Bon everydays same same, pourquoi? et bien car il y a du bon son et c'est mon premier amour l'Insomnia.Retour à la source, attiré comme un aimant mais franchement l'attitude des filles devient pathétique...
Je prends la température à l'Ibar, je m'installe à une table avec ma bière, 2-3 yins me regardent, les autres mattent leur tel.En face de moi 2 gars, bogosse avec une yin chacun, ça danse collé séré, ça s'embrasse et là le 2 doigts

, j'en pouvais plus fallait voir la gueule du mec et la yin se barre, mais il part la rattraper, elle lache pas et de colère il se barre!Attristé par cette scène et ne voulant pas savoir si son collègue allait subir le même sort je monte à l'inso.
Je tourne dans tous les sens, je discute mais pas forcément de feeling, puis j'en voit une qui me plait, je l'aborde, conneries habituelles, on danse, je la travaille en douceur, puis je lui demande de rentrer, yes baby sure 2000

SALOPE, je lui propose 1500, j'étais prêt à les lui lacher mais elle lache pas!
Là je suis deg, il commence à faire tard et j'ai la flème de recommencer tout le baratin pour arriver avec un 2 doigt au final.Ca me gonfle, je m'installe à une table près de l'escalier de l'Ibar pour finir ma bière et si j'ai rien je me casse!
Ma bonne étoile est là, je vois arriver la yin de la velle, elle me salue, elle vient d'arriver avec une copine, elles s'installent avec moi, du coup je reprends un drink et en offre un à ma yin, sa copine fuck!On reste ensemble et affaire conclue pour 1000
Hôtel, douche boomboom et sleep.