Chuck again 3
(06/04/2016, 19:15)Minotaure a écrit :
(06/04/2016, 19:07)Kangoo06 a écrit :
(06/04/2016, 18:58)Minotaure a écrit :
(06/04/2016, 18:52)Kangoo06 a écrit : Je connais pas ton budget mais moi avec 1500 euros pour 1 mois ,c'etait pas la peine et me suis demerder
une ralonge de 300 euros pour finir la derniere semaine avec 2 ou 3 bons souvenirs et dignité  Langue .

Au final suis passer pour un roumain et on se marre encore de moi, ou pt'etre plus vu tes experiences récentes ca passe mieux .

Lui c'était 1500 Bahts de budget pour une semaine, il a du faire une rallonge de 300 Bahts pour s'acheter des chaussures.

Il est passé pour un Moldave, PD en plus de ça  Old

un moldave est plus friqué qu'un roumain non?
n'empéche il a fourer quasi tout les jours et je peux pas en dire autant Sourire

Non, un Moldave est environ 4 fois plus pauvre en terme de PIB nominal par habitant. Il a fourré des Bombes à mèche avec 2 petits détonateurs  Pleurs

un artificier c'est bien ca Sourire
  Répondre
(06/04/2016, 18:58)Minotaure a écrit :
(06/04/2016, 18:52)Kangoo06 a écrit : Je connais pas ton budget mais moi avec 1500 euros pour 1 mois ,c'etait pas la peine et me suis demerder
une ralonge de 300 euros pour finir la derniere semaine avec 2 ou 3 bons souvenirs et dignité  Langue .

Au final suis passer pour un roumain et on se marre encore de moi, ou pt'etre plus vu tes experiences récentes ca passe mieux .

Lui c'était 1500 Bahts de budget pour une semaine, il a du faire une rallonge de 300 Bahts pour s'acheter des chaussures.

Il est passé pour un Moldave, PD en plus de ça  Old

C'est a peu près ça Rires_032
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Epilogue...
Suite a un pruned intempestif de la shout, sur laquelle j'avais imprudemment stocké
toutes mes notes sur ce trip en vue de les mettre ultérieurement en ordre dans ce report
je n'ai plus de support pour pondre quelque chose d'un peu construit, je tenais donc a m'excuser
de ne pouvoir terminer ce récit, même si certains ont pu suivre mes péripéties pattayesques sur
la shoutbox.
Merci pour votre compréhension Confus

Répondre
Arf Lollol247
  Répondre
"et c'est souvent dans la gueule" Lollol247
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
oui c'est bien dommage que tu n'ai pas pu terminer ton report.Heureusement j'avais pu lire toutes tes infos sur la shout avant le pruned.

Un séjour en demi teinte mais tu va te rattraper dans quelques jours.On va reformer notre binôme qui a marché à merveille l'an dernier et on va se régaler! Sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(23/04/2016, 20:17)elmadrileno31 a écrit : oui c'est bien dommage que tu n'ai pas pu terminer ton report.Heureusement j'avais pu lire toutes tes infos sur la shout avant le pruned.

Un séjour en demi teinte mais tu va te rattraper dans quelques jours.On va reformer notre binôme qui a marché à merveille l'an dernier et on va se régaler!  Sourire

C'est clair qu'on va essayer d'envoyer du lourd Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)