(09/09/2015, 00:06)un gros chat a écrit : (08/09/2015, 15:04)sunil a écrit : ensuite je le fou en levrette et je lui dégomme le fion à fond la caisse pendant 20 min , puis il me resuce et me fou un doigt dans le cul en même temps , putain que c'est bon , par contre il a pas voulu me le bouffer dommage,surprenant même lol!!!!
après m'avoir sucé comme un champion je lui crache tout dans la bouche , et il me resuce pendant 5 bonne minutes et avale toute ma semence!!!! putain quel suceur !!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je lui ai filé c'est 700 bath et il c'est barré!!!!!
![[Image: 1441717439-lb.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441717439-lb.jpg)
J'ai corrigé pour éviter toute ambiguïté 
Faudrait quand même pas que t'oublies que c'est un mec que t'as baisé 
T'es cruel Garfield !!!
Sunil est travelophile et comme pour beaucoup de travelophiles un "il" c'est une "elle".
On a déjà eu cette discussion des milliers de fois.
Est-ce qu'un baiseur de vlos est gay ?
Je ne pense pas perso car un gay kiffe les mecs à l'apparence de mecs, ce qui n'est pas le cas de Sunil.
Il appartient à la catégorie des travelophiles heureux qui aime les femmes à bites et il l'assume.
Après chacun son trip.... Gay, pas gay, chacun sa life
Vous allez tous flotter en bas !!!
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
09/09/2015, 15:36
(Modification du message : 09/09/2015, 16:10 par Icebergslim.)
(09/09/2015, 15:26)pattayus lélé sexyman a écrit : (09/09/2015, 00:06)un gros chat a écrit : (08/09/2015, 15:04)sunil a écrit : ensuite je le fou en levrette et je lui dégomme le fion à fond la caisse pendant 20 min , puis il me resuce et me fou un doigt dans le cul en même temps , putain que c'est bon , par contre il a pas voulu me le bouffer dommage,surprenant même lol!!!!
après m'avoir sucé comme un champion je lui crache tout dans la bouche , et il me resuce pendant 5 bonne minutes et avale toute ma semence!!!! putain quel suceur !!!!!!!!!!!!!!!
![[Image: 1441717439-lb.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441717439-lb.jpg)
T'es cruel Garfield !!!
Sunil est travelophile et comme pour beaucoup de travelophiles un "il" c'est une "elle".
Je ne pense pas perso car un gay kiffe les mecs à l'apparence de mecs, ce qui n'est pas le cas de Sunil.
Il appartient à la catégorie des travelophiles heureux qui aime les femmes à bites et il l'assume.
à force on va finir par croire que tu prêches pour ta paroisse salopard de partouzeur d’aborigènes albinos porteur d’étui pénien en babybel!
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
c'est mon dernier jour à Pattaya , le soir on mange au freelax avec mon pote puis ensuite voyageur nous rejoins soi lengkee au Monky bar puis on pars ensemble soi made in thailand!!!
ensuite voila c'est l'apéro , après le beer bar , on pars au Yadong sur WS , reste jusqu'à 2h30 , puis on part tout ensemble à l'Ibar!!!!!
la on arrive à l'Ibar et arrivé vers les chiottes , je vois un Pote à moi qui vient d'arriver aujourd’hui et me dit qu'est ce tu fous la!!!! , je lui réponds je fais ma dernière soirée allez vient avec nous on va prendre une bouteille!!!! et la il me dit bha tu dois être dans l'avion,tu devrais pas être la .... je lui est dit t'es sur??? il me dit bha oui tu pars quand , je lui dit le 9 à 0h05 et la il me dit bha ton avion est déja partie... je check mon email et effectivement , l'A380 Thai airways c'est barré sans le sunil!!!!!
bon aller nique ça mère , je me bourre gueule se soir , je règlerais le problème dans les jours à suivre !!!!
on pète une bouteille de 100 pipers à l'Ibar et ensuite on monte à l'Inso!!! on boit 1 ou 2 bières la haut et on se pose à une table et la c'est partie , je suis bourrée , je danse avec une fille en mode gros daleux , elle me fait des dance hot sur la banquette on se chauffe de ouf , ça c'est l'ambiance que j'aime à l'Inso tant que derrière il n y a pas le "i like you 2 thousand"
ensuite on pars tous de l'inso assez tard , on comptais aller au Yadong mais le shop venait de fermer alors on rentre tous chez sois avec sa Yin , et s'en suit 2 baises de qualité!!! quand elle est sur moi , c'est pas moi qui la baise , c'est elle qui me baise!!! ca fait du bien de tomber sur des baiseuses qui savent bien bouger leur bassin!!!!
vers 15h elle se barre et 10 min après je reçois un message sur line, "you forget somethings to me or not" je lui réponds"i no have money sorry , i wait my family send me money for back to home" , en voila une à esquiver les prochains soirs à l'Inso haha
(09/09/2015, 15:36)Icebergslim a écrit : (09/09/2015, 15:26)pattayus lélé sexyman a écrit : (09/09/2015, 00:06)un gros chat a écrit : (08/09/2015, 15:04)sunil a écrit : ensuite je le fou en levrette et je lui dégomme le fion à fond la caisse pendant 20 min , puis il me resuce et me fou un doigt dans le cul en même temps , putain que c'est bon , par contre il a pas voulu me le bouffer dommage,surprenant même lol!!!!
