08/04/2015, 02:44
Jour 16 Part 2
Puis une des 2 se remet à me sucer sans que je lui ait demandé quoi que ce soit, je rebandes immédiatement ... efficace le Kamagra
Elle m'installe alors une capote et grimpe sur moi pour s'empaler sur mon membre sana attendre. Elle me fait alors une danse comme j'ai jamais vu, elle se bouge dans tous les sens sur ma queue, pendant que la 2e m'embrasse et me fout ses 2 seins dans la bouche, que je ne manque pas de lécher et sucer allègrement ... puis elles décident de changer de place ... elle m'enlève la capote pour m'en remettre une nouvelle, s'enduit de gel K-Y et s'empale pour se mettre en mode va-et-vient. c'est moins bon que la première alors je demande à celle ci de s'approcher et elle comprend alors que c'est à son tour de passer au broute minou
Pendant que je lui bouffe la chatte, l'autre se met à me pilonner sans arrêt, mais j'arrive pas à jouir .... peut-être parce que j'ai joui moins de 20 minutes plus tôt ... je lui fais alors signe de changer de position, je la fait mettre en levrette, puis fais signe à l'autre de s'étendre devant pour qu'elle se fasse brouter le minou pendant que je baise sa copine, elle s'exécute toute les 2 sans broncher, puis je me met à la limer sans réserves, mais au bout d'un moment, je commence à fatiguer, je suis toujours pas capable de jouir en elle
Je demande alors laquelle des 2 prend dans le cul, je me dit que peut-être si c'est plus serré je vais avoir moins de mal à jouir. Une m'enlève encore la capote pour m'en installer une nouvelle, puis m'enduit la queue et son petit trou de K-Y, puis, je lui enfonce lentement mais surement ma queue tout au fond. Je lime lentement au début mais de plus en plus fort, tout en lui donnant de bons coups de reins, mais après un moment à limer comme ça, j'arrive toujours pas à jouir même si je suis encore bandé dur. Je me retire alors et celle que je suis en train de baiser me regarde d'un air étonné
je lui dit: "I can't come". Elle me retire alors la capote pour m'en installer une nouvelle, puis me présente le cul de sa copine en me disant: "try she". Elle m'applique alors une généreuse portion de K-Y et tout autant à sa copine, puis lui entre un doigt dans le cul pour la préparer tout en lui caressant le minou
Elle m'invite alors à m'introduire en elle, ce que je fait sans attendre, c'est tellement serré que je sait même pas si la capote va résister. J'arrive tout de même à m'introduire en elle, et je me met à la limer sans ménagements, pendant que sa copine m'embrasse à pleine bouche. Elle se tord et gémit à chacun de mes coups de reins, je la pilonne alors sans ménagements pour au bout d'un moment, en sueur, me lâcher en elle
On retourne alors à la douche et elles me lavent toute les 2 avant qu'on retourne sur le lit tout les 3 ... je m'étend sur le dos et les 2 princesses viennent s'étendre à mes cotés, je m'endors comme ça, épuisé. Au bout de 15 minutes, une des 2 me réveille pour me dire qu'il me reste 20 minutes avant qu'on vienne cogner à la porte ... elles me demande si j'ai encore envie de boomboom, mais après avoir eu du mal à jouir, je me sent pas capable de recommencer et surtout pas en si peu de temps, une des 2 me propose alors un massage, que j'accepte avec joie. Je me retrouve à recevoir un massage à 4 mains qui ma foi, est pas si mal
puis au bout de quelques minutes à me faire dorloter, on cogne à la porte pour annoncer que la fête est terminée. On s'habille alors et on redescend au bar ... 3600Thb ... cher mais fallait bien que j'essaie le DD au moins une fois, c'est fait, j'y reviendrai plus.
Je retourne à mon hôtel pour finir ma valise et appelle Camille pour qu'il vienne récupérer son scooter. Pendant ce temps, je reçoit un texto de Ann qui me demande à quelle heure je pars pour l'aéroport? Elle me dit qu'elle aimerait bien me voir avant que je parte alors je lui répond de venir me rejoindre à mon hôtel. Pendant ce temps, la réception appelle pour me dire que Camille est là, je descend lui remettre les clés de son scooter, il me remet ma caution de 1000Thb et me souhaite bon voyage, je le remercie et je remonte à ma chambre terminer ma valise. Quelques minutes plus tard, la réception appelle à nouveau pour me dire que Ann est en bas à la réception, je leur dit de la laisser monter, elle cogne à ma porte quelques secondes plus tard ... aussitôt je lui ouvre la porte, elle me saute au cou immédiatement pour m'embrasser passionnément
Puis tout en m'embrassant, elle se met à me tripoter la bite, ce qui a pour effet de me faire bander immédiatement ... encore sous l'effet du Kamagra surement ... je l'agrippe par les fesses et la soulève pour l'apporter sur le lit, puis on s'étend tous les 2 tout en continuant de se caresser.
