07/01/2015, 16:08 (Modification du message : 07/01/2015, 16:10 par Axl.)
Je loge souvent au Sutus Court, dans la partie rénovée(zone 1), il est bien situé soi Bukao, les chambres sont assez grandes et 2 piscines, il est à un peu moins de 1000 Bahts en basse saison.
(07/01/2015, 16:57)prestige a écrit : ils ont bien retouchés les photos quand meme la ca en jette
les photos en jettent c'est clair , par contre le truc bien con c'est leur TV cathodique , ils auraient pu au moins pour la zone 1 mettre des grands écran plat comme partout , si jamais t'as une envie de regarder un petit film pour te reposer ou tout simplement parce que c'est moche une TV toute carré lol .
Bien vu , le SUTUS COURT c'est vraiment sympa , dans le même ordre , il y a aussi l'OPEY DE PLACE situé à 50 m du SUTUS , enfin sur la soi Buakhao direction Pattaya Thaï , l'hôtel NATURE VIEW est également cool .
Orgasmothérapeute - Expert , Pèlerin-Voyageur , Fornicateur et bouffeur de minous pour vous servir
La vie commence à 50 ans et chaque minute qui passe nous rapproche un peu plus de la fin
(08/01/2015, 21:14)aratorn28 a écrit : Est ce calme le soir, on peut dormir tranquillement ? La chambre est elle bien équipée ( Coffre fort etc....)?
Pas de coffre fort dans la chambre mais a la réception. Sinon il y a tout ce qu'il faut dans la chambre. Le sutus 1 est pour moi le meilleur rapport qualité prix situation et cool avec les invitées de pattaya..
(08/01/2015, 21:14)aratorn28 a écrit : Est ce calme le soir, on peut dormir tranquillement ? La chambre est elle bien équipée ( Coffre fort etc....)?
Pas de coffre fort dans la chambre mais a la réception. Sinon il y a tout ce qu'il faut dans la chambre. Le sutus 1 est pour moi le meilleur rapport qualité prix situation et cool avec les invitées de pattaya..
L'hotel à beaucoup de similitude avec le nature view, d'ailleurs ils sont juste à coté.
L'hotel à beaucoup de similitude avec le nature view, d'ailleurs ils sont juste à coté.