grande gueule et qui pousse à la conso comme beaucoup d'expats! j'y suis allé une fois au premier séjour ça m'a suffit!
J'étais à deux doigts de conclure...
hehe deux gars ont fait deux vidéos à la recherche de la meilleur pizza à pattaya:
2 soirs de suite que je passe devant le Loaf Bakery entre 19:30 et 20:30 et c'est fermé!!!
ouvriraient-ils que le jour maintenant?
(19/07/2015, 18:13)un gros chat a écrit : (19/07/2015, 15:43)elmadrileno31 a écrit : 2 soirs de suite que je passe devant le Loaf Bakery entre 19:30 et 20:30 et c'est fermé!!!
ouvriraient-ils que le jour maintenant?
Surement parce qu'il me semble que les 2 fois ou on y est allé c'était plus tard non?
Non là c'est lumière éteinte et plus aucun signe de vie à l'intérieur
Je suis retourné à New York pizza, ce qui a de bien chez eux c'est que tu te la fait comme tu veux.Du coup je me suis fait une peperoni, ananas, tomates fraiches, une tuerie...
J'ai craqué j'ai encore pris la medium et j'ai tout pété
Pour ma part je vais manger une pizza au pub rileys. ... au feu de bois et ingrédients frais une tuerie .... sur la seconde rond à proximité du soi 13/2 quand vous remonter de la beach par ce soi arriver en haut à droit sur la seconde et vous y êtes .... orchestre le week end. ... assez classe et cosy .... prix d'une pizza entre 320 et 500 bahts