Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
De la chiasse et des excuses parce que mauvais au billard ! s’pa la grande forme le gros cat ! Grand sourire
  Répondre
(03/02/2015, 10:12)fourminou a écrit : De la chiasse et des excuses parce que mauvais au billard ! s’pa la grande forme le gros cat ! Grand sourire

Tu pourrais te montrer un peu compréhensif
au moins pour la chiasse...... Grand sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
gros chat

top ton report
  Répondre
Jour 11 Part 2

Je texte Bess pour savoir ou il est, il me répond qu'il viens juste d'arriver sur WS, je lui répond que j'arrive dans 5 minutes. J'enfourche ma bécane pour me rendre sur WS mais je décide de pas mettre mon casque, il fait trop chaud ce soir. :da:  Avec ma chance légendaire, je rencontre un barrage au coin de 2nd road et Pattaya Thaï. Le flic thaï commence à m'expliquer qu'il va me donner une contravention, qu'il garde les clés de mon scooter et qu'il faut que je me rende au poste de police de Pattaya et tout le blabla habituel. :cc:  Il me demande ensuite si je sais ou est le poste de police ou je dois aller pour payer l'amende ... (bien sur que je le sais ou c'est). Je joue la carte de l'innocence en lui disant que je sais pas c'est ou, que c'est mon premier voyage en Thaïlande (c'est pas faux) et que je sais pas comment ça fonctionne. Il me propose alors de payer sur place, je lui demandes combien? il me répond de le suivre à la petite cabane au centre du rond point. Arrivé là, un autre flic est assis sur une chaise et regarde la télé avec les 2 pieds bien allongés sur le comptoir. Le flic avec qui je suis me fais signe d'entrer, il baragouine quelque chose en thaï et le flic assis sur la chaise me dit: "500Baht". À ce moment, j'ai absolument aucune idée de combien coute une contravention pour non port du casque, mais je me dis que pour 500Thb, ça va m'éviter de perdre plusieurs heures de ma soirée ... je paye et je me tire. :Mechant_22:

Je retrouve Bess qui m'attend au Diamond à gogo et lui raconte ma mésaventure, il se paye ma gueule. Ep  On se prend un drink en regardant le show, y'a quelques beaux petits lots, mais rien qui nous fait vraiment envie et en plus ... l'ambiance est pourrie. On fini nos drinks et on se tire. Juste au moment ou on se lève pour partir, on voit Frank qui est assis de l'autre coté du gogo, on l'avait pas vu en entrant. On jase un peu et on s'entend pour aller voir ailleurs si c'est mieux. On se rend au Sensations pour voir si l'ambiance est mieux, tout de suite, le lineup est beaucoup mieux ... beaucoup de jolies yins ... on décide de rester un peu. En regardant le show, j’aperçois une beauté fatale dont j'aurais bien envie de louer les services, :cc: j'appelle la mamasan et la fais venir. Elle dit s'appeler Tina et a un corps à faire bander un mort. Je lui paye un LD et on discute un bon  moment en appréciant le spectacle, puis viens le moment de vérité arrive. Je lui demande si elle veux partir avec moi, elle me parle de BF à 1500Thb avant minuit et 1000Thb après minuit. Bon je m'attendais pas à un barfine abordable mais le coup de grâce arrive quand elle m'annonce que le prix de la location de ses services serait de 2500Thb ... mais pas pour toute la nuit, mais seulement pour quelques heures ... j'ose même pas demander combien elle voudrait pour passer la nuit avec moi, Je la remercie pour la passionnante discussion et prend congé de ses services. On paye notre bill et on se tire. Bw

Frank nous propose ensuite d'aller faire un tour au fameux red car, la Walking Street Disco. Il y a quelques beaux petits lots ici mais la moyenne d'âge semble plus élevée que dans les autres boites. On fait le tour de la place pour avoir une vue du potentiel, puis on se pose à une table et on se commande un drink. À première vue, les drinks sont plus chers ici que dans tous les autres endroits et l'ambiance ... bah pour moi c'est à chier  Crade_09 ... les filles ici n'ont pas l'air de s'amuser du tout. Y'a une table à coté de la nôtre ou il y a 3 yins, Frank entame la discussion avec l'une d'elle, mais les 2 autres ne nous calculent pas moi et Bess, je propose à l'une d'elle de lui payer un drink, mais elle refuse poliment. On décide Bess et moi d'aller voir ailleurs et on quitte Frank. Bess me dit qu'il veux aller en boite, je le laisse aller seul, en fait je file vraiment pas bien ce soir, je crois que je commence à avoir de la fièvre et j'ai mal au ventre. Je quitte Bess et je me rend au Spanky's en me disant que je trouverai surement une ambiance sympa, je me suis pas trompé ... l'ambiance est comme à l'habitude, au top.  Fz

