report d'un newbie
Le lendemain, on ne sait pas trop où choper. Finalement on s'installe à un bar, juste avant la W.S. Les bars en U avec la mamasan dedans à qui faut payer 300 de barfine.
On boit un coup, discute avec une yin chacun. L'autre elle me sort un puissance 4 et un autre jeu à la con, ça me gonfle mais j'ai pas envie de chercher plus loin. Ça fait deux nuits qu'on est au Penthouse, et les 2 petits déj commencent à faire des dégâts à mes intestins. Je suis pas encore entrain de camper sur le chiotte mais je sens que c'est pas loin non plus. A partir de ce moment, nous n'avons plus pris aucun petit déj à l'hôtel, et la situation s'est immédiatement rétablie.
Du coup je joue sans conviction et pose des questions à la fille. Et à chaque fois elle hoche la tête en souriant bêtement. Je me dis merde, elle a un grain ou quoi. En fait elle ne parle pas du tout Anglais et ça craint. Mais comme un bon Newbie, je ne fais pas le lien entre le niveau d'Anglais et le niveau au pieu. Du coup, arrivé à la room, rien de bon. La serviette enroulée comme un rouleau de printemps, la chatte pas rasée, et une étoile de mer pendant l'acte. Je suis deg mais bon. J'aurai au moins pris une leçon.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
Le lendemain on rappelle Subaru.

Le dernier soir avec elle, nous lui avions demandé si elle avait une copine qui pouvait venir avec elle.
Ellle nous avait répondu qu'elle avait une bonne copine, qui était jolie etc, qui pourrait peut-être venir, mais qu'elle ne la connaissais pas dans l'intimité. Qu'elle était pas garante de son comportement au lit. Pas grave, on prend le risque. Donc le soir nous nous retrouvons avec les deux filles. Effectivement, elle est canon. Taille moyenne, fine, peau clair, la plus typée européenne que j'ai pu voir là bas. Parfait pour moi. Nous allons manger. Mon pote qui me répète toujours qu'il se fout du physique, qu'il n'y a que la baise qui compte, se rapproche beaucoup de la nouvelle recrue et quand il la regarde en lui touchant une main, je vois dans ces yeux qu'il est déjà entrain de la niquer.
Mais je ne vais pas me laisser faire, si comme il le dit le physique lui importe peu, Alors elle doit être pour moi si nous n'arrivons pas à rester ensemble le moment venu.
Nous arrivons à la room. Celle de mon pote. On s'installe, et buvons un verre ou deux.
Puis mon pote à l'initiative commence à se déshabiller pour aller à la douche. Il motive subaru à le suivre. Quand ils rentrent dans la douche je commence à enlever et dit au canon allez viens, on y vas. Elle me dit what??? You are not shy???
Ben je dis non, à quoi ça sert d'être shy, vas y viens. Elle me dit non, elle peut pas, elle est trop timide. Bon, je me dis merde ça craint qd même. Je préviens mon pote qu'elle veut pas et que je go à ma room.
  Répondre
Dans un sens, je me retrouve avec le canon, mais dans l'autre, j'aurais préféré à quatre!! Là ça aurais été grandiose. En tous les cas, c'était super. Elle me suce, me met la capote  monte sur moi, et commence à travailler comme une grande. Je ne bouge pas d'un poil, et elle descend et monte sans discontinuer sur ma queue. Les multiples mirroirs situés de part et d'autres du lit jusqu'au plafond me permette de changer de vue comme dans un Marc Dorcel. Elle est bonne, elle est douée, je met pas longtemps à juir .
Du coup, une douche, et après avoir passé quelques minutes côte à côte sur le lit, je lui fait comprendre que je souhaite prendre ma revenche. Elle est surprise qu'on remette ça aussi rapidement mais bon, j'ai payé qd même (enfin je vais payer), et il me faut un peu plus de retour sur investissement.
Mais la bougre recommence. Elle se met sur moi et s'empale joyeusement. Le mirroir du plafond m'offre une vue sur l'arrière train faisant l'ascenceur et, juste au-dessus des fesses, un tatouage tribal comme ce fut la mode il y a quelques années m'excite au plus haut point.
Stop, faut que je change. Je la met à 4 pattes et continue sur une levrette. La vue est magnifique.
Je continue à limer et je termine dans cette position. Ensuite, redouche et on attend sagement sur le lit en discutant que les autres aient fini pour qu'elles rentrent ensemble. Elle me demande si à mon avis ça va encore être long. Et connaissant Dédé, je lui dit que ça peut durer encore quelques heures.

