Les plus bonnes pizzas de yaya ?
(07/08/2015, 22:25)sunil a écrit : une bonne pizza à 150-200 bath je signe direct si vous connaissez .
les restaux farang sont pas beaucoup moins cher qu'en Europe faut l'avouer , l'avantage c'est le service pour ma part,  tu peux seulement Manger une viande , prendre une boisson et tu seras servie rapidement .
t'attends pas 3 plombes à taper un apéro,entré+plat et dessert .
tu mange ton plat à 200-300 bath et tu te barre Sourire

Les pizzas correctes sont plutôt minimum entre 300 et 400 bahts la plupart du temps, c'est a dire a peu
près le même prix qu"une pizza en France, je pense que cela tient au moins en partie a la
difficulté de trouver les bons ingredients a des prix corrects, le fromage par exemple est hors de prix en Thailande
tout comme l'ensemble des produits importés, tels que l'huile d'olive ou les olives...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(08/08/2015, 02:19)chuck a écrit : Les pizzas correctes sont plutôt minimum entre 300 et 400 bahts la plupart du temps, c'est a dire a peu
près le même prix qu"une pizza  en France, je pense que cela tient au moins en partie a la
difficulté de trouver les bons ingredients a des prix corrects, le fromage par exemple est hors de prix en Thailande
tout comme l'ensemble des produits importés, tels que l'huile d'olive ou les olives...

Ils ont qu'a n'importer que des olives, et en presser la moitiée pour avoir de l'huile...

J'ai bon ?
  Répondre
Quelqu'un a essayé Pizza Pizza ? On m'en a dit du bien.
  Répondre
(20/08/2015, 00:48)Buzz a écrit : Quelqu'un a essayé Pizza Pizza ? On m'en a dit du bien.
oui.. .c'est Bon Bon .
  Répondre
je viens de manger des Pattes au mama's café chez marcel , une tuerie les pattes seafood !!!!
[Image: 1440436706-ppp.jpg]
  Répondre
Ce sont des pattes de quel animal ? Grand sourire
  Répondre
(24/08/2015, 19:18)sunil a écrit : je viens de manger des Pattes au mama's café chez marcel , une tuerie les pattes seafood !!!!

Oui, on y mange bien chez Marcel, en plus il est sympa
Sunil, la bouteille d'eau sur la table, c'est pour donner le change? Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(25/08/2015, 00:51)apex a écrit :
(24/08/2015, 19:18)sunil a écrit : je viens de manger des Pattes au mama's café chez marcel , une tuerie les pattes seafood !!!!

Sunil, la bouteille d'eau sur la table, c'est pour donner le change?  Sourire

Toujours le soda pour decuver en journee lol
  Répondre
(25/08/2015, 08:22)sunil a écrit :
(25/08/2015, 00:51)apex a écrit :

Sunil, la bouteille d'eau sur la table, c'est pour donner le change?  Sourire

Toujours le soda pour decuver en journee lol

Et le cendrier "made in France" qui va bien aussi !!!!
  Répondre
[Image: trattoria-pizzeria-toscana.jpg]

Toscana trattoria (BR) le mec à l'air assez ouf que des produits importé ou de sa ferme perso:

Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)