(14/06/2017, 11:07)FEOMAN a écrit : Absolument d'accord avec toi.
Je voyage énormément, j'ai testé un tas de sortes de lieux de divertissements. Oui, la Thaï(e) a une saveur particulière, c'est pour çà qu'on y retourne .
Sinon niveau tarif freelance
La beach , les centres commerciaux et WS
Ça donne quoi, on trouvait encore en 2011 des freelance en ST sur Beach Road pour 500 baths avec une qualité moyenne c'est à dire moins de 30 ans, gueule ok et cul dans la norme
Je pense qu'on a du passer à 700 ou 800 ?
(14/06/2017, 10:59)jeep a écrit : Oui c'est vrai chacun son délire
J'ai pas l'alcool méchant et je tourne à la bière donc avant de me mettre en vrac, je peux en boire un paquet sans problèmes mais je suis d'accord certains mecs abusent et on un alcool de merde et ça j'aime pas non plus
Puis les gogo j'aime bien, plutôt pour délirer mais c'est unique Pattaya
J'ai fait d'autres pays d'asie et j'ai un pote qui a eu le bonheur de faire plusieurs tours du monde avec la Marine Nationale sur la Jeanne d'arc et il confirme, ta pas vraiment d'équivalent sur la planète ou alors en soirée privée ou avec un budget de dingue.
Maintenant en Amérique du sud, tu as du très lourd en nanas mais les Thaï pour délirer niveau cul , ça reste un must et ça craint pas bcp, ce qui n'est pas forcément le cas en Amérique latine.
Maintenant pour chopper au quotidien, c'est la Freelance le top, meilleurs baises, feeling, prix etc... Sans rien laissé traîner dans ta chambre.
J'aime bien aussi varier Soi 6, devil den, petit bar cool, Freelance, discothèque...
Chacun vit son séjour comme il l'entend, le principal c'est de prendre du bon temps et de revenir avec bcp de souvenirs
oui voila chacun sont delir
14/06/2017, 19:58
(12/06/2017, 23:15)jeep ....tu as tout compris a écrit : (11/06/2017, 17:44)Icebergslim a écrit : (11/06/2017, 14:59)kal-el27 a écrit : Pathétique je te le concède, mais c'est un peu le lot de chaque mecs qui se fini par aller baiser des putes en Thaïlande lol.
Et oui mon mode de fonctionnement n'est pas le même, venir exposer mes expériences en mode j'ai baisé telle meuf, voici les photos, celle là je l'ai sodomisé .... j'ai trop de sentiments pour faire ça, résultat je tombe amoureux quelques semaines, et je me fais niquer.
Après je pense qu'il y a beaucoup de mecs qui se font avoir comme moi, et surement dans des proportions bien plus importantes, je ne me suis pas marié, je n'ai pas de tatouage, je n'ai jamais quitté mon job, j'ai juste perdu quelques dizaines de milliers de bahts.
Mais ce que je dis, et les réactions que ça crée, pourraient aider d'autres mecs.
Mon problème est que j'ai trop de coeur, ou que je ne sais pas le gérer, ou il est mal placé, en faite je ne sais pas comment le formuler, et oui je suis différent car je n'arrive pas à acheter une fille, l'utiliser, et la jetée, comme si c'était un usage unique, même si c'est le concept de pattaya. Des fois j'aimerai être comme ça, mais je n'y arrive pas.
De là a me dire d'aller mourir, c'est un peu fort quand même je trouve.
Tkt pas des mecs comme toi, il en débarque tous les jours à suvarboomboom et ce qui est marrant c'est qu'ils se font tjrs niquer, se la joue tjrs "tkt je sais" ou "non je raconte pas mon histoire" au final ils finissent tjrs avec pertes et fracas, alors oui on charrie etc mais on n'est jamais mauvais conseils car entre un français et une thaïe je préfère qu'il ne se fasse avoir déjà car c'est pas bien et pourquoi enrichir un peuple qui ne nous considére que comme un bénéfice monétaire et qui plus est font grimper les prix en gonflant le cul de paysannes en jouant les bolosses.
Le va mourir est la réponse à ton comportement pédant, fallait réfléchir avant de faire le beau gosse...