Elle me pousse alors sur le dos, puis se met à détacher ma ceinture puis mon pantalon, je la laisse faire tout en prenant soin de la déshabiller aussi. On se retrouve tous les 2 nus sur le lit, puis elle descend naturellement vers mon entrejambe pour me prodiguer une pipe de rêve
mais je la laisse pas faire longtemps, l'envie de baiser me reprend et j'ai envie de la baiser une dernière fois avant de partir. Je me lève pour aller chercher une capote dans ma valise, et je reviens sur le lit pour l'embrasser à nouveau, lui je la laisse m'installer la capote et elle me pousse sur le dos à nouveau. Elle s'empale ensuite sur moi sans attendre puis se laisse aller à des va et vient ... je la laisse faire pendant un bon bout de temps car je sais qu'elle aime bien baiser dans cette position. Au bout d'un moment, je sent qu'elle accélère le rythme pour ensuite s'arrêter tout en s'étendant sur moi à bout de souffle. Je l'embrasse ensuite et la retourne sur le dos à son tour et la baiser en missionnaire, je la baise comme ça un moment mais j'arrive pas à jouir, j'ai déjà joui 3 fois aujourd'hui et j'ai l'impression que je serai pas capable. Je la retourne alors pour la prendre en levrette, puis je me met à la baiser asser violemment
ce qui a pour effet de lui arracher des petits cris de temps à autre, puis au bout d'un moment à la pilonner comme ça, je fini par me lâcher en elle à bout de forces et en sueur, je m'étend alors sur le lit, épuisé mais heureux avec Ann qui se colle à moi. Après une courte sieste d'environs 15 minutes, je me lève pour aller à la douche et Ann me suis immédiatement, puis elle me lave tout en me caressant et en m'embrassant de temps en temps ... je la lave à son tour mais il ne se passera rien de plus sous la douche ... on s'habille ensuite, juste à temps parce que la réception appelle encore une fois pour me dire que Ray est en bas avec sa femme. 
En attendant que Ray arrive, Ann me dit qu'elle aimerait bien rester en contact avec moi, je l'ajoute alors à mes contacts skype. Puis Ray arrive et cogne à ma porte, je lui ouvre et les fais entrer lui et sa femme. Le salopard entre avec une bière à la main et m'en a même pas apporté
il me présente sa charmante femme, puis on jase un peu de tout et de rien. Le téléphone sonne encore, c'est Bess qui arrive en bas, je leur dit encore de le laisser monter. On discute encore un moment, Je me rappelle que Bess m'avait dit que les capotes locales il les trouvait trop petites, je lui offre alors ce qu'il me reste de capotes, en fait il doit bien m'en rester une 15aine, il les prend avec plaisir, je lui offre également la boite de sirop qu'il me reste ainsi que mes produits pour la douche, mais il refuse, il en a pas besoin. Puis le téléphone sonne encore pour me dire que le chauffeur de Mr T taxi est arrivé. C'est l'heure d'y aller, je demande à Ray s'il veux mes produits pour la douche ainsi que ma bouteille de Listerine, il accepte avec plaisir, puis je lui donne ma boite de sirop, il est content, il me dit que sa femme adore le sirop d'érable. On descend tout les 5 vers la réception, je remet la clé de ma chambre à la réception, ils me remettent le 1000Thb de dépôt que j'avais laissé, puis je le donne à Ann, qui est folle de joie et m'embrasse à nouveau. Je salue tout le monde en leur souhaitant de passer une excellente fin de vacances, puis j'embarque direction l'aéroport. 
