liste Bar Francophone
Pour ma part les rares français avec qui je traine sont mes potes ... et parfois on croise des gens sympas... y compris des français.
J'ai passé quelques soirées au Butterfly et c'est strictement identique à tous les bars du groupe côté tarifs (Toy Box, Sexy, Nightwish, Horny, Foxy, Kawaï pour ceux que je fréquente le +)
Mais bon là aussi on est dans du français hein ? faut critiquer et rabaisser systématiquement même quand il n'y a pas lieu...

Pour les bars/restaus "franchouille" où il y'a masse expats ça fait un paquet de temps que je les évite comme la peste et que je n'y mets plus les pieds ... pas plus d'ailleurs que dans les bars peu chers qui attirent une faune douteuse et dans lequel c'est galère de recup une fille.
C'est pas le cas du Butterfly on y croise plein de nationalités, les filles sont jolies et agréables...

Après ben si je peux éviter les mecs qui couinent pour une différence de 40-50 bahts c'est pas un mal non plus ... Si un bar ne me plait pas, ben j'y retourne plus et j'évite de généraliser sur les nationalités...

Bref je suis allé au Butterfly, j'ai payé des LDs aux filles et au manager, j'ai croisé plein de jolies filles, j'en ai bf certaines soi 6 (dont du NW group et d'autres au Ruby / Nature, Route69 ... + habituées) entre 1000 st et 1000-2000 LT et j'ai passé d'excellentes vacances.
  Répondre
(26/08/2018, 16:29)un gros chat a écrit :
(26/08/2018, 16:15)Sangsom a écrit : bon moi je veux savoir comment ca marche les lady drink pour le manager?? il fait comme les filles il a un quota de boisson a faire part 10jours ca me semble aberrant... Juste envie de savoir comment ca marche... Suspect tout ca.

C'est simple pourtant ... quand tu payes un verre au manager, il te charge un LD au lieu de te charger un verre normal.
Donc dans ton gobelet tu vas avoir un LD même si t'as payé un verre à aucune fille ... seulement au manager ...

Oui, non t'as pas compris gros chat. Les Lady drinks ca marche par quota. Si une fille veut un salaire complet, tu dois faire tant de lady drink en 10 jours... (par ex: certains gogo c'est du style 40 drink pour 10j de boulot et les model 60 drinks. si tu fais pas ton quota on te coupe une partie de ton salaire.)

Je vois mal un farang avoir ce type de contrat ça me semble débile. Et si c'était le cas alors la ça serait encore plus drole... Du coup ca serait sympa qu'il nous dise comment ça fonctionne même si je pense avoir ma petite idée sur la question.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(27/08/2018, 18:15)Sangsom a écrit :
(26/08/2018, 16:29)un gros chat a écrit :
(26/08/2018, 16:15)Sangsom a écrit : bon moi je veux savoir comment ca marche les lady drink pour le manager?? il fait comme les filles il a un quota de boisson a faire part 10jours ca me semble aberrant... Juste envie de savoir comment ca marche... Suspect tout ca.

C'est simple pourtant ... quand tu payes un verre au manager, il te charge un LD au lieu de te charger un verre normal.
Donc dans ton gobelet tu vas avoir un LD même si t'as payé un verre à aucune fille ... seulement au manager ...

Oui, non t'as pas compris gros chat. Les Lady drinks ca marche par quota. Si une fille veut un salaire complet, tu dois faire tant de lady drink en 10 jours... (par ex: certains gogo c'est du style 40 drink pour 10j de boulot et les model 60 drinks. si tu fais pas ton quota on te coupe une partie de ton salaire.)

Je vois mal un farang avoir ce type de contrat ça me semble débile. Et si c'était le cas alors la ça serait encore plus drole... Du coup ca serait sympa qu'il nous dise comment ça fonctionne même si je pense avoir ma petite idée sur la question.

Le truc c'est qu'une fille quand elle prend un LD elle ne paye pas de verre en retour et elle se prend un petit doigt dans la chatte au passage ,la le client sur 2 verres,si il fait pas connaissance avec le manager il paiera 2 verres tarif normal mais par contre si il a le malheur de sympathiser avec le manager ,il paiera un verre normal + un verre surtaxés en lady drinks, et tout sa sans toucher le cul ou bouffée les nibards d'une yin...
Sa fait un peu cher la discussion entre français , menfin bon si tout le monde s'en fout et que sa fonctionne, je vais ouvrir un bar et demander un barfine a chaque fois qu'un client voudra qu'on aille manger au boui boui d'á coter Lollol247
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Pas compris pourquoi tu me quotes.

