sunil volume 3
c'est le genre de plan qui fait kiffer yaya!! c'est ce que j'aime à pattaya tu peux chopper un peu partout dans la ville, c'est loin d'etre le cas à phuket.
  Répondre
(06/09/2015, 14:57)fourminou a écrit : c'est le genre de plan qui fait kiffer yaya!! c'est ce que j'aime à pattaya tu peux chopper un peu partout dans la ville, c'est loin d'etre le cas à phuket.

Archifaux, bien sûr : ça peut t'arriver exactement de la même manière à PHUKET et ce absolument n'importe où, dans la rue, en boîte, sur la plage, au centre commercial, dans un magasin, partout ...

Deux exemples :

- Un soir au TAI PAN, après avoir trouvé un client à sa protégée un peu trop timide et maladroite, une MILF bien bonne vient me voir et me propose un verre. On fait connaissance, on danse, on se chauffe et elle prend mon numéro. Elle me dit : "Je travaille pas demain, je vais à la plage, tu viens ?" Moi : "Banco !" On passe donc l'après-midi ensemble, se retrouve le soir même en boîte, puis dans ma room où je lui casse ses petites pattes arrières toute la nuit. Elle s'en va travailler tranquillement au petit matin, en m'embrassant pour me souhaiter une bonne journée. Je la reverrai quatre ou cinq fois suivant le même scénario. Elle m'avouera plus tard que ça faisait deux ans qu'elle n'avait pas fait l'amour après le décès de son mari. Même si je m'en bats lec, ça m'a paru plausible vu son grand appétit sexuel et les tâches de sang qu'elle me léguait tous les matins ... Elle se tuait la santé dans le restaurant qu'elle gérait et où elle faisait tout pour son Patron d'Italien, trop de pression, trop de responsabilités. J'ai cependant dû mettre fin à nos petits jeux. car elle est vite devenue jalouse et possessive, ne supportant que je ne la vois pas tous les soirs (histoire racontée à Axl sur la shoot).

- Un après-midi sur la plage, je tape le volley avec des potes. Deux Yins s'incrustent avec nous et on s'amuse pas mal pendant deux trois heures, ambiance décontractée, sympas les filles. Avant de partir, la plus jeune me demande si elle peut passer dans ma room avant de sortir ce soir-là avec sa copine. Bien sûr, je refuse, pas de çà chez moi  Mechant_38  ! Na je déconne, comment refuser une telle proposition ...  Langue ? Elle se pointe avec sa sista (me plait pas la copine) à qui elle demandera par la fenêtre de revenir dans deux heures, Lol ... Pendant ce temps, je lui casse son petit cul. La copine revient pile poil deux heures après et on sort tous les trois en boîte. On est depuis sexfriends, je la renique de temps en temps, elle fréquente la même salle de gym que moi ...  Grand sourire
  Répondre
(05/09/2015, 17:57)sunil a écrit :
(05/09/2015, 17:28)HankChinaski a écrit :
(04/09/2015, 18:49)sunil a écrit : Non les prix sont exactement pareil a Phuket et pattaya je viens de le prouver , du.moins en basse saison.
Les hotel sont bien moins cher a phuket... y a seulement une chose ou phuket est plus cher c est l alcool en bar boite mais c pas un probleme , c facile a contourner ce probleme lol

J'y ai séjourné en 2009 la dernière fois pour passer le Padi (1300 bahts la chambre au C&N proche de Bangla Road)
Côté massage / bouffe / alcool / filles j'ai dépensé plus qu'à Pattaya (1.5 fois le budget environ . A l'époque le ST soi 6 était encore à 500, sur Pouquette j'ai pas trouvé de LT <1500 et de ST <1000). Le change était beaucoup mieux aussi d'ailleurs ^^
Même la bouffe thaïe était plus cher (genre c'est plus les tarifs de Walking que de la cantine de Buakhao. Néanmoins, le petit restau Thaï en face du C&N était excellent)

Et bon, j'avoue je ne connais pas très bien Sec Gato  Grand sourire

J ai.payer ma room 650/jour, qui en vaut minimum 1000 sur pattaya .... la thai food meme tarif a 10b pret que pattaya... la farang food 2 fois moins cher a phuket dans la cantine ou je mangeais... , j ai pas essayer la cantine freelax sur pattaya qui est surement simimaire en rapport qualiter prix.

