Les prix à Patts
(13/11/2015, 12:57)pattayus lélé sexyman a écrit : Mais à Pattaya y'a un truc qui déconne. L'attitude de ces putains est vraiment tendue. Elles se la racontent plus qu'ailleurs et je ne suis pas le seul à le dire. Elles te font sentir que t'es une merde et qu'à moins de 1500/2000 THB elles ne veulent pas de ta gueule. Mais qu'elles aillent se faire enculer par des ouind !! Quand elles vont se retrouver avec 15 ouinds dans une room pour 600 baht le LT elles capteront ces bouffonnes.
On les aura prévenues en tout cas.

Clair après que pour chopper, le meilleur plan c'est loin d'être l'inso ou cette enclave à boloss d'Ibar avec toutes ces p'tites starputes selfish de facebook, à vrai dire je ne vais même plus à l'inso pour chopper à moins qu'une timp correct vienne me coller aux basques... Je préfère encore aller au JP ou rentrer seul plutôt que de négo à 3 grammes avec ces bouffonnes
Un doigt, just do it!
  Répondre
(13/11/2015, 13:16)Axl a écrit : J'ai relevé ça sur Pattaya Addicts, je pense que tout est dit sur la situation de l'ibar:

"then there is a whole other section of girls who like to stay and party all night long and dont even care if they get a customer or not.... sometimes they have a customer waiting for them but they want to keep partying and the customer just says fuck it and goes home alone, the girls dont really care, they have  sponsor or enough money already that they dont care if he leaves or not"

+1
Il a tout dit. Elles ne sont pas toutes là pour bosser.
Mais jouer la star et faire la meuf "normale" (genre je ne suis pas une pute) tout ça parce qu'elle a déjà un client ou un sponsor, ça dégoute plus qu'autre chose.
Sachant que tout le monde sait que ces des putes elles pourraient au moins rester pro jusqu'au bout et sourire un minimum à ceux qui viennent leur parler.
Là elles tirent une tronche pas possible, c'est écoeurant rien que d'y penser.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(13/11/2015, 13:45)Zorg a écrit :
(13/11/2015, 12:57)pattayus lélé sexyman a écrit : Mais à Pattaya y'a un truc qui déconne. L'attitude de ces putains est vraiment tendue. Elles se la racontent plus qu'ailleurs et je ne suis pas le seul à le dire. Elles te font sentir que t'es une merde et qu'à moins de 1500/2000 THB elles ne veulent pas de ta gueule. Mais qu'elles aillent se faire enculer par des ouind !! Quand elles vont se retrouver avec 15 ouinds dans une room pour 600 baht le LT elles capteront ces bouffonnes.
On les aura prévenues en tout cas.

Clair après que pour chopper, le meilleur plan c'est loin d'être l'inso ou cette enclave à boloss d'Ibar avec toutes ces p'tites starputes selfish de facebook, à vrai dire je ne vais même plus à l'inso pour chopper à moins qu'une timp correct vienne me coller aux basques... Je préfère encore aller au JP ou rentrer seul plutôt que de négo à 3 grammes avec ces bouffonnes

Moi je ne vais ni à l'inso, ni nul part. Elle m'a gonflé cette ville. C'est fini pour le moment.
En 2009/2010, sans faire le mec "c'était mieux avant", de la soi 2 à la walking c'était que des beer bars partout. La ville était pleine de bonnasses jeunes et qui venaient pour vraiment taffer.
1000 baht le LT et elles te faisaient la misère au lit toute la nuit. Sans compter le take care à côté.
Maintenant Pattaya c'est la grande motte. Des hotels de merde partout qui ont remplacé les beer bars. La ville a perdu son caractère. La soi 6 tourne encore mais c'est fini l'époque où il fallait des couilles pour la traverser en solo en plein après-midi. C'est tout juste si t'entends un "hello sexyman" de temps en temps. Maintenant c'est "welcoooooome" et parfois, si t'es "chanceux", t'es gratifié d'une petite acollade volée par un vlo sidaïque.
La soi 7 & 8 sont agonisantes et sont à l'image des cadavres qui y travaillent.
La walking est devenu le repère des gogos industrialisés et très corporate qui ciblent une clientèle bien précise de jeunes cadres dynamiques japonais venus s'encanailler en chemise de travail.
Les filles n'ont pas echappées à cette transformation et elles aussi sont devenues plus froides et plus chères.
Je ne vois simplement plus l'intérêt d'aller là-bas. Je n'en ressens plus l'envie en tout cas.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Je partage en parti ton ressenti mais ça ne fait pas de Pattaya une destination rincée pour autant... Pour ma part j'arrive encore à savourer le bordel   Musique2_022 Musique2_010

Après qu'en je matte des vidéos que j'ai filmé dans les bars en 2008 c'est sur que c'est pas la même ambiance qu'en 2014... Mais se sera toujours mieux que Palavas-les-flots hein
Un doigt, just do it!
  Répondre
Il va falloir aller chasser en Issan avant qu'elle soient pourries par Yaya!

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
[/quote]
mais 1000 ne veut pas forcément dire que la timp sera dégueulasse ou même moyenne... dépends aussi du social time que t'as passé avec elle en boite, du feeling, et de la veine du soir...
[/quote]

c'est grave ca!
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
mais 1000 ne veut pas forcément dire que la timp sera dégueulasse ou même moyenne... dépends aussi du social time que t'as passé avec elle en boite, du feeling, et de la veine du soir...
[/quote]

c'est grave ca!
[/quote]

De quoi Docteur?  Ag
Un doigt, just do it!
  Répondre
putain j'ai chié avec la citation lol
  Répondre
(13/11/2015, 19:48)prestige a écrit : putain j'ai chié avec la citation lol

[Image: 151113065718439407.jpg]

Ag
Un doigt, just do it!
  Répondre
(13/11/2015, 19:51)Zorg a écrit :
(13/11/2015, 19:48)prestige a écrit : putain j'ai chié avec la citation lol

[Image: 151113065718439407.jpg]

Ag

salopard
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)