Je m'assoie dans le coin ou il y a la douche parce que c'est Ann qui est en train de faire le show dans la douche, elle me souris et me fait un show juste pour moi. J'appelle alors la mamasan et lui dit de faire venir Ann, que je lui paye un LD. Ann se sèche et viens s'asseoir avec moi et m'embrasse. Elle me dit qu'elle est contente de me voir mais que j'ai pas l'air bien, elle met sa main sur mon front et me dit que je fais de la fièvre, je lui répond que je vais pas bien  Fj alors elle se colle sur moi et on reste comme ça pendant un moment. Au bout d'un moment, je file vraiment mal alors je dis à Ann que je doit partir, que je suis malade et que je doit retourner à mon hôtel pour prendre mes médicaments. Je quitte et je retournes à mon hôtel en catastrophe et aussitôt arrivé, le déluge ... je repeint la cuvette des chiottes au grand complet. :crade_19:  Je me décide enfin à prendre les antibiotiques que je me suis fait prescrire avant de partir et je m'étend sur le lit en sueur .... je suis mal ... très mal.

Je reçoit un texto de Ann quelques minutes plus tard et elle me demande si tout va bien, je lui répond que je vais pas du tout et que je reviendrai pas la voir ce soir, je reste au lit. Elle me répond en quelques secondes qu'elle viens me voir. En même pas 15 minutes, la réception appelle pour me dire que y'a quelqu'un à la réception qui veux me voir, je leur dit que tout est ok. Arrivée dans ma chambre, elle me regarde et me repousse sur le lit en me faisant signe de me coucher sur le lit ... elle me fait signe de pas bouger. Elle va à la salle de bain et reviens avec une débarbouillette mouillée et me l'applique sur le front. Elle y retourne puis reviens avec une autre débarbouillette et me fait signe de me déshabiller pour qu'elle me lave le corps ... j'ai pas vraiment la force de protester je suis vraiment K.O. et j'ai plus d'énergie alors je la laisse faire, elle me lave sur le lit et quand elle a terminé, elle s'étend à mes cotés et m'écrit sur son phone: '' now you sleep and I take care you''. Je me laisse aller à ses soins ... elle remplacera la compresse sur mon front jusqu'à ce que ma fièvre passe. :fs:
C'est de la marde !!
  Répondre
:dd: ...

Merci Gros Cat ...

Moi aussi j'ai eu droit (deux fois) à mon infirmière, LOL ...

A quatre heure du matin je l'entrevois se rhabiller et elle me dit:
- "Me come back, you don't moove"
- Euhhh, je fais ça que je veux, c'est chez moi ici, non ... :cs: ?

Je la vois revenir cinq minutes plus tard avec 5 ou six compresses réfrigérées sous vide et une tablette de comprimés jaunes. Elle était descendue acheter çà au 7/11 voisin. J'ai fait seulement semblant pour les comprimés ... J'ai pas eu à me forcer pour ce qui est des compresses ... Ad

C'est comme çà que j'ai eu la confirmation qu'ils vendaient vraiment de tout dans ces Seven ... Grand sourire
  Répondre
En fait, c'est beaucoup pour ça (mais pas que) qu'on les aime. Ah, si seulement elles étaient moins jalouses...

