Top 10 countries for sex tourism
Et sinon sa construit encore et toujours a Pattaya ... Il y a même un nouveau centre commercial
Des parc aquatique il y en a plusieurs et des sympa apparemment , ensuite oui il y a du karting , etccc il y a tout ce que tu peux faire dans n'importe quelle grande ville d'un pays structuré en faite .

A pratamnak tu as des super restaurant ,des plages pas trop dégueu même si , s'y baigner c'est pas top ,a na jomtien jusqu'a sattahip tu as de beaux coin pour te poser

Faut être de mauvaise foi ou ne rien faire connaître a cette ville pour dire qu'il n'y a rien a faire ...
C'est le cas de beaucoup d'entre nous ,moi même j'ai trop souvent fait le flemmard dans cette ville ,mais les opportunités de lifestyle sont open a Pattaya jusqu'à sattahip et ville alentours .

Pour le permis justement je l'ai pas et c'est un coup a prendre une amende a chaque trip où tu veux bouger de pattaya ...donc c'est relou et faut jouer au chat et a la souris donc je le conseille pas ,sauf si vous êtes prêt a lâché un billet.

Et a Phuket y a quoi a faire , d'ailleurs ici qui a été a Châlong ,au Nord de Surin ou encore où y a un des plus beau rooftop d'Asie le baba nest ressort ????
Avant de critiquer une ville il faut au moins la retourner ou la découvrir un minimum , sinon y a aucune crédibilité sur l'avis en question .

Et j'ai pas fait grand chose perso mais tout ce que je vois des Potes installer ou qui bougent en vacances sans faire le flemmard ,c'est qu'il se régalent hors puterie et sa pas qu'à Phuket et Bangkok mais aussi a Pattaya.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Ah bein si en plus t'as mis un gps sur moi et que t'as analysé mes mouvements sur les 10 années où j'y étais j'ai plus rien à dire. Comment t'as fait pour deviner que depuis 10 piges je n'ai fait que la beach road, la second et les soi ? Bravo Sunil, You re the best.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Sunil en 4 ans de voyages dans sa vie il en a vu plus que nous tous mis ensemble ... c'est le roi du punterisme mondial Lollol247

Le Samuel de Champlain des pauvres Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Pour faire taire les mauvaise langue ...
Je vous présente Kho Kram et kho Pai
C'est pas un tort de ne connaître de pattaya seulement le carré touristique et ces bars ,mais sa ne représente pas du tout pattaya et ses alentours !
Ces 2 îles sont toute proche de pattaya et accessible,je n'y suis jamais aller mais mes pote y sont allés en jet ski ,et sa Rien a envier aux plages du sud de la Thaïlande !
  Répondre
[Image: 1538431188-kho-kram.jpg]
[Image: 1538431505-kho-pai2.jpg]
  Répondre
Ce sont tes potes tous ces gens sur le sable Grand sourire ?
  Répondre
Non ou alors ils m'ont cacher leurs gamines Lollol247
  Répondre
Pas de chance pour toi sunil j'ai déjà fait khram yai la deuxième année ou j'y étais. La nouveauté n'est que l'histoire qu'on ignore petit. T'as cru réinventer l'eau froide comme d'hab...
  Répondre
Bha dites pas que les Belles plages n'existent pas proches de pattaya où encore que les seuls choses a faire c'est d'aller soi 6 , Parceque ça laisse penser que la plus longue distance faite c'est jomtien et en baht bus maiz c'était juste un exemple pour ces îles , c'est comme les festivals style tommorow Land a pattaya ,y a du lourd ,c'est pas le but 1 er de la ville mais celui qui veut se poser dans une ville dynamique ,a Pattaya il trouvera quand sa méme sa dose de plages et activités diverses .
  Répondre
A Pattaya même y'a pas de plage valable.
Il faut s'éloigner pour les trouver et vu le mode de vie que tout le monde adopte à yaya, taper des trips jusqu'à ces îles est exclu.
On va le faire 1 fois ou 2 maximum dans tout le trip.
Quand tu vas à Pattaya c'est pour niquer des putes et basta. Les autres activités c'est la tise, les restos et les massages. (après oui tu peux faire un kart, un peu de sport etc mais en réalité si t'es un vacancier tu ne vas pas te faire chier avec ses conneries. Tu vas aussi le faire 1 fois et ciao).
le mec qui vient à Pattaya pour se lever tôt le matin et aller à la plage n'a rien compris à cette ville.
Si je veux faire un trip plage c'est clairement pas là que j'irai.
Et pour un trip mi-putes, mi-plages Phuket est beaucoup plus appropriée et beaucoup plus pratique à mon gout.
C'est mon avis en tout cas. Donc je persiste, Pattaya c'est moche et c'est pour les putes.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)