sunil volume 3
il est 14h et je vais à Bangtao Beach , apres midi au calme ,je suis quasiment tout seul sur cette mmagnifique plage long de plusieurs kilomètres... bref je suis au top , je me baigne , mange une salade , boit des soft drinks ,puis je contact l'indienne et on se donne rendez vous sur patong beach.

une fois sur patong beach , on se boit une bière sur la beach comme des clodos , mais elle a kiffé que j'ai pris ma serviette , elle a pas eu besoin de poser son bon boule sur le sable Lol.
on parle ... on parle , je la travaille du mieux que je peux avec mon anglais de kosovar , je lui apprends des truc en Thai , je lui parle de Loy kratong , je luis raconte n'importe quoi biensur mdr , je lui sors des maison de disque de ouf , j'habite dans le centre de Paris ,j'ai un appart , elle peut venir me voir quand elle débarque sur Paname , je suis Vendeur de voitures chez Audi , je lui sort tout ce qui me passe par la tête Lol , vu qu'elle taff chez Fly émirates , je peux pas dire que je suis qu'un clodo qui galère une ou 2 fois par an pour se taper des vacances en Yeta Lol.

ensuite on va chez elle , elle fait ses affaires car elle part se soir , j'arrive à lui gratter quelques bisous mais impossible d'avoir plus... arf j'aurais essayer au moins ,ensuite on part manger près de son hotel puis elle book un taxi et barre direct à l'airport!!!

j'aurais passer une aprèm Agréable , je regrette pas , c'était sympa , ça change de l'univers Client/pute,j'ai du me forcer à parler english , elle a kiffé l'aprem elle aussi , peut être qu'avec du temps , genre 1ou2 rdv de plus , avec un bon cadre et de l'alcool , je lui aurais dégommer ça petite chatte d'indienne , enfin bon , quoi qu'il en soit , ça fait plaisir de pas penser aux pute quelques heures et de profiter d'une autre manières des vacances Sourire.
  Répondre

Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(27/08/2015, 19:00)sunil a écrit : [Image: 1440694798-indienne.jpg]

Tiens, SAN FRANCISCO et le Golden Gate Bridge vu de Sausalito ...

Belle petite rencontre en tout cas, ça te servira ... Mais c'est bien qu'elle soit partie rapidement, t'aurais perdu beaucoup trop de temps pour rien ...

Je la connais ta Yin ...  Clin d’oeil

Bien Suni, continue comme çà ...  Grand sourire
  Répondre
merci Axl d'avoir pu partager la photo en grand.

il est 0h30 et direction bangla road , je vais au tiger car j'ai 2 tickets"30% discount" sur les consommations!!!(merci féo)
la boite est déja,je prend une singha et je m'installe vers l'entrée comme je vois toute les nouvelle yins arriver Sourire. y a beaucoup de Yin franchement , je pensais pas que ça allait être autant peupler , faut dire aussi que c'est gavé d'arabe et d'indiens , c'est facile 50% de la boite... ça lance des tonnes de billets , ça met de la musique orientale à fond .... bref tout est fait pour qu'ils fassent leur pigeon la bas !!!!

vers 1h30 ,je prends une 2ème bière et je commence à tourné sérieusement , j'aperçois une Yin "milf" qui à l'air motiver et je vais à leur table , on discute, on danse tout se passe bien , le temps passe et je lui dis que je compte partir et si elle veut venir avec moi , elle me demande combien je lui dis 1000... elle est ok mais en short time car elle part a 6h demain matin... je laisse tomber , finis ma bière et m'en vais au chiottes!!!

sur le chemin des chiottes , j'aperçois une table de Yins dont une a casquette qui m'attire, je vais les voir et commence à danser avec celle a casquette , on discute ,on danse , souriante , why not pour l'embarquet et la c'est bataille royale ,c'est une négo digne digne d'un film américain lol ,elle voulait absolument 1500 , j'ai essayer le 1000+tip si good , le 1200+ thai food et le 1300 ... impossible , je lui dis je vais aux toilettes et je reviens au cas ou elle changerais d'avis Lol.
  Répondre
en revenant des toilettes elle n'a toujours pas changer d'avis, je part du tiger je vais au Tai Pan , je me pose à une table tout seul , commande une singha , et 10 min après , 2 Yin s'installe à une table à coté de moi dont une jeune vraiment pas mal qui me plait bien , pendant qu'elle dance je lui tire le bras et on tape la discute puis enchaine rapidement sur des danses très hot.
je m'installe à leur table , et pendant 30 min on boit et on danse comme des petits fou , elle me chauffe de ouf , je veux l'embarquer , la négo a 1200 passe crème , ça me conviens , elle aussi , je finis mon verre ,puis son verre(whisky coke plein) car elle en n'en voulais pas , tant mieux lol.

direction la room , on prend chacun notre motorbike et honnetement , elle me fait peur quand elle conduis , et dire que c'est moi qui dis ça mdr.
arrivé à la room,elle me fait le coup de la jeunette qui veut rien faire , même pas baiser... je force le chemin , elle fait genre "no my pussy" avec des petis cris de pleure... (TG Salope) et veut me taper la discute go sleep and tac tac tommorow, pas de bol la tu viens d'énerver Sunil , je vais devoir me venger pour le bien des Punters.
je lui bouffe la chnek avec force et ensuite on baise... le combo parfait , c'est à dire la levrette et la position du violeur en mode"martiqueur" , j'ai envoyer tout ce que je pouvais pour bien la niqué , ensuite j ai cracher ma semence sur ses nichons , j'ai loupé sa tronche , elle étais trop loin lol.
c'est dommage au passage car elle a un bête cul , une bonne chatte poilu , un visage pas trop mal , si c'était une bosseuse , ça aurait été surement sympa.

ensuite je lui dis de dégager de la room , que c'est une mauvaise bosseuse , et que je lui donne 600 bath pour Short time , ce qui est corrrect pour un foutage de gueule de ce genre.
d'un seul coup elle tirait la tronche et me demande d'éffacé toutes les photos que j'avais d'elle + son line .... pas de soucys car quand elle étais a la douche ,j'avais sauvegarder ces photos line qu'elle m'avais envoyer Héhé .

une fois qu'elle c'est barré , j'ai été au 7/11 en bas de l hotel et j'ai proposer au gars de la sécurité de l hotel de manger avec moi , j'étais d humeur généreuse lol , il a seulement pris un drink , moi je me suis péter le bide lol.
[Image: 1440722081-600bath.jpg]
  Répondre
(28/08/2015, 02:36)sunil a écrit : ensuite je lui dis de dégager de la room , que c'est une mauvaise bosseuse , et que je lui donne 600 bath pour Short time , ce qui est corrrect pour un foutage de gueule de ce genre.

Bien joué grand, c'est comme cela que ça marche. On peut faire des erreurs qu'il convient de corriger sans états d'âme.
  Répondre
un plan foireux ca arrive a tout le monde le truc c'est de savoir le gérer donc la bien joué
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(28/08/2015, 02:36)sunil a écrit : ..., ensuite j ai cracher ma semence sur ses nichons , j'ai loupé sa tronche , elle étais trop loin lol.

Bon bah tu ne marque que 9 points ... dommage  Grand sourire
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
le 1200+ thai food

Tu es magique Sunil! Lollol247

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(28/08/2015, 12:46)elmadrileno31 a écrit : le 1200+ thai food

Tu es magique Sunil!  Lollol247
J essaye de revolutionner la negociation a phuket mais ça marche pas arf ... mdr
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)