On a compris que c'est pas terrible comme pratique et je suis d'accord avec vous, mais pour moi ce n'est pas une question de kiniao ou surpayeur. Tjs une question de principe. En qualité de quoi son verre est surtaxé? ptet qu'il pense faire du social avec les clients qui sait?!

Moi je veux juste savoir comment ca marche derrière comptablement, même si j'imagine que lui contrairement aux filles il n'a pas de quota a faire et doit juste s'empocher la différence de la surtaxe LD. Et ca me désole que certains ne soit pas choqué de payer ça. C'est juste malhonnête pour moi.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(28/08/2018, 02:32)Sangsom a écrit : Pas compris pourquoi tu me quotes.

On a compris que c'est pas terrible comme pratique et je suis d'accord avec vous, mais pour moi ce n'est pas une question de kiniao ou surpayeur. Tjs une question de principe. En qualité de quoi son verre est surtaxé? ptet qu'il pense faire du social avec les clients qui sait?!

Moi je veux juste savoir comment ca marche derrière comptablement, même si j'imagine que lui contrairement aux filles il n'a pas de quota a faire et doit juste s'empocher la différence de la surtaxe LD. Et ca me désole que certains ne soit pas choqué de payer ça. C'est juste malhonnête pour moi.

C'est ce qu'on dit depuis quelques jours... On parle de principe malhonnête et non de kignao attitude ou l inverse lol.
Le but c'est simple c'est de gratter des ld et de faire marcher le bar en priorité avec l'apéro plutôt qu'avec les filles... On est sur la 6... Les gens viennent pas pour du social mais si ils veulent faire du social ,le but c'est pas de les enculer et sans vaseline , voilà clairement la politique du Butterfly bar et de ses bar coéquipiers qui font partie du même groupe, qui sont eux aussi gérer de la même façon .

Je suis surtout curieux de savoir c'est quand que tout sa arrêtera et que le manager sautera , quand sa arrivera ,il se sentira comme un con d'avoir vendu son âme et sa dignité pour avoir manager un bar de merde sur la 6  .

Je rajoute que quand le manager boit un verre avec toi ,que tu lui paye un LD ,il prend un shooter Lollol247 Lollol247
Si c'est pas se foutre de la gueule des clients ,qu'est ce que c'est ? La politique du Butterfly de boire des shooter d eau pour gratter le maximum de baht Lollol247
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Ce qui est bien dans la 6 c’est que c’est remplit de “missiles” tah youppie et que on peux pas se les faire voler comme a l’ibar par exemple Clin d’oeil   Lollol247  Lollol247
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(26/08/2018, 18:59)le_chat a écrit :
(26/08/2018, 14:07)sunil a écrit :
(26/08/2018, 13:43)le_chat a écrit :
(26/08/2018, 06:52)matthieuofparis a écrit : Je sens qu’il y a de la méfiance quand on dit du bien d’un bar :-))
Je viens de découvrir ce forum mais je suis un gros contributeur sur Youppie pseudo scrib.
Je serai à Yaya en octobre, promis je ferai mon EV et je prendrai une bière en votre santé voire j’offrirai quelques ladydrinks au manager (même si en ladyboy il y a largement mieux sur place)

un premier post avec un commentaire positif sur une rade FR, a Yaya, sans passé par la case présentation du forum, cela peut  paraître un tantinet suspect... n'est ce  pas ?

sinon tkt on n'est pas méchant  :-) welcome on board :-)

(26/08/2018, 07:28)sunil a écrit : Ha c'est la nouvelle vague de youppinaute sur yayarun... autant pour moi
On  vous connaît bien sûr youppie surtout avec vos exploits sur Madagascar pour acheter un zebu a une malgache pour lui ramoner la chatte  Lollol247
Merci de surpayer sur toute les destinations prisées des français , (Thailande , phillipinne, Madagascar) tant que vous venez pas faire les pigeons au Venezuela sa me pose pas plus de problème que sa hahahaha

Sunil, tous les youppinautes ne sont pas surpayeur... C'est trop facile de dire cela....  soit sympa avec les nouveaux...

J'ai pas dit que tout les youppinaute sont surpayeur ,je faisais référence a leur petite équipe ,si tu suivrais un peu leur recit dans divers pays ,tu comprendrais mieux pourquoi j'ai dit sa lol.

On est pas sur youppie ici ,il y a la liberté d'expression haha .en soi j'ai rien contre ceux qui surpayent et qui sont sponso sa m'empêchera pas de niquer gratuit ou tarifs syndical ,rien de méchant sur mes post , mais si il serait passé par la case présentation, on aurait évité toute cette discussion hors sujet .

Je  suis de très loin, les récits sur youppie et uniquement la partie Thai et Philippe... je trouvais juste tes propos un peu fort. :-)

sinon  +1 pour la liberté d d'expression et la case présentation.