Et merci Gros Chat, super récit.
  Répondre
(06/02/2015, 21:36)Priape a écrit : En fait, c'est beaucoup pour ça (mais pas que) qu'on les aime. Ah, si seulement elles étaient moins jalouses

à partir d'un certain chiffre elles ne sont plus jalouses
  Répondre
C'est pas faut comme dirait l'autre ... Grand sourire
  Répondre
Jour 12 Part 1

Il est environs 10h quand mon téléphone sonne ... c'est Ray (kikikik) de NT. Il me dit qu'il est dans un bar sur soi Buakao près de mon hôtel. Il me demande si j'ai envie d'aller le rejoindre, je lui répond que je suis encore couché et que je suis en bonne compagnie, il me dit qu'il me rappelle plus tard. Ann se réveille et me sourit, elle me regarde en me faisant signe pour savoir si ça va mieux, je la serre contre moi et je me rendors. Midi le téléphone sonne encore ... c'est encore Ray :fe: ... il me dit qu'il va faire un tour à Jomtien ... il me demande si je veux venir avec lui, je lui répond que je passe mon tour. Ann se réveille et se colle à moi. Elle me demande encore si ça va mieux, je lui répond: "oui grâce à toi". Puis je commence à la caresser, elle a l'air d'apprécier et elle se met à m'embrasser. :fs:

On joue un peu comme ça pendant un moment, puis elle me fait signe de m'étendre sur le dos, qu'elle va prendre soin de moi. Je m'exécute alors elle grimpe sur moi et se met à m'embrasser de plus belle tout en me caressant l'entrejambe. Elle s'amuse comme ça pendant un bout de temps, puis elle descend lentement en prenant soin de m'embrasser et de me lécher partout, puis arrivé à mon entrejambe, me taille un pipe comme elle sait si bien le faire. Je la laisse faire pendant un bout de temps ... mais ce matin, je vais mieux et la pipe qu'elle me fait me donne une envie folle de la baiser. Je lui fais signe d'arrêter puis elle comprend immédiatement ce que je veux ... Elle prend une capote sur la table de nuit, puis me l'installe. Ensuite, elle s'agenouille sur moi et s'empale sans attendre. Elle me baise comme ça un moment alors je la laisse prendre son plaisir, puis je lui fais signe de se retourner sur le dos, pour que je la baise en missionnaire, elle s'exécute, puis je la baise jusqu'à ce que je jouisse en elle. On pars ensuite tous les 2 sous la douche pour se laver mutuellement, je prend ma 2e dose d'antibiotiques, et on descend au resto de l'hôtel pour aller bouffer.

Pendant le repas, je lui dit que j'apprécie qu'elle soit venue sans que je lui demandes quoi que ce soit, que ça m'a fait du bien, elle me répond que c'est rien qu'elle m'aime bien. :cz: Pendant qu'on bouffe, Ann reçoit un texto et son visage change complètement. Je lui demande si y'a quelque chose qui vas pas .... elle tape quelque chose nerveusement sur son phone et me montre .... elle m'explique en fait que sa copine sourde-muette de l'autre soir au Spanky's a eu un accident de motorbike en revenant hier soir avec un farang et elle est à l'hôpital ... elle me dit qu'il faut absolument qu'elle y aille ...  bon j'ai déjà lu des récits à propos des yins qui jouent la comédie pour partir plus tôt alors j'y crois pas trop, :cc: mais bon, elle a bien pris soin de moi cette nuit alors je lui en veux pas .... surtout qu'elle a surement perdu de l'argent en se tirant du spanky's et si ça se trouve, elle a peut-être du payer son propre barfine. Je la raccompagne juste à coté au Tesco express ou y'a toujours des motosaïs qui attendent, en chemin, je lui glisse 2 billets de 1000 dans la main, elle me regarde surprise en me remettant un des 2 billets, alors je lui redonne en lui faisant signe que ça me fais plaisir, elle m'embrasse et se tire avec le motosaï.

Je remonte à ma chambre pour ramasser mes TC et mon passeport pour aller faire du change, j'en profite pour texter Bess, répondre à mes mails et prendre des notes sur ma soirée et ma nuit pour mon report. Bess me répond au bout d'un moment qu'il est au Zbar alors je vais le rejoindre. Arrivé là bas, on se boit un drink en regardant le cirque de soi 6, un trav arrive et commence à essayer de nous chauffer, Yikes il est rigolo mais vraiment affreux. Je prend une photo de lui pour rire mais il me fait signe genre: "attend je vais me changer pour les photos" Lollol247 ... on rigole bien Bess et moi mais le trav reviens 2 minutes plus tard avec un bikini et se met à prendre des poses alors je prend quelques photos. On reste à rigoler un peu et je lui paye un drink mais je me tire au Central Festival pour aller changer mes chèques. Pas de problèmes cette fois ils me les change tous même celui ou j'avais inscrit la mauvaise date.

