Finalement c'est pas trop la forme, je sort mais je suis pas dans le bain.Je m'installe à l'inso, il y a déjà du monde et au final ça à fait le casi plein, première fois depuis mon arrivée qu'il y a autant de monde.A côté de moi un Jap qui boit sa bière et qui joue à Candi crush, une yin va lui parler il la calcule pas, mdr.
J'enchaine les bières, il faut que je me reveille!Quelques yins que je connais viennent me saluer, (au fait Sunil tu te souvient de la yin que tu emmerdait tous les jours à l'Ibar, la petite , cheveux bouclés, à casquette, vilaine et un peu costaud.Je me rappelle tu lui cassait les couilles c'était genial et bien maintenant tous les jours elle vient me voir

) elle veut faire la copine, mais casse toi!!!
Toujours en phase d'observation, un idiot jette du coin VIP des billets, et là tous les singes en bas en train de se marcher dessus pour ramasser un pauvre billet de 20 bahts alors qu'après elle parte pas à moins de 2K, quelle tristesse!!!
Un farangset bien imbibé m'a fait délirer, il faisait le V des 2 doigts et passait sa langue entre ses doigts en allant voir toutes les yins et de l'autre main il leur faisait des fuck
Bon l'heure avance, j'ai pris 2 fois 2 doigts et toujours rien, puis arrive un groupe de meuf et une cash commence à se coller à moi, on fait connaissance, Tukta, 28 ans bosse dans un bar 2nd road et fini la soirée à l'Inso.Elle comprends pas mon prènom du coup cette salope elle me dit: ok me Tukta, you Tuktuk et elle m'a appelé Tuktuk toute la nuit et encore aujourd'hui, des barres...
On danse, on s'embrasse, je lui cale des doigts, elle est chaude comme la braise, ce soir je t'embarque, ok 1500 je lui dit 1000 elle veut pas, ok 1000+tip ok et nous voilà à 5H dans la chambre.
Ok tu veux ton tip, tu va le mériter et là je l'ai défoncé, ça ne lui a pas déplu mais elle à souffert, tout y est passé, je passe les détails (jveux pas passer pour un pervers

) et on s'endort.