Elmadrileno is back!
(23/07/2015, 17:13)apex a écrit :
(23/07/2015, 16:32)elmadrileno31 a écrit :
(23/07/2015, 15:58)apex a écrit :
(23/07/2015, 14:49)Axl a écrit :
(23/07/2015, 14:47)elmadrileno31 a écrit : [Image: 150723024959218009.jpg]

Bonne pêche  Icon_super  Icon_super

Bien joué!
Question qui tue, sous ton polo tu portes une banane avec ton pognon ou tu as du bide?  Grand sourire

Enfoiré! Grand sourire
C'est ni l'un ni l'autre,c'est mon sexe je ne sait jamais où le ranger! Lollol247

Lollol247  tu vas attirer du monde, pontiac est déjà sur le coup!

Tu as la connerie ce soir Lollol247

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(23/07/2015, 17:20)elmadrileno31 a écrit :
(23/07/2015, 17:13)apex a écrit :
(23/07/2015, 16:32)elmadrileno31 a écrit :
(23/07/2015, 15:58)apex a écrit :
(23/07/2015, 14:49)Axl a écrit : Bonne pêche  Icon_super  Icon_super

Bien joué!
Question qui tue, sous ton polo tu portes une banane avec ton pognon ou tu as du bide?  Grand sourire

Enfoiré! Grand sourire
C'est ni l'un ni l'autre,c'est mon sexe je ne sait jamais où le ranger! Lollol247

Lollol247  tu vas attirer du monde, pontiac est déjà sur le coup!

Tu as la connerie ce soir  Lollol247

Désolé
il y surtout eu un "apéro" au yadong tout a l'heure avec les voisins
donc même si cela n'excuse rien ça peut être un début d'explication Drunk
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
En plus tu pouvais te faire rembourser largement  tes 1000 tebas en lui chourant son collier pendant qu 'elle dormait et le revendre à  ta prochaine conquête en lui disant que c'est un vrai diamant Grand sourire  Ey
  Répondre
Stylé Elma ! Continue comme ça mec tu gères !
  Répondre
Bon everydays same same, pourquoi? et bien car il y a du bon son et c'est mon premier amour l'Insomnia.Retour à la source, attiré comme un aimant mais franchement l'attitude des filles devient pathétique...

Je prends la température à l'Ibar, je m'installe à une table avec ma bière, 2-3 yins me regardent, les autres mattent leur tel.En face de moi 2 gars, bogosse avec une yin chacun, ça danse collé séré, ça s'embrasse et là le 2 doigts Lollol247 , j'en pouvais plus fallait voir la gueule du mec et la yin se barre, mais il part la rattraper, elle lache pas et de colère il se barre!Attristé par cette scène et ne voulant pas savoir si son collègue allait subir le même sort je monte à l'inso.

Je tourne dans tous les sens, je discute mais pas forcément de feeling, puis j'en voit une qui me plait, je l'aborde, conneries habituelles, on danse, je la travaille en douceur, puis je lui demande de rentrer, yes baby sure 2000 En colère SALOPE, je lui propose 1500, j'étais prêt à les lui lacher mais elle lache pas!

Là je suis deg, il commence à faire tard et j'ai la flème de recommencer tout le baratin pour arriver avec un 2 doigt au final.Ca me gonfle, je m'installe à une table près de l'escalier de l'Ibar pour finir ma bière et si j'ai rien je me casse!

Ma bonne étoile est là, je vois arriver la yin de la velle, elle me salue, elle vient d'arriver avec une copine, elles s'installent avec moi, du coup je reprends un drink et en offre un à ma yin, sa copine fuck!On reste ensemble et affaire conclue pour 1000

Hôtel, douche boomboom et sleep.

Répondre
Jour 7 (déjà une semaine)

Sur les coups de 10H on se remet une session puis on se rendort jusqu'à 14H, un dernier pour la route et elle s'en va.

Je bouffe à l'hôtel et je squatte un transat à la piscine.Pattaya me fatigue, alcool,sexe et sorties tout les soirs ça épuise!

Mais bon je viens de me faire un oïl massage, le meilleur que j'ai eu pour le moment, il m'a fait du bien, vraiment douée la meuf!

Là je me taperait bien une bonne pizza mais le Loaf est toujours fermé le soir jevais donc matter vite fait le thread des pizza!

Répondre
Va au mama's soi6 jte dis elle est aussi bonne qu'au Loaf la pizza ... puis t'en profitera pour saluer pink de ma part au halifax bar juste en face du mama's Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
1000thb+1verre= 3 cartouches what else, continue sur cette sainte voie de la raison: FUCK LE CAPITALISME!!! 55555
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
test la beach elma. Je suis bien curieux.
Y'avait 2 ou 3 meufs sur la centaine qui chauffe le bitume qui m'avaient bien plu en mai.
Fait la à pince vers 20h00, elle est chargée.
En tout cas en squattant l'Ibar et l'Inso tous les soirs tu t'en sors plutot pas mal.
Mais essaye de chopper ailleurs qu'au QG, y'a que des Diana là-bas. VVVVVVVVVVVV
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(24/07/2015, 15:28)pattayus lélé sexyman a écrit : test la beach elma. Je suis bien curieux.
Y'avait 2 ou 3 meufs sur la centaine qui chauffe le bitume qui m'avaient bien plu en mai.
Fait la à pince vers 20h00, elle est chargée.
En tout cas en squattant l'Ibar et l'Inso tous les soirs tu t'en sors plutot pas mal.
Mais essaye de chopper ailleurs qu'au QG, y'a que des Diana là-bas. VVVVVVVVVVVV

J'essaierai à nouveau, je l'ai faite il y a quelque jours sur les 18H et rien de bien fameux

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)