Tant qu'il y'a du riz et des buffles en Isan tout va bien
(25/02/2015, 10:47)biergartenl a écrit : (25/02/2015, 04:58)Buffalo500 a écrit : Ah les Philippines,il faut que j`y aille pour voir une fois mais.....il parait que la bouffe soit degeulasse.Les hotels sont plus chers qu`en Thailande et surtout les emmerdes avec les cyclones.
Ce qui est bien,c`est que les gens parlent rosbeef donc plus facile a commuNIQUER.
désolé Buffalo tu as tout faux :
1° la bouffe est aussi bonne qu'en Thaïlande mais moitié prix qu'en Thaïlande
2° les hôtels sont tout aussi bien qu'en Thaïlande mais 30 à 50 % moins cher qu'en Thaïlande
3° les cyclones il n'y en a pas tous les jours
chaque matin quand je me réveille je vais sur le site PAGASA pour voir s'il y a des cyclones en vue, ils sont annoncés trois jours à l'avance , donc tu as largement le temps de dégager....
c'est ce que j'ai fait pour Yolanda quand j'étais à Tacloban
le seul risque non prévisible ce sont les tremblements de terre
ça fait tout drôle quand tu es assis sur un banc en pierre et qu'il se met à bouger comme si c'était une vieille chaise en plastique
les éruptions volcaniques j'ai pas encore eu droit mais je ne désespère pas
la bière aux Phillipinnes, pas terrible, contrairement à la Thaïlande....
(09/07/2015, 19:09)sunil a écrit : Je relance le bouzin, voila ma façon de penser après un 2 ème sejour.
Il y a quelques annees , on m a vendu un pattaya a "tout a 1000 bath" . Un peu comme les magasins a l.époque "tout a 10 francs..."
En 2014 premier sejour , j ai connue la magie de la 1 ere fois et comme prevu... tout etais a 1000 bath hors gogos biensur!!!!
Nimporte ou sur WS , j ai pris tres peu de 2 doigts ou meme 1.5 dans la mouille .... bref tout c est super bien passer de coté la. Le tout a 1000 bath etait present a l ibar marine insomnia , les 3 lieux festifs sur WS qui tournent bien en ce moment a pattaya.
2 ème sejour en 2015 ... je me prends une rafale d ak47(doigts) dans mon face ...
J ai rien changer a mon attitude et a ma façon d embarquer par rapport au 1er sejour...
Suite ne repondez pas de suite merci
C'est exactement de cette manière que mon meilleur ami m'a parlé de Pattaya lorsqu'il m'y a amené pour la première fois.Il m'a dit: les filles tu leur donne 1000 bahts et elles vont très bien s'occuper de toi.Et en effet il avait raison même si j'avoue avoir laissé quelques fois 1500 à certaines qui se sont comportées de manière exemplaire durant toute la nuit.En novembre dernier, je n'ai pas trouvé de filles qui se contentaient de 1000 bahts ou alors il fallait pas être très regardant sur le physique des demoiselles.J'ai payé entre 1500 et 2000 bahts pour la nuit complète par contre ce qui m'a le plus surpris ce n'est pas l'augmentation des tarifs car je peux comprendre la hausse du coup de la vie mais c'est plutôt le fait que les filles demandent systématiquement combien d'argent on va leur donner.Je ne sait pas si vous l'avez remarqué aussi?Ca casse un peu le charme que j'ai connu aux premiers voyages mais bon il y a toujours moyen de bien s'amuser là bas et si elles demandent combien on va les payer c'est qu'il doit y avoir des goujat qui ne les payait pas.
(27/06/2016, 17:48)neymar a écrit : (09/07/2015, 19:09)sunil a écrit : Je relance le bouzin, voila ma façon de penser après un 2 ème sejour.
Il y a quelques annees , on m a vendu un pattaya a "tout a 1000 bath" . Un peu comme les magasins a l.époque "tout a 10 francs..."
En 2014 premier sejour , j ai connue la magie de la 1 ere fois et comme prevu... tout etais a 1000 bath hors gogos biensur!!!!
Nimporte ou sur WS , j ai pris tres peu de 2 doigts ou meme 1.5 dans la mouille .... bref tout c est super bien passer de coté la. Le tout a 1000 bath etait present a l ibar marine insomnia , les 3 lieux festifs sur WS qui tournent bien en ce moment a pattaya.
2 ème sejour en 2015 ... je me prends une rafale d ak47(doigts) dans mon face ...
J ai rien changer a mon attitude et a ma façon d embarquer par rapport au 1er sejour...