A phuket c est 1000 le Lt en basse saison , 1500 pour des bonnasse starlette genre au tiger... par contre c est effectivement pas un bon plan pour faire du St mais du 500/700 ST est largement trouvable a phuket j en suis certains!!! Au finale tout hormis l alcool est equivalent a phuket voir moins cher, je l.ai remarquer mais pour ca , faut quelque conseil de base, un scooter et pas faire son pigeon ....a partir de ca , le budget pattaya/phuket est exactement le meme, c est juste la façon de vivre son trip qui change , vu c est un cadre different, soit on aime ,soit on aime pas.

Effectivement c'est presque la même chose. C'était également mon impression et ces chiffres le confirment:

La bouffe (de type resto moyen , à chic), l'alcool, et les biens de consommation sont plus cher à phuket.
En revanche les locations, dont les hotels sont moins cher à phuket.
Au final Prix à la consommation + loyer inclus = phuket > pattaya de seulement 4,66 %.

http://www.numbeo.com/cost-of-living/com...ty2=Phuket

Le truc ruinant à phuket c'est la tise (hors 7/11) et les restos plus "chics" que les cantines thais.
Les transports sur patong aussi c'est du grand n'importe quoi. La location du scoot ou l'usage de la BM double pieds sont obligatoires.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
hier soirée routinière , beer bar,Yadong , puis direction Ibar/Insomnia....
comme d'habitude le niveaux est naze ,bien trop de mecs et surtout la l'attitude des Yins est infame!!!!!
toutes les Yins tirent la tronche , tout le monde s'en bas les couilles de notre gueule.... aucune mérité qu'aille leur adresser la parole , certes quelques bosseuses dans le lot... mais c'est les boudins qui sont déter... je vais pas ramener un boudin alors que je suis pas bourrée se soir , je suis conscient de ce que je vais ramener se soir!!!!!

bref je sature ce cette endroit mais malheuresement ,c'est le seule avec les beer bar ou tu peux choper de la pute le soir sur pattaya.... et la qualité des yins est vraiment catastrophique que ça soit en beer bar ou en boite sur WS!!!!

a 4h je vais au Marine et la je me sent déja mieux , ambiance plus décontracter mais pas énormement de Yins... et surtout les 2 qui me tapent dans l'oeil ne bosse pas .... elle sont pas entre copine pour danser , dont une qui m'avait taper un rateau au JP bar fin Aout.....

bref rien de ouf qui m'attire et j'attends... et le marine se vide de plus en plus ... pendant ce temps je remarque les travs qui foutent le feu dans la boite, putain pourquoi les Yins ne prennent pas exemple sur les travs pour bossé , elle ont beaucoup à apprendre!!!!

et je décide d'aller jouer au billard avec 2 Trav , puis au finale ,je décide d'en emmener une au Yadong ,car mon pote y est encore , et on rigole bien et c'est pas cher pour boire un coup!!!!
après avoir bu un coup il doit être 6h 6h30 , il fait jour , je lui propose 700 ST et elle est OK!!! on pars ensuite à la room!!!

s'en suit une de mes meilleurs pipe que j'ai eu de ma vie.... les LB sont clairement des sacré suceuses.... je les mets au même rangs que les renoises des camions qui sont des aspirateurs à bite Lollol247
  Répondre
ensuite je la fou en levrette et je lui dégomme le fion à fond la caisse pendant 20 min , puis elle me resuce et me fou un doigt dans le cul en même temps , putain que c'est bon , par contre elle a pas voulu me le bouffer dommage,surprenant même lol!!!!
après m'avoir sucé comme une championne je lui crache tout dans la bouche , et elle me resuce pendant 5 bonne minutes et avale toute ma semence!!!! putain qu'elle suceuse!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je lui ai filé c'est 700 bath et elle c'est barré!!!!!
[Image: 1441717439-lb.jpg]
  Répondre
(08/09/2015, 15:04)sunil a écrit : et me fou un doigt dans le cul en même temps ,

Rires_050 ça y est, t'as coulé mec !! Pleurs
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(08/09/2015, 17:33)pattayus lélé sexyman a écrit :
(08/09/2015, 15:04)sunil a écrit : et me fou un doigt dans le cul en même temps ,

Rires_050 ça y est, t'as coulé mec !!  Pleurs

se prendre un doigt dans le cul par un homme ne fait pas de toi un homosexuel... Du

Lollol247 Lollol247 Lollol247
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Y'en a qui devraient essayer ... le massage prostatique pendant la pipe c'est le top du top Langue
  Répondre
je passe mon tour, merci....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Me too ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)