Inso hier en milieu de nuit:
J'étais à deux doigts de conclure...
Jour 4
Je me lève vers 13H je mange un bout à l'hôtel mais je ne vais pas rester sur un défaite.
J'avais repéré sur la fin de Buakhao en arrivant sur South road que pas mal de salons de massages avaient des filles pas vilaines et qui laissent penser que la cerise est au bout.
Je m'arrête à un où il y a une masseuse plutôt pas mal.Très bon massage, elle joue autour de mon sexe et bien sur à la fin elle me propose la cerise.500 bahts! Non 500 bahts tu me suce.Elle veut pas, bon c'est pas grave on fait rien!Finalement elle accepte (elle le veux sont tip) se fout topless, elle a des bons gros seins, je me régale, je lui glisse une main dans le short, je lui cale un doigt puis je lui crache tout dans la bouche.300massage+500pipe.
Je me cale tout le reste de l'aprem à la piscine.
Je vais bouffer, see you
calme truc de ouf l'inso... :O
(21/07/2015, 15:01)un gros chat a écrit : Vas faire un tour au sugar sugar soi lk metro yavait de beaux ptits lots pas farouches mais oublie le 1000thb par contre 
Je vais peut être faire un gogo ou deux ce soir, hier je voulais mais j'ai pas fait.Mais bon ce sera juste pour le plaisir des yeux (ou pas

) mais j'embarque personne.
Je serai toi elma je me casserai de yaya vite fait.
Va a bkk ou phuket sérieux.
Tu gâches tes vacances là.
"La folie c'est de faire toujours la même chose en espérant un résultat différent"
Einstein.
Vous allez tous flotter en bas !!!
(21/07/2015, 16:29)pattayus lélé sexyman a écrit : Je serai toi elma je me casserai de yaya vite fait.
Va a bkk ou phuket sérieux.
Tu gâches tes vacances là.
"La folie c'est de faire toujours la même chose en espérant un résultat différent"
Einstein.
j'y vais le 30 et 31 à BKK.Tant pis pour cette fois, je vais voir comment ça se passe par la suite...
Il est fort Einstein, c'est trop ça...
moi l'année derrnière j ai payé une yin 1500 une autre 2000 et une dernière 700 LT pecho à l'Ibar, fais comme tu le sent, si tu kiff grave la yin, négo à 1500, sinon laisse tomber