Scrib merci d’être passé par la bas :-)
je ne connais pas tous les bars tenus par des francophones, pourtant ca n'est pas la faute d'en essayer beaucoup,
Je donne beaucoup de moi meme pour faire de nouvelles découvertes.
Mais cite moi un bar/club tenu par un francais ; qui marche bien et avec de jolies filles sur la durée??
le Geisha, très bien à une époque, avec de jolies filles, visiblement ca a changé
Le Fairyclub; très sympa, belle filles vicieuses, tarifs très abordables, qui n'a pas duré un an, repris par des français en chute libre.
A peine 3 paysannes qui n'ont jamais rien vu et qui attendent.
Le Private n'est plus ce qu'il était.
sur 13/2 de mémoire, un bar tenu par un suisse, sympa, pas cher, mais rien de réjouissant coté ladies...
Sur Chayapoon pareil
j'en oublie bien sur je ne suis pas là pour dresser une liste.

Remarque: sur la durée c'est aussi valable pour de nombreux bar, pas forcement francophones.
je recherche avant tout un lieu avec des filles sympa et sexy, ambiance cool et pas ruineux.
helas ca ne dure jamais longtemps quand on en trouve.
A mon avis PAttaya est en perte de vitesse.
Dans quelques temps on trouvera des filles indiennes sur la beach road .....
  Répondre
(28/08/2018, 18:01)rolandf a écrit : Dans quelques temps on trouvera des filles indiennes sur la beach road .....

Bah, ca sera au moins bénéfique pour les expats en mal d’exotisme 555
  Répondre
"Le principe malhonnête" vous me faites rire les gens ... vous êtes en Thaïlande (et quand bien même y'a pas un pays sur la planète où on ne la met pas aux touristes ... demandez aux étrangers qui commandent un café ou une bière dans les coins touristiques à Paname )

Perso je pars en vacances en connaissance de cause, objectifs : bien bouffer, bien baiser, me détendre et prendre du plaisir ... dans un endroit que je connais plutôt pas mal mais qui me fait encore découvrir des choses...
Et ben les principes culturels, gastronomiques, moraux (dans une certaine limite, mais bon on va baiser des putes hein, pas faire un pèlerinage pour que l'ami imaginaire nous délivre de la chtouille ) originaires de mon pays natif, je les fous à la benne ... Je m'adapte au pays local .. tu me la mets, je te le signale en clin d'oeil et avec le sourire... tu me prends pour un Russe ou un Ricain qui surpaye au delà du raisonnable, je t'envoie chier avec le sourire

Je dois filer 2,3,500 bahts de plus à la petite qui me fait un PrOn en direct et me demande un 2nd coup bonus en ST sur la 6 (vécu) très bien (par contre je dégage celle qui smoke pas malgré l'affirmative antérieure, veut dormir sans boom boom, ou fait du drama ... avec de quoi payer le taxi), je dois payer 80 bahts au lieu de 50 un trajet motosai vers la 6 avec un mec prudent qui roulait pépère et me sourit en tentant le "j'ai pas de monnaie" ...mai pen raï, filer un tip de 100 bahts à une masseuse de qualité, no problemo ... je me sens de sonner une cloche sur la 6 ou en gogo, je suis dans l'ambiance, ça m'amuse, je sonne la cloche ... Je me fais facturer un LD par un manager qui boit un shot ... maï pen raï, j'en remets un si ils me montre les meilleurs plans cul et m'évite les étoiles de mer ou que juste, ça me fait plaisir...

Je sais de toutes façons que je vais me faire mettre ... Double prix (local/farang), Glaçons et Mixxers hors de prix en boite après avoir allongé une bouteille (parfois d'origine douteuse) hors de prix, lady drinks à l'eau, prix des boissons de gogos, ST/LT à prix quarantenaires bedonnant ...

Alors les mecs détendez-vous un peu ... Maï pen raï .... y'a encore des bars qui facturent pas trop cher des STs à l'étage (plutôt que des ST Hotels), y'a encore des bars qui facturent des drinks pas trop chers et trouvent des petits culs Isan qui sourient et avec qui on peut rigoler (sans forcément baiser) et ne restent pas que sur Tinder/Badoo/Beetalk/Thaifriendly et autres pour des relations tarifées impersonnelles déterminées à l'avance ... et ces petits bars sont encore accessibles (on ne sait combien de temps ça va durer ...)

Honnêtement, dans la série des "je me fais mettre" je préférerai toujours ces petits bars, quitte à payer des LDs au manager que de les voir remplacer par des hôtels et ne plus voir que des rencontres "incertaines" via profils réseaux sociaux ... Le "principe" ... je m'en bats les roubignolles ... je vis pas sur place.
  Répondre
Entièrement d’accord Hank
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)