Je reviens rejoindre Bess soi 6, il s'est installé au Spider Girl bar et joue au pool avec une petite mignonne, je me commande un Sprite et les regarde jouer, je me fous de sa gueule car la petite s'amuse à essayer de le déconcentrer en prenant des poses obscènes en face de lui quand il essaie de viser .... ça marche bien apparemment parce qu'elle le bat. Lollol247 Elle veux ensuite jouer avec moi, elle me dit si elle gagne, je paye son BF, je rigole mais je joue avec elle quand même. Elle essaie la même technique qu'avec Bess pour me déconcentrer, mais je fais pareil pour la faire rigoler quand c'est à elle a jouer alors elle rate presque tout ses coups, j'ai gagné alors je lui dit: "you have to pay my barfine" elle se met à rigoler mais me fait quand même une tronche de "je suis pas sur si il est sérieux ou pas". :cs: Bess me dit qu'il a besoin de se trouver une tondeuse à cheveux, je lui répond que ça tombe bien que moi aussi je doit aller me ravitailler en gel pour le corps et m'acheter un nouveau rasoir, j'ai cassé le mien ce matin.

On se rend au Big C sur second road et on cherche une tondeuse pour Bess, mais ils ont rien, je me ravitaille en gel pour le corps ... le mien a passé plus vite que prévu avec 3 à 4 douches par jour, et je soupçonne que les yins ont utilisé le mien pour se laver ... je me ferai pas prendre la prochaine fois je vais aller acheter sur place du gel pour le corps pour femmes pour éviter qu'elles prennent le mien. Je me trouve aussi un nouveau rasoir alors on se tire pour chercher une tondeuse pour Bess ailleurs. En sortant, on arrête au Dairy Queen alors je me prend un Blizzard, Bess se prend la même chose en me disant qu'il a jamais essayé ça. On traverse la rue et on va voir les beer bars en face du BigC et on se pose à un des bars. En traversant la rue, on remarque que des employés sont en train de travailler dans les égouts sur le trottoir du coté du BigC, c'est dégeulasse Crade_09 ... on dirait qu'ils sont en train de pomper le contenu des égouts sur la chaussée ... tout y passe ... le papier cul, la merde et .... les capotes Lollol247 .... tout coule vers le bas de la rue ce qui répand une odeur insoutenable dans l'air ... enfin pire que d'habitude ... amazing Thaïland. :cc: On se marre quand on voit une grande blonde russe marcher dans la soupe avec ses tongs sans se douter que ce dans quoi elle marche, ce n'est pas que de l'eau. On se pose au beer bar et on se commande un drink ... bon y'a quelques yins mais elles n'ont pas vraiment l'air motivées. On joue quelques parties de "jackpot" le temps de finir nos drinks et on se tire. je ramène Bess à son hôtel et je retourne au mien prendre une douche.

[Image: img_0017.jpg]

[Image: img_0018.jpg]

[Image: img_0019.jpg]
C'est de la marde !!
  Répondre
Jour 12 Part 2

On se recontacte plus tard et on conviens de commencer la soirée au Blue Rathree ... ce soir je vais barfiner Som. Évidemment j'arrive le premier comme je suis juste à coté ... je demande à la mamasan si Som est là ce soir, elle me répond qu'elle est pas là mais qu'elle va arriver plus tard, je me pose et me commande un coke en attendant Bess, qui arrive quelques minutes plus tard avec Laurent. Les 2 partent jouer un billard et Som arrive peu après. On discute pendant un moment et elle me sort un jeu de puissance 4, on joue 4 parties en discutant et elle les gagne toutes. Je lui propose quelques parties de pool .... elle me dit qu'elle est pas bonne au pool mais elle accepte. On joue 2 parties mais elle joue mieux qu'elle le laissait croire Doh mais je la bat les 2 fois mais sur le dernier coup. On retourne au bar et je lui demande si elle a envie de passer la soirée avec moi, elle me répond qu'elle a très envie de passer la soirée avec un handsome man comme moi :cv: pour la modique somme de 2000Thb + 300Thb de BF. Je lui demande si je peux être un peu moins handsome :cc: (1500Thb), elle accepte, Je paye son BF. Puis Bess et Laurent me disent qu'ils ont envie d'aller faire un tour du coté de soi 7 et soi 8. Som me demande si j'ai envie qu'elle m'accompagne, je lui demande ce qu'elle a envie, elle me répond qu'elle préfère rester à son bar avec les copines Ck ... en vérité je préfère ça que de me la trimballer toute la soirée, je lui dit que je reviens la chercher vers 1:30h à la fermeture de son bar. Ay