Le chauffeur que Mr T m'a envoyé est en fait 2 femmes qui conduisent une minivan, je dors presque tout le trajet, recevant seulement un message de Laurent qui me souhaite un bon voyage. puis on arrive à l'aéroport, je débarque ma valise et mon bagage à mains, puis me rend à mon guichet d'enregistrement, il est trop tôt ... le guichet est pas encore ouvert. J'ai pas vraiment envie de me trimballer ma valise partout dans l'aéroport, mais j'ai pas le choix. Je me dirige alors vers une superette avec une zone ou on peux s'assoir et ou il y a des tables, je me prend quelque chose à grignoter puis je m'assoie, en jetant un coup d'œil au comptoir d'enregistrement. Puis quand il ouvre, je pars m'enregistrer, laisse ma valise, puis me rend près de ma gate pour attendre qu'elle ouvre. En chemin, je zone un peu dans le duty free et j'achète des tshirts de mauvaise qualité écrit Thaïlande dessus pour donner en cadeau, me ramasse un code d'accès au wifi de l'aéroport et m'assoie pour appeler mon frère par skype pour m'assurer qu'il sera bien à l'aéroport pour mon retour, puis j'appelle ma mère pour lui dire que tout a bien été, puis ma gate ouvre, j'embarque et mon avion décolle ... bye bye Thaïlande
J'ai comme une envie de brailler.
Puis une des 2 se remet à me sucer sans que je lui ait demandé quoi que ce soit, je rebandes immédiatement ... efficace le Kamagra
Elle m'installe alors une capote et grimpe sur moi pour s'empaler sur mon membre sana attendre. Elle me fait alors une danse comme j'ai jamais vu, elle se bouge dans tous les sens sur ma queue, pendant que la 2e m'embrasse et me fout ses 2 seins dans la bouche, que je ne manque pas de lécher et sucer allègrement ... puis elles décident de changer de place ... elle m'enlève la capote pour m'en remettre une nouvelle, s'enduit de gel K-Y et s'empale pour se mettre en mode va-et-vient. c'est moins bon que la première alors je demande à celle ci de s'approcher et elle comprend alors que c'est à son tour de passer au broute minou
Pendant que je lui bouffe la chatte, l'autre se met à me pilonner sans arrêt, mais j'arrive pas à jouir .... peut-être parce que j'ai joui moins de 20 minutes plus tôt ... je lui fais alors signe de changer de position, je la fait mettre en levrette, puis fais signe à l'autre de s'étendre devant pour qu'elle se fasse brouter le minou pendant que je baise sa copine, elle s'exécute toute les 2 sans broncher, puis je me met à la limer sans réserves, mais au bout d'un moment, je commence à fatiguer, je suis toujours pas capable de jouir en elle
Je demande alors laquelle des 2 prend dans le cul, je me dit que peut-être si c'est plus serré je vais avoir moins de mal à jouir. Une m'enlève encore la capote pour m'en installer une nouvelle, puis m'enduit la queue et son petit trou de K-Y, puis, je lui enfonce lentement mais surement ma queue tout au fond. Je lime lentement au début mais de plus en plus fort, tout en lui donnant de bons coups de reins, mais après un moment à limer comme ça, j'arrive toujours pas à jouir même si je suis encore bandé dur. Je me retire alors et celle que je suis en train de baiser me regarde d'un air étonné
je lui dit: "I can't come". Elle me retire alors la capote pour m'en installer une nouvelle, puis me présente le cul de sa copine en me disant: "try she". Elle m'applique alors une généreuse portion de K-Y et tout autant à sa copine, puis lui entre un doigt dans le cul pour la préparer tout en lui caressant le minou
Elle m'invite alors à m'introduire en elle, ce que je fait sans attendre, c'est tellement serré que je sait même pas si la capote va résister. J'arrive tout de même à m'introduire en elle, et je me met à la limer sans ménagements, pendant que sa copine m'embrasse à pleine bouche. Elle se tord et gémit à chacun de mes coups de reins, je la pilonne alors sans ménagements pour au bout d'un moment, en sueur, me lâcher en elle