T'es cruel Garfield !!!
à force on va finir par croire que tu prêches pour ta paroisse salopard de partouzeur d’aborigènes albinos porteur d’étui pénien en babybel! 
Je prêche pour la tolérance et le jmenbaslescoullisme général.
Gays, hétéros, travelophiles, icebergophile.....m'en tape.
Je dis ce que je pense, tu me connais enfoiré de chien péruvien malgacho-algérois grippeux de surcroît.
bonne soirée à l'inso, la fille pas dégueu! dire que t'as failli loupé ca!
(09/09/2015, 16:39)sunil a écrit : ensuite on pars tous de l'inso assez tard , on comptais aller au Yadong mais le shop venait de fermer alors on rentre tous chez sois avec sa Yin , et s'en suit 2 baises de qualité!!! quand elle est sur moi , c'est pas moi qui la baise , c'est elle qui me baise!!! ca fait du bien de tomber sur des baiseuses qui savent bien bouger leur bassin!!!!
vers 15h elle se barre et 10 min après je reçois un message sur line, "you forget somethings to me or not" je lui réponds"i no have money sorry , i wait my family send me money for back to home" , en voila une à esquiver les prochains soirs à l'Inso haha
![[Image: 1441809559-ibar.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441809559-ibar.jpg)
Elle est mignonne pour une fois.....Elles se font rares à yaya !!
(09/09/2015, 16:59)pattayus lélé sexyman a écrit : (09/09/2015, 16:39)sunil a écrit : ensuite on pars tous de l'inso assez tard , on comptais aller au Yadong mais le shop venait de fermer alors on rentre tous chez sois avec sa Yin , et s'en suit 2 baises de qualité!!! quand elle est sur moi , c'est pas moi qui la baise , c'est elle qui me baise!!! ca fait du bien de tomber sur des baiseuses qui savent bien bouger leur bassin!!!!
![[Image: 1441809559-ibar.jpg]](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441809559-ibar.jpg)
J ai cru que c etait un trav au debut, j ai demander au gars puis j ai check l id card pour en etre sur elle avait de grand pied haha , meme prestige a cru s entait un au 1er regard
(09/09/2015, 17:13)Minotaure a écrit : (09/09/2015, 16:59)pattayus lélé sexyman a écrit : (09/09/2015, 16:39)sunil a écrit : ensuite on pars tous de l'inso assez tard , on comptais aller au Yadong mais le shop venait de fermer alors on rentre tous chez sois avec sa Yin , et s'en suit 2 baises de qualité!!! quand elle est sur moi , c'est pas moi qui la baise , c'est elle qui me baise!!! ca fait du bien de tomber sur des baiseuses qui savent bien bouger leur bassin!!!!
C'est une Yin ça ?! 
Je me disais aussi. Trop bien pour une yin. La Thaïlande c'est l'un des seuls bleds au monde où les vlos sont mieux foutus que les meufs. Ça dégoûte !!
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
(09/09/2015, 16:55)pattayus lélé sexyman a écrit : (09/09/2015, 15:36)Icebergslim a écrit : (09/09/2015, 15:26)pattayus lélé sexyman a écrit : (09/09/2015, 00:06)un gros chat a écrit : (08/09/2015, 15:04)sunil a écrit : ensuite je le fou en levrette et je lui dégomme le fion à fond la caisse pendant 20 min , puis il me resuce et me fou un doigt dans le cul en même temps , putain que c'est bon , par contre il a pas voulu me le bouffer dommage,surprenant même lol!!!!
T'es cruel Garfield !!!
Je prêche pour la tolérance et le jmenbaslescoullisme général.
Gays, hétéros, travelophiles, icebergophile.....m'en tape.
Je dis ce que je pense, tu me connais enfoiré de chien péruvien malgacho-algérois grippeux de surcroît.
le chantre de la tolérance, on se fait une soirée avec PP et son équipe de vlos? ou avec sladi et ses minets, on verra qui est le plus tolérant hein!
ps: pour sladi, tu me zappes direct c'etait juste pour argumenter et montrer les extremes
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
|