compagnie aériennes
Depuis longtemps j’achète mon billet chez Govoyages, maintenant je regarde directement sur le site des compagnies, et je m’aperçois que bien souvent ce n'est pas plus cher, tout au plus une très légère différence. Comme le dit Sunil il est préférable d'acheter directement à la compagnie, en cas de problème c'est plus facile à gérer. Mon dernier billet acheté chez Qatar Airways 511 euros, prix Govoyages 510 euros ! Départ 7 juin retour 5 Aout.
  Répondre
je trouve que c'est plus facile à gérer chez Ebookers en Allemagne qu'avec Oman Air à Muskat (sommes entre Européens)

mon problème est résolu, je viens de recevoir un mail d'Ebookers :

vielen Dank für unser heutiges Gespräch.
Wir bestätigen Ihnen, dass die Fluggesellschaft die alte Verbindung wieder hergestellt hat.
Sie erhalten kein neues Ticket. Die alte Ticket ist für die Reise noch gültig.
Wir wünschen Ihnen einen guten Flug!
Freundliche Grüsse
Katarzyna

traduction :
merci beaucoup pour l'entretien téléphonique de ce jour
Nous vous informons que la compagnie aérienne a rétabli votre vol avec les horaires prévus initialement.
Vous ne recevrez pas de nouvelle réservation. L'ancienne est toujours valable
Nous vous souhaitons un agréable vol
Salutations amicales
Katarzyna
  Répondre
La Qatar Airways à des bureaux à Paris, pour ceux qui habitent dans la région Parisienne il est très pratique de s'y rendre, sinon ils répondent aimablement au téléphone pour gérer les problèmes.
  Répondre
Promo air france jusqu'au 28 février !! Vol direct CDG - BKK 500 eu pour depart mai à juillet il me semble ! Dommage que mes vacances tombent pas a cette periode !
" C'est à ses manières que l'on juge un homme. "
  Répondre
Suite a une discussion sur la shout, je reporte ici une infos concernant Thai airways qui reste selon moi
un des meilleurs plans sur Paris Bangkok pour plusieurs raisons, et qui a porté le poids des bagages autorisés
en soute de 20 kg a 30 kg par passager, y compris sur les vols interieurs!

http://www.thaiairways.fr/fr_FR/news/new...a_bag.page
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(08/04/2015, 16:16)apex a écrit : Suite a une discussion sur la shout, je reporte ici une infos concernant Thai airways qui reste selon moi
un des meilleurs plans sur Paris Bangkok pour plusieurs raisons, et qui a porté le poids des bagages autorisés
en soute de 20 kg a 30 kg par passager, y compris sur les vols interieurs!

http://www.thaiairways.fr/fr_FR/news/new...a_bag.page

Affirmatif, et l'année dernière ils nous ont fait cadeau de 3 upgrades business for free !
  Répondre
Voici les cies que j'ai pu prendre depuis quelques années, certaines ont disparues comme Lauda Air ( top)

Qatar, Emirates, Etihad, Luftansa, Austria airlines, Gulf, TAP, Vietnam Airlines, India Airlines, Aeroflot, Malaysia Airlines, Ukraine Airlines, Air France, la Thaï, Finnair et, j'en oublies certainement.

mes préférées sont Qatar, Emirates, Etihad, mais cela évolue pour diverses raisons. Les compagnies actuelles remplacent les compagnies d'avant et seront....J-ai très longtemps pris la Thaïe quand je bossais, car c'était direct, mais pas le plus top pour moi.

De plus depuis quelques temps je ne prends plus que des aller ( je sais quand je pars, mais pas quand je reviens ), donc je privilégie les cies qui permettent des prix bas à l'unité (telle que Air india, Ukraine Airlines ou bien Finnair pour le moment ) car ça change constamment et cela ne veut pas dire que je les trouves top. Je fais également attention aux escales, pas plus de 3 heures.

Les compagnies du Moyen Orient mêmes si elles sont top, ne sont pas compétitives pour des billets non A/R ( en général une centaines d'euros de différence entre un A/R et un aller ou un retour simple ).
Chaque compagnie a ses avantages et ses inconvénients mais, du moment ou chacun y trouve son intérêt.

Un seul regret je n'ai jamais pris Singapour Airlines

J'espère que cette lecture vous a a fait passer un mauvais moment Grand sourire
  Répondre
(09/04/2015, 18:12)pouyin a écrit : Voici les cies que j'ai pu prendre depuis quelques années, certaines ont disparues comme Lauda Air ( top)

Qatar, Emirates, Etihad, Luftansa, Austria airlines, Gulf, TAP, Vietnam Airlines, India Airlines, Aeroflot, Malaysia Airlines, Ukraine Airlines, Air France, la Thaï, Finnair et, j'en oublies certainement.

mes préférées sont Qatar, Emirates, Etihad, mais cela évolue pour diverses raisons. Les compagnies actuelles remplacent les compagnies d'avant et seront....J-ai très longtemps pris la Thaïe quand je bossais, car c'était direct, mais pas le plus top pour moi.

De plus depuis quelques temps je ne prends plus que des aller ( je sais quand je pars, mais pas quand je reviens ), donc je privilégie les cies qui permettent des prix bas à l'unité (telle que Air india, Ukraine Airlines ou bien Finnair pour le moment ) car ça change constamment et cela ne veut pas dire que je les trouves top. Je fais également attention aux escales, pas plus de 3 heures.

Les compagnies du Moyen Orient mêmes si elles sont top, ne sont pas compétitives pour des billets non A/R ( en général une centaines d'euros de différence entre un A/R et un aller ou un retour simple ).
Chaque compagnie a ses avantages et ses inconvénients mais, du moment ou chacun y trouve son intérêt.

Un seul regret je n'ai jamais pris Singapour Airlines

J'espère que cette lecture vous a a fait passer un mauvais moment  Grand sourire

Je confirme pour celles que je connais Emirates et Qatar, du moins pour les A/R. Pas testé les Allers simples. AMHA, ces compagnies sont les mieux niveaux confort et car je préfère nettement avoir un break pour me dégourdir les jambes au milieu du trajet plutôt qu'un direct de 12h. Encore plus étant fumeur bien que ne pas fumer 12h n'est pas insurmontable pour moi.
Par contre, belle escroquerie pour les résidents en Thailande, ces compagnies et les autres... Ex: A/R Fr/Th en Juin avec Emirates +/- 600 Euros au depart de Nice. Même date dans le sens inverse Th/Fr = 1100 Euros ou plus, je sais plus trop. Bref belle enculade...

Singapour bien aussi, Air France service et confort pas top, Thai Airways cher, Lufthansa confort et bouffe degueu.
  Répondre
Depuis 1 an je me tape Ethiopian airlines Lomé -bkk a 2000 euros en business. ....moyen...
  Répondre
c'est aussi pourri que ça leur éco Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)