(18/08/2015, 22:07)apex a écrit : (18/08/2015, 15:32)Minotaure a écrit : Un habitué de la Thaï peut me dire ou se trouve le bouton sur la télécommande pour appeler une hôtesse si l'on a besoin d'un verre d'eau ?
J'avoue que la prochaine fois je vais regarder ça de près 
(18/08/2015, 19:27)What a écrit : (18/08/2015, 15:07)ericsoleil a écrit : Bonjour, un habitué de la Thaï peut il m indiquer si il a une manip pour sélectionner les films en francais, çar vérifier un à un cela se révèle chiant ?!
normalement tu peux trier les films par langue
Tu penses ou tu l'as déjà fait çe tri, jamais réussi à faire çela memesur une autre compagnie. Si personne ne peut me dire si çela se fait je demanderais à l'hôtesse mais rarement très prolixes sur le détail le PNC !
(19/08/2015, 01:45)ericsoleil a écrit : (18/08/2015, 19:27)What a écrit : (18/08/2015, 15:07)ericsoleil a écrit : Bonjour, un habitué de la Thaï peut il m indiquer si il a une manip pour sélectionner les films en francais, çar vérifier un à un cela se révèle chiant ?!
Tu penses ou tu l'as déjà fait çe tri, jamais réussi à faire çela memesur une autre compagnie. Si personne ne peut me dire si çela se fait je demanderais à l'hôtesse mais rarement très prolixes sur le détail le PNC !
Tu sais pas appuyer sur 2 boutons sérieux ? Même les momes de 5 ans savent l'utiliser leur système dans le zingue.
(19/08/2015, 02:17)What a écrit : (19/08/2015, 01:45)ericsoleil a écrit : (18/08/2015, 19:27)What a écrit : (18/08/2015, 15:07)ericsoleil a écrit : Bonjour, un habitué de la Thaï peut il m indiquer si il a une manip pour sélectionner les films en francais, çar vérifier un à un cela se révèle chiant ?!
Tu sais pas appuyer sur 2 boutons sérieux ? Même les momes de 5 ans savent l'utiliser leur système dans le zingue. Bsr, je te demande pas comment fonctionne la télécommande, ni l'IFE, mais si il existe une manip pour avoir la liste des films en Francais en une seule fois ou que les films en francais, bon ca te dépasse, tu es anglophone voir polyglotte, pas moi , et çela m'emmerde de sélectionner les films les uns après les autres pour savoir il y a ou non une version française, bon tu sais pas ...
De mémoire tu as un menu pour ça , sinon dans la fiche descriptive du film il est indiqué les langues auquelles le film est possible.....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
Oui tu peux trier les films par langue, c'est assez intuitif, pas d'explications à demander à l'hôtesse.
Je confirme pour Qatar, très bonne compagnie que j'ai déjà testé 4 fois.
comme je travaille à Roissy je vous donne une petite astuce sur qatar et Emirates, arrivez tôt à l'enregistrement est demandé un exit seat(siège plassé au issues de secours ). On les attribue plus facilement aux jeunes c'est pour l'évacuation en cas ou. Pour ma part c'est déjà fait pour le 26 novembre prochains. (16/08/2015, 20:03)le_chat a écrit : (13/08/2015, 00:41)apex a écrit : (12/08/2015, 22:03)le_chat a écrit : (12/08/2015, 03:04)apex a écrit :
bon on va rester dans le cadre du sujet avec la petite "arnaque" du moment:
pour ceux qui recherchent des vols pas chers Paris/Bangkok ou BKK/Paris la compagnie Vietnam airlines
semble proposer des tarifs très attractifs, inutile de tenter de les "booker" soit le vol ne sera
comme par hasard plus disponible, soit il le sera mais avec un supplément de 100 ou 200 euros
perdant ainsi toute attractivité, je ne sais pas exactement quel est le projet derrière cette politique
de fausses bonnes affaires, peut être attraper quelques demeurés qui accepteront de payer le surcout
mais ils sont en train de se tirer une balle dans le pied avec les autres, qui sont je l'espère la catégorie la
plus nombreuse....
j 'ai bien envie d'aller vérifier. tu as trouvé ca ou ?
Fais une recherche avec liligo, le comparateur de sites de vente de billets d'avion
qui lorsqu'un vol t'interesse, te renvoie vers le site concerné, j'en ai essayé plusieurs
qui avaient du Vietnam airlines bien plçé et tous ont le même problème, le vol en question
n'existe pas, du moins pas du tout au prix annonçé, il y a même un site ou j'avais payé le billet, il m'ont
contacté 2 jours après pour s'excuser et bien sur n'ont pas débité ma CB, bref j'avais jamais vu ça!
je viens de vérifier en prenant des dates en novembres. Vietman airlines est mal placé. par contre il y a des billets a 521 avec qatar, avec des escales de moins de 3 heures... ça me donne envie de repartir 
|