C'est exactement de cette manière que mon meilleur ami m'a parlé de Pattaya lorsqu'il m'y a amené pour la première fois.Il m'a dit: les filles tu leur donne 1000 bahts et elles vont très bien s'occuper de toi.Et en effet il avait raison même si j'avoue avoir laissé quelques fois 1500 à certaines qui se sont comportées de manière exemplaire durant toute la nuit.En novembre dernier, je n'ai pas trouvé de filles qui se contentaient de 1000 bahts ou alors il fallait pas être très regardant sur le physique des demoiselles.J'ai payé entre 1500 et 2000 bahts pour la nuit complète par contre ce qui m'a le plus surpris ce n'est pas l'augmentation des tarifs car je peux comprendre la hausse du coup de la vie mais c'est plutôt le fait que les filles demandent systématiquement combien d'argent on va leur donner.Je ne sait pas si vous l'avez remarqué aussi?Ca casse un peu le charme que j'ai connu aux premiers voyages mais bon il y a toujours moyen de bien s'amuser là bas et si elles demandent combien on va les payer c'est qu'il doit y avoir des goujat qui ne les payait pas.
oui le charme qu'on a connue il y a quelques années est terminé , c'est devenu trop pros , le billet de 1000 passe beaucoup plus difficilement qu'il y a quelques années , et le take care n'éxiste plus , trop orienté "bizness,pognon,je me la pète" dorénavant , et le niveau a bien baissé également.
mais en même ,la ou depuis un an ,on a tous été déçu de cette ville car c'est devenu flingué.... en Mai ,la kft s'est bien amusé ,les filles parlaient pas pognon ,1000 au petit matin ,le niveau étais pas trop mal ,même si maintenant t'es obliger de replay alors qu'avant tu pouvais butterfly 1 mois non stop sans trop galéré.
je confirme que j'ai détester ça quand quasi toute les fille maintenant parle pognon en boite, autant à phuket c'est normal ,autant à pattaya c'étais ce qui la rendais différente ... le charme a disparue comme tu dis .
27/06/2016, 18:57
(Modification du message : 27/06/2016, 19:03 par Henjay.)
(27/06/2016, 17:48)neymar a écrit : (09/07/2015, 19:09)sunil a écrit : Je relance le bouzin, voila ma façon de penser après un 2 ème sejour.
c'est plutôt le fait que les filles demandent systématiquement combien d'argent on va leur donner.Je ne sait pas si vous l'avez remarqué aussi?
Non.
Jamais lors de l'avant dernier trip (sept oct 15)
Deux ou trois fois lors du dernier (mai juin 16) ce qui reste très marginal.
(27/06/2016, 18:57)Henjay a écrit : (27/06/2016, 17:48)neymar a écrit : (09/07/2015, 19:09)sunil a écrit : Je relance le bouzin, voila ma façon de penser après un 2 ème sejour.
c'est plutôt le fait que les filles demandent systématiquement combien d'argent on va leur donner.Je ne sait pas si vous l'avez remarqué aussi?
Non.
Deux ou trois fois lors du dernier (mai juin 16) ce qui reste très marginal. parce que tu chope majoritairement en beer bar, ça reste les endroits ou les yins sont les plus cool ,les moins cramé et la ou tu t'amuse le plus ,mais en boite c'est tout l'inverse
27/06/2016, 19:12
(Modification du message : 27/06/2016, 19:18 par FEOMAN.)
Sincèrement, je ne pense pas que le fait qu'elles demandent désormais presque systématiquement combien on compte leur donner soit lié au fait qu'elles n'aient parfois pas été payées (certes, cela peut arriver mais selon toute vraisemblance, pas au point de changer le comportement de toute une catégorie d'individus).
Je pense en revanche que c'est le résultat d'un changement drastique de mentalité, auquel tous ces visiteurs venus en masse ont participé chacun à leur niveau. Il s'est opéré en quelques années seulement.
Inutile de revenir sur le saccage de la tornade portable/internet/réseaux sociaux. En ouvrant les yeux, leurs besoins et donc leurs attentes ont changé, comme a changé dans l'ensemble leur comportement. Si autrefois la fille cherchait à s'assurer une ou plusieurs passes, elle veut aujourd'hui s'assurer un certain montant. Son but est par conséquent de savoir si ça vaut le coup de partir avec tel ou tel client (fonction de ses besoins du moment).
De ce que j'ai pu observer, certaines catégories de Yins sont cependant plus touchées que d'autres par cette évolution ...
perso en mai avec axl quasiment aucune ne parlait de thunes
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
J'ai l'impression que 2015 c'etait pas une année terrible mais tout ceux qui sont aller en 2016 on l'air d'avoir assez kiffed.
Je suis peut-être fourminou!
(27/06/2016, 19:12)sunil a écrit : (27/06/2016, 18:57)Henjay a écrit : (27/06/2016, 17:48)neymar a écrit : (09/07/2015, 19:09)sunil a écrit : Je relance le bouzin, voila ma façon de penser après un 2 ème sejour.
Non.
Deux ou trois fois lors du dernier (mai juin 16) ce qui reste très marginal. parce que tu chope majoritairement en beer bar, ça reste les endroits ou les yins sont les plus cool ,les moins cramé et la ou tu t'amuse le plus ,mais en boite c'est tout l'inverse 
C'est pas faux ...
Et justement, c'est en boîte surtout que ça m'est arrivé.
Mais je trouve que le contexte l'explique un peu aussi : zik à fond, on ne peut pas vraiment se parler, à part se chauffer en souriant, alors qu'en bb l'échange est plus facile, de meilleure qualité , et les 2 ont le temps de voir "à qui ils ont à faire" avant de partir (ou non ! ) ensemble. C'est pour ça que j'aime bien d'ailleurs.
|