(16/01/2016, 19:07)sunil a écrit : ![[Image: 1452963943-kiniao.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452963943-kiniao.jpg)
Le but c'est de s'en servir comme d'un répulsif à moustiques ?
18/01/2016, 14:36
(Modification du message : 18/01/2016, 14:38 par sunil.)
hier soir grosse soirée au bar du poto , de 21h à 1h30 j'ai squatter la bas , y avais des bon matches de foot , un anniversaire dont un BBQ free , je me suis péter le bide ,j'ai bien bu dans une ambiance sympa.
vers 1h30 je rejoins les potes en boite c'était leur dernière soirée , on prends une bouteille au VIP ROOM , y avais du monde , pas mal du tout la boite , j'aime bien quand c'est blindé et surtout l'alcool y est pas cher comparé aux autres boites , 2500 la bouteille , 150 la bière , ça reste raisonnable pour Patong/banglaroad.
pendant que je buvais ,les mecs du staff passait tout le long du "vip" pour offrir des parts de pizza , j'ai continuer à me péter le bide dans la boite du coup hahahaha.
un moment donné , 2 yin passent devant notre table , j'attrape la main de l'une d'elle et jlui tape la discute au calme un peu loin .
la soirée continue , on a deal 1000 B LT , ensuite on va à la room , baise banale .
vu parfois j'ai trop de mal à cracher ,je sors le téléphone et je met"xhamster" pour me finir , hier c'est ce qu'il s'est passer , pendant qu'elle me suçais ,j'ai voulu la prendre en vidéo en discret .... sauf que j'avais oublier de désactiver le flash! du coup elle s'est pris le flash en pleine tronche pendant la pipe
pris en flagrand délit le sunil hahahahah,elle a commencer à gueuler en tirant une tronche "WTF" je lui ai sortie , téléphone ting tong , téléphone kapoute , not me ,phone probleme hahahaha, bref ensuite je met le film de cul devant elle et elle retourne au travaille , suce moi salope j'ai envie envie de craché lol .
ensuite au révéil rebelotte , d'ailleur elle m'a griffer la connasse , si ma régulière voit ça , je vais devoir sortir que je me suis fais griffer par un chat? mdr.
je lui est filé le billet et elle est partie . ensuite petite aprèm dans un resort 4 étoile , j'ai même pas consommé un truc ,j'ai squatter la piscine sans rien payer KFT représente lol. bon en faite j'avais pas soif c'est surtout ça .
Bien pour les 1000 Bahts au moins t'arrive à maintenir ce tarot, chose pas évidente à Phuket
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
Y a rien a envier a Pattay surtout à ce tarot!
19/01/2016, 17:50
(Modification du message : 19/01/2016, 17:56 par sunil.)
cet aprèm je me suis réveiller tôt (13h) , je pars manger des pattes fraiches au saumon à "I LOVE Spaghetti" puis ensuite je pars à Nai harn beach me poser à la plage.
toute la journée j'étais torse nue short tong et sans casque , en mode pacha le long des routes de Phuket , c'est ça aussi Phuket ,tu zone dans l île torse nue ,le soleil qui te tape dans la tronche,avec un peu de vent pour rafraichir le tout , c'est un plaisir de rouler en cotoyant un paysage superbe.
ensuite je suis partie à Rawai ,j'avais jamais été ,et je voulais voir à quoi sa ressemblait sachant que j'étais pas très loin.
bof bof , plein de bars mais il était 17h30 donc tous vide , de toute façon c'est un coin à expat , c'est pas la folie ,donc j'ai tracé ma route et je suis partie direction kata/karon en prenant les grands axes cette fois ci.
j'arrive à Karon et à un moment donner ,des masseuses se mettent à gueuler et j'ai pas eu le temps de check leur "visages" , je tape un demi tour à la wannégenne et je me met face à eux , elle étaient moyenne mais j'avais une envie folle de me faire un massage , leur cris m'ont donner envie de relax 1 petite heure ,et j'avais pas encore fait de "vrai" massage depuis je suis arrivé.
je monte avec une yin pas mal ,j'aime bien son visage et on go massage, le massage me détend grave , ça me détend tellement que j'ai envie de me faire sucé , la yin me proposer une branlette je refuse car je peux le faire solo et et gratuitement , d'ailleurs on est jamais mieux servie que par soi même ,je propose une pipe elle refuse , pas de problème , elle continue son massage et ensuite elle me fais une pédicure, faut voir l'état des pieds quand je suis arriver ici , j'avais des cutter hahahaha.
durant la pédicure ,j'aperçois une bonne yin , beau visage , petit sourire , la c'est bon , dès j'ai finis je te tape la discute direct, une fois finis , je lui tape la discute vite fait , lui prends son Line , et ensuite je lui dis que je reviendrais ,et que ça seras elle qui me masseras .
un peu plus tard dans la soirée , je mange au Villa restaurant , un restaurant belge ,juste en face de chez moi ,dans une petite ruelle , dur à trouver si on connais pas , j'ai appeller et c'est le staff de ma guesthouse qi m'ont dit ou c'est.
j'ai mangez une escalope de poulet , champignons et persil ,frites pour 120 baht + un soft soft drink à 50 bath , y avais différents plats entre 120 et 300 bath , franchement c'est pas très copieux mais c'était très bon , j'y retournerais manger jpense dans le séjour , par contre vu c'est francophones ... clientèle pourris c'est à dire , expat francophones .... , genre la clientèle du Momento à pattaya , je supporte pas ça , je préfère encore les banlieusards du 93 que ces énergumènes lol enfin bon , le cadre est sympa et la bouffe est bonne , donc je valide cette adresse qui à l'air sympatique.
19/01/2016, 18:12
(Modification du message : 19/01/2016, 18:15 par Minotaure.)
(19/01/2016, 17:50)sunil a écrit : j'arrive à Karon et à un moment donner ,des masseuses se mettent à gueuler et j'ai pas eu le temps de check leur "visages" , je tape un demi tour à la wannégenne
Ça se dit encore ça ?!
A la "One again" grand
le short appareillé a la nappe , au Top le Sunil
(19/01/2016, 18:23)Longsdate a écrit : le short appareillé a la nappe , au Top le Sunil soit on est sexy man ,soit on l'ai pas haha
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
|