(13/11/2015, 13:45)Zorg a écrit : (13/11/2015, 12:57)pattayus lélé sexyman a écrit : Mais à Pattaya y'a un truc qui déconne. L'attitude de ces putains est vraiment tendue. Elles se la racontent plus qu'ailleurs et je ne suis pas le seul à le dire. Elles te font sentir que t'es une merde et qu'à moins de 1500/2000 THB elles ne veulent pas de ta gueule. Mais qu'elles aillent se faire enculer par des ouind !! Quand elles vont se retrouver avec 15 ouinds dans une room pour 600 baht le LT elles capteront ces bouffonnes.
On les aura prévenues en tout cas.
Clair après que pour chopper, le meilleur plan c'est loin d'être l'inso ou cette enclave à boloss d'Ibar avec toutes ces p'tites starputes selfish de facebook, à vrai dire je ne vais même plus à l'inso pour chopper à moins qu'une timp correct vienne me coller aux basques... Je préfère encore aller au JP ou rentrer seul plutôt que de négo à 3 grammes avec ces bouffonnes
Moi je ne vais ni à l'inso, ni nul part. Elle m'a gonflé cette ville. C'est fini pour le moment.
En 2009/2010, sans faire le mec "c'était mieux avant", de la soi 2 à la walking c'était que des beer bars partout. La ville était pleine de bonnasses jeunes et qui venaient pour vraiment taffer.
1000 baht le LT et elles te faisaient la misère au lit toute la nuit. Sans compter le take care à côté.
Maintenant Pattaya c'est la grande motte. Des hotels de merde partout qui ont remplacé les beer bars. La ville a perdu son caractère. La soi 6 tourne encore mais c'est fini l'époque où il fallait des couilles pour la traverser en solo en plein après-midi. C'est tout juste si t'entends un "hello sexyman" de temps en temps. Maintenant c'est "welcoooooome" et parfois, si t'es "chanceux", t'es gratifié d'une petite acollade volée par un vlo sidaïque.
La soi 7 & 8 sont agonisantes et sont à l'image des cadavres qui y travaillent.
La walking est devenu le repère des gogos industrialisés et très corporate qui ciblent une clientèle bien précise de jeunes cadres dynamiques japonais venus s'encanailler en chemise de travail.
Les filles n'ont pas echappées à cette transformation et elles aussi sont devenues plus froides et plus chères.
Je ne vois simplement plus l'intérêt d'aller là-bas. Je n'en ressens plus l'envie en tout cas.