Pattaya c'est pas pour les lovers,
Si tu arrives en roucoulant et en montrant un caractère faible, laisse tomber tu es mieux à te trouver une nana française, cherche en campagne, elles ont un peu moins de vices et surtout ne regardes pas que le physique
Si tu continues dans cet esprit tu vas souffrir
Pattaya c'est fuck and forget, tu peux bien délirer avec les yins, ça n'empêche pas que certaines sont adorables mais ne jamais oublier que ce sont des filles de joie et rien de plus, elle veulent ton fric et toi leurs beaux culs
C'est bien pour faire des plans avec 3 yins au devil den, doigter voir plus des chiennes aux windmill
Après un pti kif sur une jeune au corps parfait c'est bien, mais il faut rester en mode butterfly, que des short time sauf exception, les rares que j'ai pris en longue time c'est souvent des nanas un peu plus âgées qui ont un bon niveau d'anglais et qui de toute façon ne peuvent plus faire les stars, souvent bonne masseuses et bonne suceuses, mais une nuit maxi quand tu satures de WS et que tu dois te reposer.
Après franchement Pattaya, quand tu maîtrises c'est génial, j'ai découvert ça en 2005, un truc de malade
La j'y retourne cet été après une absence de 6 ans, j'espère que ça a pas trop changer !!!!
Pour moi ça permet de te baiser des bombes tous les jours pendant ton séjour.
Faux admettre qu'elle ont des culs, peau, etc... Qu'en france tu vas avoir bcp de mal à te taper ou alors c'est une seule et elle risque de te mettre vite fait à l'amende, sans compter le démarchage des autres mecs.
Perso j'ai un physique correct sans plus, j'en ai croché pas mal de nanas dont une relation de deux ans avec une bombe.
Franchement si ça se représente, je m'attache plus, une bombe à part quand tu la baises c'est que des emmerdes.
A Pattaya si tu prends le temps de fouiller, de te renseigner auprès de certains expats ou mamasan (paye de temps en temps un ladydrink aux Mamasans et fait leurs des compliments, elle te fileront les bons plans et briferont les filles pour pas qu'elle te fassent une baise de merde : Ah oui je connais bien ta mamasan c'est une amie à moi depuis longtemps, ça motive les plus feignantes) ne pas te jeter en mode crevard, tu risquerais de faire peur aux petites nouvelles, fait les rire un max, drague (ça te servira pour ton retour en france) repère bien les bars et lieux si c'est des freelances, faux aimer la marche, prend des tél, note sur papiers ( je sais ça fait un peu détective mais avec l'apéro etc... Tu oublies)
Et n'oublies jamais que tu es là pour des délires culs, soirées, rigolades, lachet de soupapes mais pas le grand amour?
Après avoir lu tous les posts, il est clair que vous avez raison, et que je dois apprendre à vivre un trip en groupe, donc je me demande qui sera sur place en septembre pour me consacrer une soirée ? ou plus si affinité mdr
Personne semblerait-il.
Se souvenir pourquoi on y va, et ne pas se faire manipuler par des sentiments qu'elles savent très bien simulé, j'essai de me rentrer ça dans le crane lol
(18/06/2017, 13:10)kal-el27 a écrit : Personne semblerait-il.
Se souvenir pourquoi on y va, et ne pas se faire manipuler par des sentiments qu'elles savent très bien simulé, j'essai de me rentrer ça dans le crane lol
Kal, fourre toi ca dans le crane c'est une certitude.... et elle te manipule pas forcement c'est toi qui est trop fleur bleue....
de mon coté Août certainement...
Arnaque à l'émotion, ..., même moi je dis non...
De par ce que tu en racontes, tout vient de toi, pas d'elles...
C'est ton choix. Ta décision. Tu l'as voulu. Et tu en es même conscient à chaque fois...
Donc à moins que tu ne veuilles dire que tu t'arnarques toi même... le titre est mal choisi...
Maintenant.
Visiblement, tu n'est pas prêt pour la Thailande. Ou pour etre un punter d'une manière générale.
Trop de remords, trop d'aprioris, trop d'influences judéo-chrétiennes... et des choses persos à régler d'abord il semble.
Mais libre à toi de choisir...
Oui peut être que dire que c'est une arnaque est surement u peu gros, je suis clairement un dépendant affectif, le premier voyage était pour tenter de me changer, mais au contraire voyage après voyage je m'enfonce de plus en plus dans mes névroses.
Après j'y vais aussi pour le sexe car l'alcool aidant à faire taire mes émotions j'obtiens la dose de sexe et d'affection, qui me manque quotidiennement en France
Entre rien en france, et de la mauvaise qualité la bas, ça pousse à aller la bas lol, c'est mieux que rien même si sur le long terme je ne sais pas ce que ça va donner
Bon si après 4 voyage tu tombe encore dans le panneau ça craint, met toi bien un truc en tête "se sont des prostitué".
On va peut être se croisé en septembre.
|