On retourne alors à la douche et elles me lavent toute les 2 avant qu'on retourne sur le lit tout les 3 ... je m'étend sur le dos et les 2 princesses viennent s'étendre à mes cotés, je m'endors comme ça, épuisé. Au bout de 15 minutes, une des 2 me réveille pour me dire qu'il me reste 20 minutes avant qu'on vienne cogner à la porte ... elles me demande si j'ai encore envie de boomboom, mais après avoir eu du mal à jouir, je me sent pas capable de recommencer et surtout pas en si peu de temps, une des 2 me propose alors un massage, que j'accepte avec joie. Je me retrouve à recevoir un massage à 4 mains qui ma foi, est pas si mal Je retourne à mon hôtel pour finir ma valise et appelle Camille pour qu'il vienne récupérer son scooter. Pendant ce temps, je reçoit un texto de Ann qui me demande à quelle heure je pars pour l'aéroport? Elle me dit qu'elle aimerait bien me voir avant que je parte alors je lui répond de venir me rejoindre à mon hôtel. Pendant ce temps, la réception appelle pour me dire que Camille est là, je descend lui remettre les clés de son scooter, il me remet ma caution de 1000Thb et me souhaite bon voyage, je le remercie et je remonte à ma chambre terminer ma valise. Quelques minutes plus tard, la réception appelle à nouveau pour me dire que Ann est en bas à la réception, je leur dit de la laisser monter, elle cogne à ma porte quelques secondes plus tard ... aussitôt je lui ouvre la porte, elle me saute au cou immédiatement pour m'embrasser passionnément
Puis tout en m'embrassant, elle se met à me tripoter la bite, ce qui a pour effet de me faire bander immédiatement ... encore sous l'effet du Kamagra surement ... je l'agrippe par les fesses et la soulève pour l'apporter sur le lit, puis on s'étend tous les 2 tout en continuant de se caresser.Elle me pousse alors sur le dos, puis se met à détacher ma ceinture puis mon pantalon, je la laisse faire tout en prenant soin de la déshabiller aussi. On se retrouve tous les 2 nus sur le lit, puis elle descend naturellement vers mon entrejambe pour me prodiguer une pipe de rêve

En attendant que Ray arrive, Ann me dit qu'elle aimerait bien rester en contact avec moi, je l'ajoute alors à mes contacts skype. Puis Ray arrive et cogne à ma porte, je lui ouvre et les fais entrer lui et sa femme. Le salopard entre avec une bière à la main et m'en a même pas apporté
il me présente sa charmante femme, puis on jase un peu de tout et de rien. Le téléphone sonne encore, c'est Bess qui arrive en bas, je leur dit encore de le laisser monter. On discute encore un moment, Je me rappelle que Bess m'avait dit que les capotes locales il les trouvait trop petites, je lui offre alors ce qu'il me reste de capotes, en fait il doit bien m'en rester une 15aine, il les prend avec plaisir, je lui offre également la boite de sirop qu'il me reste ainsi que mes produits pour la douche, mais il refuse, il en a pas besoin. Puis le téléphone sonne encore pour me dire que le chauffeur de Mr T taxi est arrivé. C'est l'heure d'y aller, je demande à Ray s'il veux mes produits pour la douche ainsi que ma bouteille de Listerine, il accepte avec plaisir, puis je lui donne ma boite de sirop, il est content, il me dit que sa femme adore le sirop d'érable. On descend tout les 5 vers la réception, je remet la clé de ma chambre à la réception, ils me remettent le 1000Thb de dépôt que j'avais laissé, puis je le donne à Ann, qui est folle de joie et m'embrasse à nouveau. Je salue tout le monde en leur souhaitant de passer une excellente fin de vacances, puis j'embarque direction l'aéroport. 
Le chauffeur que Mr T m'a envoyé est en fait 2 femmes qui conduisent une minivan, je dors presque tout le trajet, recevant seulement un message de Laurent qui me souhaite un bon voyage. puis on arrive à l'aéroport, je débarque ma valise et mon bagage à mains, puis me rend à mon guichet d'enregistrement, il est trop tôt ... le guichet est pas encore ouvert. J'ai pas vraiment envie de me trimballer ma valise partout dans l'aéroport, mais j'ai pas le choix. Je me dirige alors vers une superette avec une zone ou on peux s'assoir et ou il y a des tables, je me prend quelque chose à grignoter puis je m'assoie, en jetant un coup d'œil au comptoir d'enregistrement. Puis quand il ouvre, je pars m'enregistrer, laisse ma valise, puis me rend près de ma gate pour attendre qu'elle ouvre. En chemin, je zone un peu dans le duty free et j'achète des tshirts de mauvaise qualité écrit Thaïlande dessus pour donner en cadeau, me ramasse un code d'accès au wifi de l'aéroport et m'assoie pour appeler mon frère par skype pour m'assurer qu'il sera bien à l'aéroport pour mon retour, puis j'appelle ma mère pour lui dire que tout a bien été, puis ma gate ouvre, j'embarque et mon avion décolle ... bye bye Thaïlande
J'ai comme une envie de brailler.
C'est de la marde !!