Puis, je ne sais plus au bout de combien de temps, ça toque à la porte, et les filles s'en vont.
Nous ne reverrons plus subaru du séjour.
Je demande alors à Dédé comment c'était. Il me dit bien bien, mais c'est qd même mieux à 3. Je lui répond que je n'ai aucun doute la dessus.
  Répondre
thks et bien joué Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(03/11/2015, 12:11)Icebergslim a écrit : thks et bien joué Clin d’oeil

Merci, le reste arrive^^
  Répondre
Le lendemain on retourne dans ces bars en U. Je sais pas si ça porte un nom?
Je check vite fait mais je ne veux surtout pas retomber sur la même qui sort de sa campagne. Mais comme je ne suis absolument pas physionomiste, je m'en remet à mon pote.
Nous sommes sur le trottoir. Nous ne voulons pas nous accouder au bar pour éviter LD, plus LD à la mamasan qui sait réclamer…
Je demande à mon pote si c'est la fille là que j'avais pris (en désignant d'un geste de la tête). Il me dit non la tienne est derrière le bar. OK. Alors je sors le portefeuille, prend 300 baht, les donnenet à la mamasan, et seulement après, je désigne une fille dans le tas. Elle est surprise car je l'avais maté peut être une seconde. Mais après deux secondes d'étonnement, la voilà super heureuse à sauter partout et également autour de mon cou car je l'ai choisie. Ça c'est cool 
Mon pote choisit la sienne et nous nous en allons. Le niveau d'anglais est franchement moyen, mais ça passe, et physiquement, c'est très correct.

Le soir arrivé à la room nous allons ce coup-ci dans la mienne car j'ai un balcon, et il y a une fumeuse dans le lot. La yin à Dédé. Je précise que ni lui ni moi ne fumons.
On est super bien sur le balcon à boire des verres, délirer.

[img][Image: 15110311283520320913718282.jpg][/img]
  Répondre
(03/11/2015, 12:24)stifler a écrit : Le lendemain on retourne dans ces bars en U. Je sais pas si ça porte un nom?
Je check vite fait mais je ne veux surtout pas retomber sur la même qui sort de sa campagne. Mais comme je ne suis absolument pas physionomiste, je m'en remet à mon pote.
Nous sommes sur le trottoir. Nous ne voulons pas nous accouder au bar pour éviter LD, plus LD à la mamasan qui sait réclamer…
Je demande à mon pote si c'est la fille là que j'avais pris (en désignant d'un geste de la tête). Il me dit non la tienne est derrière le bar. OK. Alors je sors le portefeuille, prend 300 baht, les donnenet à la mamasan, et seulement après, je désigne une fille dans le tas. Elle est surprise car je l'avais maté peut être une seconde. Mais après deux secondes d'étonnement, la voilà super heureuse à sauter partout et également autour de mon cou car je l'ai choisie. Ça c'est cool 
Mon pote choisit la sienne et nous nous en allons. Le niveau d'anglais est franchement moyen, mais ça passe, et physiquement, c'est très correct.

Le soir arrivé à la room nous allons ce coup-ci dans la mienne car j'ai un balcon, et il y a une fumeuse dans le lot. La yin à Dédé. Je précise que ni lui ni moi ne fumons.
On est super bien sur le balcon à boire des verres, délirer.

Le complexe de bar juste avant la ws avec le ring de box au milieu c'est le poulailler
Un doigt, just do it!
  Répondre
(03/11/2015, 11:57)stifler a écrit : Dans un sens, je me retrouve avec le canon, mais dans l'autre, j'aurais préféré à quatre!! Là ça aurais été grandiose. En tous les cas, c'était super. Elle me suce, me met la capote  monte sur moi, et commence à travailler comme une grande. Je ne bouge pas d'un poil, et elle descend et monte sans discontinuer sur ma queue. Les multiples mirroirs situés de part et d'autres du lit jusqu'au plafond me permette de changer de vue comme dans un Marc Dorcel. Elle est bonne, elle est douée, je met pas longtemps à juir .
Du coup, une douche, et après avoir passé quelques minutes côte à côte sur le lit, je lui fait comprendre que je souhaite prendre ma revenche. Elle est surprise qu'on remette ça aussi rapidement mais bon, j'ai payé qd même (enfin je vais payer), et il me faut un peu plus de retour sur investissement.
Mais la bougre recommence. Elle se met sur moi et s'empale joyeusement. Le mirroir du plafond m'offre une vue sur l'arrière train faisant l'ascenceur et, juste au-dessus des fesses, un tatouage tribal comme ce fut la mode il y a quelques années m'excite au plus haut point.
Stop, faut que je change. Je la met à 4 pattes et continue sur une levrette. La vue est magnifique.
Je continue à limer et je termine dans cette position. Ensuite, redouche et on attend sagement sur le lit en discutant que les autres aient fini pour qu'elles rentrent ensemble. Elle me demande si à mon avis ça va encore être long. Et connaissant Dédé, je lui dit que ça peut durer encore quelques heures.

Puis, je ne sais plus au bout de combien de temps, ça toque à la porte, et les filles s'en vont.
Nous ne reverrons plus subaru du séjour.
Je demande alors à Dédé comment c'était. Il me dit bien bien, mais c'est qd même mieux à 3. Je lui répond que je n'ai aucun doute la dessus.

Nice shot  Icon_super
Un doigt, just do it!
  Répondre
(03/11/2015, 12:54)Zorg a écrit : Le complexe de bar juste avant la ws avec le ring de box au milieu c'est le poulailler

C'est bien ce dont je parlais Grand sourire .
  Répondre
J'aime bien les surnoms :  Subaru, Pink lady... Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)