Je VEUX aller en Thailand
Non pepex ce n'est pas un forumeur
  Répondre
(17/04/2015, 20:08)Henjay a écrit : Pas sûr qu'aller jouer les touristes sexuels en Thailande soit aujourd'hui faire preuve d'audace, affirmer une liberté ou une voie d'émancipation.  Ce n'est rien d'autre que de suivre le mouvement moutonnier de mâles en rut, déversés dans une destination qui a pigé tout le profit économique qu'elle pouvait en tirer. La sexualité exploitée par le libéralisme économique. La mondialisation dans toute son horreur, l'odieuse victoire du capitalisme.

La Thailande a tout ce qu'il prétend vouloir fuir : une société moralisatrice, hyper hiérarchisé et ultra codifiée en particulier dans les rapports avec les étrangers

Sauf si enculer un LB soit vécu comme l' acte anti-conventionnel par excellence, que souhaiterait poser notre ami, ce que plus personne ne croit depuis l'Eurovision et dont tout le monde se fout.

Pas sûr que la Thailande, même dans une piscine d'absynthe, soit le remède qui convienne

Bienvenue Wyser
Henjay, tu m'excites ...
  Répondre
Merci a tous pour votre accueil parfois musclé mais toujours interressant.
J'espère pouvoir utile à la communauté.
  Répondre
C mon anniv.
22 ans 1/2, ca se fête.
  Répondre
J`ai cru lire 22cm1/2. Em
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
aussi

Bon, j'ai les ronds pour mon billet d'avion.
Pour info, Madagascar c'est 550 euros le billets et les putes a 10 boules.
Mais bon j'ai encore le temps de me décider.
  Répondre
La thailande pour commencer c'est mieux, amha moins roots plus organisé, et t'auras de quoi faire x)
  Répondre
(08/06/2015, 14:04)fourminou a écrit : La thailande pour commencer c'est mieux, amha moins roots plus organisé, et t'auras de quoi faire x)

Dans son cas pas sûr du tout, vu qu'il kiffe pas spécialement les asiates....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
comment on peu ne pas kiffer les asiates! En colère
  Répondre
(08/06/2015, 17:28)fourminou a écrit : comment on peu ne pas kiffer les asiates! En colère

Fouillelateuch ou la pensée unique Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)