On se rejoint un peu plus tard soi 8 et on décide de la faire à pied, histoire de rien manquer. Y'a rien qui attire notre attention alors on remonte la 7 pour voir si c'est mieux mais y'a rien finalement ... Bess croit avoir repéré quelque chose, mais de près, ça vaut pas la peine de s'arrêter, on décide alors que ce soir encore, ça sera Walking Street Fz Laurent nous propose de commencer par le Private Dancer, on accepte. Aussitôt entrés, une des filles que Laurent a pris lors de son trip a 5 avec Alex et 3 filles le reconnait et lui saute dessus. Il nous raconte que cette fille au lit c'est une vraie chienne en chaleur, qu'il l'a baisée dans tout les trous et qu'elle encaisse sans broncher et qu'elle a même l'air d'apprécier. Il décide de payer son BF alors on fini nos drinks et on se tire, Bess me dit que c'est pas ici qu'il trouvera son casse croute. On se sépare à la sortie du Private puisque quand Laurent barfine une yin, il la ramène direct à son hôtel. Bw

Bess et moi on décide d'aller voir au Peppermint pour voir si Bess y trouverais pas son bonheur. Le Peppermint est au top comme à l'habitude et l'ambiance est pas mal Ay ... y'a pas de japs ce soir Ag Le show est bien mais je répond pas aux sourires insistants de certaines yins puisque j'ai déjà mon casse croute ce soir. Bess par contre lui repère une yin mini format mais avec des seins de bonne taille ... à voir la taille de la yin, facile de deviner qu'ils sont faux mais Bess ça le dérange pas alors il la fait venir. Elle est vraiment à son gout alors il paye son BF sans attendre. On fini nos drinks et on se tire, Bess veux amener sa princesse en boite alors on se sépare, j'ai pas envie ce soir et de toute façon, j'ai déjà mon casse croute ... je me retrouve seul alors je décide d'aller faire un tour au Saphire pour voir si Pim est là ce soir, j'entre et je fais le tour du gogo mais comme je la voit nulle part, je demande à une des mamasan si elle est ici ce soir, elle me répond qu'elle est pas venue ce soir, je repars sans avoir pris un seul drink. Je me rend ensuite au Spanky's pour voir Ann et immédiatement en entrant, je la voit sur la scène. Aussitôt qu'elle me voit, elle saute de la scène pour atterrir dans mes bras Bp .... oh attention ma belle t'es pas une poids plume et mon dos me fait mal !!! Mechant_04

On s'assoit et je commande une bouteille d'eau pour moi et un Coke pour elle. On discute un moment et je lui demande comment va sa copine qui a eu un accident ... elle a l'air surprise que je lui pose la question, Elle me répond ensuite que sa copine va bien mais qu'elle est blessée à un coude et qu'elle a eu plusieurs points de suture et elle pourra pas travailler pendant un bon moment. Elle me demande si je veux qu'elle vienne avec moi ce soir, je lui répond que non, que j'ai déjà payé le barfine de quelqu'un d'autre. Elle me fait un air déçue en jouant la comédie et me fait signe que je suis un butterfly, je lui répond que bien sur que je suis un butterfly Ag Puis elle me demande pourquoi je suis venu la voir ce soir, je lui répond que c'est parce que je l'aime bien elle se colle sur moi et me serre. Puis elle se met à me montrer les photos de son phone, elle me propose un treesome avec son autre copine sourde et muette, elle me montre des photos d'un autre trio qu'elle a fait plus tôt cette année avec un allemand Rires_018 elle essaie de me chauffer en me disant que ça va être hot hot hot ... mais je passe mon tour, j'ai déjà un sandwich qui m'attend, je fini mon drink et je l'embrasse une dernière fois pour aller rejoindre Som à son bar. :aw:
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)